test salivaire et fausse ordonance, ca passe?

Publié par ,
1112 vues, 1 réponses
samalikap homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2023
1 message
Bonjour, dans quelque jours je vais consulté un médecin pour essayé de me faire prescrire du tramadol.

Pour mal de dos, et TMS ( troubles musculo-squeletique ) du au travail.

J'ai déjà essayé tout les anti-douleurs sans ordonance, aucun n'as fonctioné.

J'ai eu l'occasion de récupéré trois boites 37,5mg tramadol / 325 mg paracetamol périmé depuis 2020.

J'ai commencé par 4 le matins, et quatres le midi pour passé ma journée de boulot       [ oui je sais ce n'est pas rdr du au la date de péremption du produit ainssi qu'a la forte de dose de paracétamol ].

Mes douleurs se sont enormement aténué pour ne pas dire disparus, étant aussi en dépression, exclusion et phobie social et sujet a un alcoolisme (modéré, mais quand meme quotidien).

Dès les premières prise, donc disparition des douleurs, disparition de ma déprime quotidiene, j'ai retrouvé gouts a me lever le matin et a aller bossé sans etre la a me dire que c'est vraiment pas une vie de devoir etre esclave, ni a passé mon temp a attentre de quitter pour fuire ce boulot.
Et plus l'envie de boirre !
J'avais le smile au quotidien pour ainssi dire, et youpi j'arrive a reparlé a des humains sans etre grincheux, dans ma tête a prier pour que la personne en face ferme sa bouche et me laisse tranquille.

Après avoir constaté de réels resultats positif sur ce "traitement", bah les boites sont désormais vide et le temp noir orageux reviens.

J'ai enfin trouvé une amoureuse, Miss Tramadol aha :p

Venons-en au faits !

Je sais que le tramadol ne ce prescrit pas "facilement", donc si mon rdv au médecin est un echec, je vais donc me tournée vers des site de RC's pour opté pour du O-DSMT ( Desmétramadol ), plus facile a ce procuré, et pas trouvé de sites de RC's qui vendent du trama et sur le DW les prix sont trop élevé et bcp de galères.

MA QUESTION EST :

Le O-DSMT est un opiacé du moins opioïde, donc détectable au salivaire, je suis conducteur et est souvent affaire a des test salivaires en sortit de teuf, si je n'arrive pas a avoir d'ordonance légal, je me tournerais donc vers les alternatives illégals.

En cas de controle salivaire, positif au opiacé, moi présentant une fausse odrdonance, les gendarmes ont-ils moyens de vérifié si elles est réel via une quelquonque base de donnés, ou ca passe juste en la présentant avec les dates a jours ?

J'ai consommé pas mal de drogues de tout genre, dans un but récréative et expérimental sans etre tombé accros, ni avoir développé quelquonque addictions, sauf le tabac et l'alcool ?

Ce message n'est pas pour la défonce, mais pour un traitement d'auto-médication responssable. J'ai évidement pris soins de me renseigné sur le sujet du O-DSMT.

Je sais que les opiacé ont cette réputation d'etre addictif, ne vous en faites pas je gère, je suis consomateur responssable.

PS: désolé pour un si long méssage, je voulais que le contexte sois claire, je remerci de tout mon coeur les personnes qui auront pris le temp de le lire et de me repondre.   BISOUS

pour les personne souhaitant partagé d'autre infos sur le tramadol et alternatives de site RC's wink ou autre je peux vous envoyé mon télégrame

Mille merci

Dernière modification par samalikap (26 janvier 2023 à  20:04)

Hors ligne

 

avatar
Foxx homme
I do a lot of drugs, but I love it
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
53 messages
Yo !
Dans la vie de tous les jours, l'histoire de la fausse ordonnance sur un salivaire positif Opi, je pense que ça peut (peut-être?) passer.

Mais alors en sortie de teuf, j'y crois moyen !

Des salivaires j'en ai mangé en teufs. Et tu le sais bien, les hommes bleus sont assez cruels en ces beaux dimanches matins. Te voir débarquer, sortir positif au salivaire et te laisser repartir sans problèmes sous la bénédiction d'une ordonnance, en plus fausse ? Franchement ça me parait gros. Ce qui est sûr, tu joues avec le feu !

Ceci-dis, tu es sûr que l'O-DSMT est détectable au salivaire ? Je ne connais pas du tout le produit. Mais je sais, pour sûr, que le Tramadol n'est lui pas détectable.

Foxx'

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fausse ordonnance
par Bleulibellule, dernier post 21 décembre 2022 par Bleulibellule
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fausse Ordo de tramadol + substitution?
par ZZR69, dernier post 06 mars 2014 par anonymedependant
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je me suis fais attrapé avec fausse ordonnances!
par Minami, dernier post 14 novembre 2017 par Minami
  6

Pied de page des forums