Briquet

Publié par ,
1460 vues, 7 réponses
TonyB. homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2021
6 messages
Bonjour tout le monde;
Voilà, je ne sais pas trop où poster ça donc je fais ça ici.
Je me demandais quel briquet utilisiez vous le plus. Personnellement, c'est les clippers, mais le souci c'est qu'avec la roulette à bout carré, au bout d'un moment, vu que je fume la brune, ça m'explose le pouce lol. Et en changeant la roulette ça fonctionne moins bien. Il y a aussi le fait que la flamme, même en penchant, devient vite trop petite. Le mieux pour la flamme reste le bic, mais ce n'est pas rechargeable. Auriez-vous une marque de prédilection pour fumer vos taches ou auriez-vous des conseils pour mieux entretenir mes clippers. Je n'ai adopté cette marque que récemment, avant je n'utilisais que les bics, mais v'la le budget lol! En vous remerciant wink !

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Hello!
Le briquet tempête je pense que ca peut être pas mal pour ton utilisation :)
Amicalement

Anima

Hors ligne

 

TonyB. homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2021
6 messages
Merci beaucoup, je testerai:super:

Hors ligne

 

laurent_58 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
3 messages
Yo! moi perso j'utilise un briquet essence, c'est le plus fiable,
si tu veux je l'ai acheté là le mien *******desolé pas de liens commerciaux sur le forum (tu peux par contre décrire à quoi il ressemble, le prix, la marque etc

Dernière modification par cependant (23 janvier 2023 à  16:24)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Un Zippo bien sûr !

Rechargeable à l'infini, une durabilité infinie également (et garantie à vie) ; un son d'une douceur exquise pour les oreilles à l'ouverture et à la fermeture ; une roulette ronde, qui te baise pas les doigts...

Et surtout, tu peux l'allumer en plein vent, sans t'arrêter et te retourner avec les mains autour de la gueule pour tenter d'allumer ton truc. La tu l'ouvre, tu tourne la roulette, et t'alume sans même avoir à ralentir ... Si c'est pas la classe ça ? lol !

Et en plus c'est super beau, et t'en a 1000 déco différente selon ce que tu kiffes (et selon le poid de ton portefeuil, bien sûr mad )

Seul défaut : c'est cher à l'achat (50-120e selon la déco), et faut pas être du genre à paummer ses affaires quoi wink .

drogue-peace

Hors ligne

 

Polytout homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2019
13 messages
Salut les psycho, le zippo pour le freebase C  par contre ça fonctionne pour quelqu'un ? ? Par curiosité pour quand je suis en rade, ai jamais vraiment eu "l occasion d oser" ? Bonne journée et plein de bonnes choses à vous tous ?

Hors ligne

 

Zimboum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2023
7 messages
Salut, je reposte un réponse faite sur un autre fil :

Tout un univers les briquets...
Pour ma part j'ai plongé dedans quand... j'ai arrêté de fumer lol
j'ai arrêté le tabac et continué le cannabis avec un vapo de type dynavap
J'ai a cette occasion reporté l'investissement mental et financier dans les briquets...
Le dynavap nécessitant des briquets torche a flamme dure.

Les Dupont premier prix jusqu'a 200 euro sont fabriqué en chine... a éviter
Certain Dupont a "complication" sont de l'orfèvrerie et valent des dizaines de millier d'euro...
Parmi les marques recommandées :
Xikar et vector américain fabriqué en chine. fiable et peu cher
Sarome et prince marque Japonaise et Porsche design pour des modèles plus luxueux

Il y a aussi les briquets pour les pipes a flamme longue type Dunhill afin de pouvoir aspirer celle ci dans le foyer

Deux conseils concernant les briquets torches :

Utiliser exclusivement du gaz raffiné de marque (xikar, colibri, newport) sinon les buses trés fines finissent par se boucher

Purger systématique le briquet entre chaque recharge.

Dernière modification par Zimboum (25 janvier 2023 à  08:06)

Hors ligne

 

Ramadonna homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2023
1 message
Hey, franchement dans ton cas le mieux c’est les briquet tempête, c’est ce que je fait j’ai acheter un briquet en forme de carte je trouve ça génial et tout mes collègue l’adorent

Édit modération : pas de lien commerciaux sur le forum ! Vous pouvez les décrire, mettre des photos à la rigueur mais pas mettre le lien pour l'achat direct. On n'est pas là pour la pub

Dernière modification par cependant (15 novembre 2023 à  21:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums