Sous antidépresseur Paroxétine et très envie d’un trio aux truffes magiques

Publié par ,
574 vues, 0 réponses
avatar
Morefreedom homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
48 messages
Blogs
Bonsoir à tous,
Cela fait très longtemps on va dire que j’ai goûté au LSD, dans milieu-fin des années 90 dans un conexte de teufs techno, Free parties inoubliables à cette époque. J’en ai pris peu, 3-4 trips au LSD mais voilà: depuis longtemps je me renseigne sur les champignons et truffes et je me sens prêt à en prendre. Dans un contexte musical, écoute, introspection, me faire un petit cocon douillet chez moi pour profiter doucement du trip.
Je suis sous traitement Paroxétine en ce moment à 20mg par jour. J’ai appris que la Paroxétine avait une interaction et diminuait les effets du LSD mals aussi des champignons. Sachant que la Paroxétine a une demie vie d’environ 24h je me demandais si je pouvais arrêter la Paroxétine 2-3 jours meme 4 jours avant, faire mon trio aux champis et reprendre ma Paroxétine le lendemain? Je vous avoue avoir cherché pas mal mais à part le danger  d’arrêter brutalement les antidépresseurs je nài pas trouvé plus précis.. Est ce dangereux d’arrêter la Paroxétine 2-3-4 jours en reprenant après? Si quelqu’un peut me conseiller ce serait vraiment rassurant pour moi.
Bonne soirée et bons trios à tous !
Morefreedom

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR 1er Expérience sous Truffes magiques : Atlantis
par Vehuiah, dernier post 10 novembre 2021 par Vehuiah
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier trip sous truffes magiques
par Sach, dernier post 17 janvier 2021 par anonyme784532
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes magiques
par sansnom, dernier post 22 mai 2016 par Gluglustipio
  6

Pied de page des forums