première expérience dxm

Publié par ,
1469 vues, 8 réponses
Rob169 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2023
21 messages
Salur les psycho
Je viens vers vous car j'aimerais testé un trip dissiociatif c'est tout naturellement que je me tourne donc vers le DXM je compte me procurer 2 boites de tassidane .

De ce que j'ai pu lire c'est plutôt variable (. Certain parle de prendre 2 plaquette dun coup sans pb ) d'autre le deconseille

Je ne suis pas du tout initié a cette substance .


. Je veux donc tester une nouvelle molécule. Je pense me taper le trip seul .
Noir musique .

Pour un novice qu'elle palier conseillez vous ? jaimerais un peux plus de renseignement pour la rdr

je chercherais un tableau pour le ratio poid prod .
Si cela peux aider je fais 176cm pour 88kg .

Merci de m'avoir lu .

Hors ligne

 

The big potato homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2022
11 messages
Salut,

Ton dosage peut complètement changer la nature du trip selon le plateau que tu atteinds, si tu fais du ~2-4 mg/kg, tu devrais pas avoir un trip dissossiatif mais plutôt desinhibant et un peu stimulant (avec cette sensation proche de l’ivresse mais unique), mais sache que le système de plateau est plus un repère qu’une vérité, le DXM est une molécule extrêmement capricieuse, donc parfois tu te boufferas 3 boites et t’auras pas grand-chose, et parfois tu chill, prends une plaquette et t’auras l’impression de quitter ce monde en direction d’un nouveau lol(c’est exagéré mais tu saisis).
Si t’as d’autres questions, pose-les et je verrais si je peux y répondre

Bien à toi, The big potato

Hors ligne

 

Rob169 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2023
21 messages

The big potato a écrit

Salut,

Ton dosage peut complètement changer la nature du trip selon le plateau que tu atteinds, si tu fais du ~2-4 mg/kg, tu devrais pas avoir un trip dissossiatif mais plutôt desinhibant et un peu stimulant (avec cette sensation proche de l’ivresse mais unique), mais sache que le système de plateau est plus un repère qu’une vérité, le DXM est une molécule extrêmement capricieuse, donc parfois tu te boufferas 3 boites et t’auras pas grand-chose, et parfois tu chill, prends une plaquette et t’auras l’impression de quitter ce monde en direction d’un nouveau lol(c’est exagéré mais tu saisis).
Si t’as d’autres questions, pose-les et je verrais si je peux y répondre

Bien à toi, The big potato

Merci de t'as réponse effectivement j'ai cru que c'était vraiment propre a chacun .
Après si j'ai pas les effets désiré je sais que le redrop est possible.  Contrairement a la codé
mais j'ai lu que parfois ça peut aussi niqué ton trip ça a l'air d'être capricieux effectivement. 

Après j'ai une question qui peut paraître bête ( peut-être qu'en Suisse vous navez pas les mêmes réglementation) mais si je me pointe avec mon ordo ( je passe toujours par la légalité On se comprend ?)Sachant que logiquement c'est un traitement cours c'est des boîtes de 12 . Je me vois mal demander 3 boîtes d'un coup . Ça pourrait paraître légèrement suspect .

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3569 messages
Blogs

The big potato a écrit

si tu fais du ~2-4 mg/kg, tu devrais pas avoir un trip dissossiatif mais plutôt desinhibant

Difficile de deviner ce qu'une molécule fait sur les autres, non ?
(sur le forum on conseil de parler en "JE")

Perso, j'ai toujours dosé plutôt dans les termes d'un plateau 1-2 (l'avantage de cette molécule c'est que malgré les effets différents sur chacun et selon le S&S, c'est quand même de qualité pharmaceutique en général et qu'on a des dosages qui permettent de viser certains effets recherchés). Du coup, plutôt 1,5 jusqu'à 3mg/kg. Et, surtout une fois je ne regrette pas d'avoir dosé plus...!

Du coup, juste pour dire que selon les personnes, déjà viser un plateau 1 ça peut être bien pour une première expérience, histoire d'apprivoiser la molécule.
Perso, ça m'a donné parfois un trip très anxiogène, avec des « ombres » (je ne sais pas comment dire, une lumière métallique qui crée pleins de recoins obscurs, soit dans la vision soit métaphoriquement, avec l'impression constante de voir d'un coin de l’œil des monstres dans ces coins d'ombre).
Alors que d'autres c'était extrêmement lumineux, avec des halos clairs et colorés, un peu comme sous psyché, mélangé à des sensations de .

Les plateaux, leurs description :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Pour les conseils que tu demande pour la pharmacie je ne sais pas te dire.
Selon si on a  « la tête à l'emploi » sad ou pas, les pharmaciens peuvent être plus ou moins suspicieux dans mon expérience. Perso, j'en ai toujours acheté dans des pays limitrophes de la France où c'est en vente libre (mais même comme ça je me suis essuyé quelques refus : « on en a pas, ça n'existe pas »...alors que je venais d'acheter une boite dans une autre pharmacie). Le mieux dosé que j'ai trouvé c'est du Bisolvon, mais c'est des gommes au miel difficiles à avaler. J'ai trouvé la combine de les croquer pour les plier et arriver à les avaler (toujours mieux que les Vics qui ont la moitié du principe actif et je n'arrive vraiment pas à avaler).
Bref, si j'ai bien compris ça ne te concerne pas, mais bon, voilà c'est toujours bon à savoir si on se paye des petites vacances...

Dernière modification par cependant (14 janvier 2023 à  14:37)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

cependant a écrit

pays limitrophes de la France où c'est en vente libre

Aux usa c'est en vente libre, mais je ne savais pas qu'en Europe ça l'était ?

Hors ligne

 

Rob169 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2023
21 messages

cependant a écrit

The big potato a écrit

si tu fais du ~2-4 mg/kg, tu devrais pas avoir un trip dissossiatif mais plutôt desinhibant

Difficile de deviner ce qu'une molécule fait sur les autres, non ?
(sur le forum on conseil de parler en "JE")

Perso, j'ai toujours dosé plutôt dans les termes d'un plateau 1-2 (l'avantage de cette molécule c'est que malgré les effets différents sur chacun et selon le S&S, c'est quand même de qualité pharmaceutique en général et qu'on a des dosages qui permettent de viser certains effets recherchés). Du coup, plutôt 1,5 jusqu'à 3mg/kg. Et, surtout une fois je ne regrette pas d'avoir dosé plus...!

Du coup, juste pour dire que selon les personnes, déjà viser un plateau 1 ça peut être bien pour une première expérience, histoire d'apprivoiser la molécule.
Perso, ça m'a donné parfois un trip très anxiogène, avec des « ombres » (je ne sais pas comment dire, une lumière métallique qui crée pleins de recoins obscurs, soit dans la vision soit métaphoriquement, avec l'impression constante de voir d'un coin de l’œil des monstres dans ces coins d'ombre).
Alors que d'autres c'était extrêmement lumineux, avec des halos clairs et colorés, un peu comme sous psyché, mélangé à des sensations de .

Les plateaux, leurs description :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Pour les conseils que tu demande pour la pharmacie je ne sais pas te dire.
Selon si on a  « la tête à l'emploi » sad ou pas, les pharmaciens peuvent être plus ou moins suspicieux dans mon expérience. Perso, j'en ai toujours acheté dans des pays limitrophes de la France où c'est en vente libre (mais même comme ça je me suis essuyé quelques refus : « on en a pas, ça n'existe pas »...alors que je venais d'acheter une boite dans une autre pharmacie). Le mieux dosé que j'ai trouvé c'est du Bisolvon, mais c'est des gommes au miel difficiles à avaler. J'ai trouvé la combine de les croquer pour les plier et arriver à les avaler (toujours mieux que les Vics qui ont la moitié du principe actif et je n'arrive vraiment pas à avaler).
Bref, si j'ai bien compris ça ne te concerne pas, mais bon, voilà c'est toujours bon à savoir si on se paye des petites vacances...

Du coup il n'y avait plus de cachet elle ma precrit donc une boite de sirop
Et franchement menfiler 250 ml de sirop ne m'enchante pas J'ai toujours été cachet même pour la codé . Si jen crois la boite on est a 1.5mg ml Je pese 90 kl je suis même pas sur d'avoir un trip avec ça.
Ça menmerderais d'avoir a me taper les mots de ventre la chiasse  . (même si j'ai tout ce ce qui faut ) Sans pour autant avoir au minimum un palier 1 . Après je sais que le dxm est capricieux et on reagis tous différemment. 
375 mg pour 90 kg je suis septique du coup .
Des avis ?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
En vrai ça dépend des sirops, ceux qui sont a base de maltitol, sorbitol ou des sucres de synthèses comme ca ils sont à gerber mais certains sont pas mauvais, le tussidane passe crème par exemple.

C'est possible en effet que le sirop bu entier d'un coup te dézingue le bide, te file la chiasse ou te fasse gerber mais à mon avis tu n'es pas forcément plus à l'abri avec des cachets ça fait aussi parfois gerber et ça file aussi parfois un mal de ventre (surtout à haut dosage).

Tout dépend de comment tu le sens, avec ta posologie tu seras à 4mg/kg ce qui est très raisonnable le tout reste de savoir si tu te sens de boire le sirop : si tu veux des effets francs, en sachant que tu as peu de dxm c'est évident qu'il vaudrait mieux (rdr mise de côté) boire le tout d'un coup, par contre si c'est pour que tu te choppes une sale nausée persistante ou que ça te file des crampes d'estomac c'est pas la peine sauf que ça tu peux pas le savoir avant, y'a forcément un risque à toi de voir si le jeu en vaux la chandelle.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Rob169 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2023
21 messages
En vrai ça dépend des sirops, ceux qui sont a base de maltitol, sorbitol ou des sucres de synthèses comme ca ils sont à gerber mais certains sont pas mauvais, le tussidane passe crème par exemple.

C'est possible en effet que le sirop bu entier d'un coup te dézingue le bide, te file la chiasse ou te fasse gerber mais à mon avis tu n'es pas forcément plus à l'abri avec des cachets ça fait aussi parfois gerber et ça file aussi parfois un mal de ventre (surtout à haut dosage).

Tout dépend de comment tu le sens, avec ta posologie tu seras à 4mg/kg ce qui est très raisonnable le tout reste de savoir si tu te sens de boire le sirop : si tu veux des effets francs, en sachant que tu as peu de dxm c'est évident qu'il vaudrait mieux (rdr mise de côté) boire le tout d'un coup, par contre si c'est pour que tu te choppes une sale nausée persistante ou que ça te file des crampes d'estomac c'est pas la peine sauf que ça tu peux pas le savoir avant, y'a forcément un risque à toi de voir si le jeu en vaux la chandelle

J'ai taper le sirop en une fois pas de gouts degeulasse.  Pas de crampe . Mais une Dhiarre du diable J'ai perdu 2kg d'eau.  ?

a 19h jenfile la teille . 2 h après rien . je massoupie une h . Reveille pasque envie d'aller au wc .  Mais aucun effet notable juste l'impression d'un debut ou d'une fin de trip champi genre le carlage bouge un peu c'est tout pas de connexion avec la musique rien j'ai essayer
donc le sirop plus jamais ?
pas assez de dxm et cette diarrhée affreuse. 
Je n'ai pas les effets escompté. ? même pas sir d'avoir eu un palier 1
J'essaierais de me procurer en cachet mais toute les pharmacie sons en rupture actuellement

Hors ligne

 

Rob169 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2023
21 messages
Du coup redrop impossible.  Et vu la Diarrhée pas envie .
Je pense que pour le dosage les cachets sont largement plus efficaces pour passé les paliers .

Equivalence entre Dextrométhorphane bromhydrate et DXM, le rapport est de 0,75% donc
dans le sirop de 250 ml on est en tout a 281mg de dxm pure pour 90 kg c'est leger . Je suis pas étonné de pas avoir eu un trip.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première expérience avec le DXM.
par zeufre, dernier post 25 févier 2018 par Inconnuuuuu
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : première expérience avec le DXM
par LeoSuperDamien, dernier post 04 novembre 2015 par LeoSuperDamien
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM, première expérience.
par Appelez-moi-N, dernier post 18 novembre 2015 par chesnel
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums