Mon premier trip sous truffe magique mexicana

Publié par ,
839 vues, 0 réponses
avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs
Bonsoir tout le monde , ça fait depuis longtemps que j’avais envie de partager mais trip avec vous sur psychoActif ,
Bon je me souviens plus trop dès heur parce au début j essayées de tout noter dans les note de mon tel mais j’ai étais trop sur mon tel du coup ça gâchais le trip j’ai préférer bien profiter du trip sans trop utiliser mon tel bref ,

De coup voila c’était ma première fois sous truffe , j’avais déjà tester les champi et autre psychédélique style ,lsd ,Dxm,2c-b, salvia x40.

Set setting  tout seul dans ma chambre super bonne humeur j’attendais ça depuis longtemps .

Petit info je fait 1m89 pour 89 kilo

Voilà du coup j’ai préparer 10g  de mexicana  pour commencer je me sui dit si jamais je re drop  et au cas ou j’avais du xanax a  porter de main  du coup je me
Lance je l’es mange avec une petite barre de chocolat je me disais même enfaite le goût ça va  fin en tout cas les mexicana ,
Juste après avoir tout fini je me pose dans mon lit avec un peux de musique , au bout de 15 minute je sens une très légère monté agréable , 30 minute passer la grosse grosse monté mais vraiment badasse super agréable toujours , là je me mets un peux à médité près de mon motel et là impossible à méditer grosse envie d’écouter de la musique  du coup je me remets sur le lit avec mais écouteur , et la c’est juste incroyable je me sens super bien je regarde derrière moi et j’ai un mur avec du papier pain en bois , et la bim je voie comme un filtre de couleurs comme vivant sur le papier pain comme un organisme vivant je suis rester à le regarder pendant 5  minute , de là je ferme mais yeux je me remet sur le dos et là je voie comme des neon plein de couleur t’es joli ,très fin  mais t’es grand venir vers moi comme si il venais du ciel à part les deux neon tout est noir autour je voie que ça je me
Focalise sur ça  puis je re ouvre les yeux l’es distorsion sont vraiment très intense l’es mur respire mon écran de tv j’ai l impression que la qualité est devenu plus incroyable  , je pensais aussi à plein de chose style  que c’est incroyable de savoir téléphoner à des gens que notre voix passe part les câble électrique et tout fin je cherchais vraiment tout ces petit détail j’étais fascinée


Conclusion j’ai vraiment apprécier mon trip ce n étais pas très violent nn plus mais justement comme c’est là je me suis amusée  et j’ai eu qlq petit pensée comme je vous l’est expliquée au dessus et je voulais vraiment en faire l expérience  merci d avoir lu prenez soins de vous  PEACE

Dernière modification par pierre (30 janvier 2023 à  18:58)


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier trip truffe magique
par Borobordelo, dernier post 06 janvier 2019 par Borobordelo
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Truffe magique Mexicana et poppers
par Symbiosis, dernier post 30 janvier 2023 par ♦aestheticspace♦019
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Truffe magique mexicana à quoi m'attendre ?
par SpriTou, dernier post 21 octobre 2022 par SpriTou
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums