Mdma/ Perte de contrôle et dégoût..

Publié par ,
1270 vues, 4 réponses
Jean de la montagne homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2023
2 messages
Bonjour bonsoir
J’avais juste besoin d’écrire. Si cela peut aider des gens en tout cas ça me fait du bien de raconter. Désolé de la longitude de mon texte.
La première fois que j’ai essayé la md sensation de magie bref le bonheur.
J’ai pour autant fait attention à ma conso et j’ai du en prendre 4x en deux ans.
Suite à de nombreux test de différentes drogues je me suis rendu compte que la md est celle qui me correspondait le mieux.
J’ai commencé à en reprendre, pour faire court, un dealer était mon voisin, perte de contrôle.
J’ai du en prendre 20x sur 2 mois. Première fois de la réflexion, et qu’à l’époque je tapais une moitié d’excta j’étais très loin. Une soirée j’en ai pris deux one shot. Plus d’effet, du moins très peu. (Respecter la RDR c’est important, je le savais mais n’arrivait plus à profiter d’une soirée sans.) J’avais quand même des vertiges/ vomissements mais une fois la montée passée j’étais tranquille.
J’ai continué pendant un bon mois, j’avais l’impression d’être invincible à la md.
Tu es peut être tolérant aux effets, mais pas au risque. J’ai pris un para de 400mg au suite du quel j’ai fait un syndrome serotoninérgique, puis quelques heures après ça, un avc, direction l’hôpital.
Je précise que j’ai 21 ans, va dire à tes parents que tu as fais un avc à 21 ans..
J’ai fait une pause ou j’ai beaucoup réfléchi, et j’en suis venu au fait que 4h de plaisir (Bon j’étais plus à 30 min vu la tolérance) pour 1-2 mois de descente ça valait pas le coup.
Pour autant j’ai recommencé quelques mois plus tard.
Je suis sorti de ça, cela fait maintenant 3 mois et j’ai un dégoût pour n’importe quel produit, le seul qui me reste et l’alcool, je consomme uniquement 2-3 bières max par soirée.
Tout ça pour dire de faire attention à vous. Libre à vous de consommer mais de surtout s’il vous plait, respecter la RDR.
Selon moi même la rdr est beaucoup trop tolérante et je dirai pour l’ecsta d’espacer les prises de 6 mois.
Juste faites attention à vous, respecter votre corps. J’avais pour autant conscience que mon corps m’envoyer des signes mais j’avais tellement l’habitude que je n’arrivais plus à passer une soirée sans, donc pause de 1 mois facile sans sortir sinon forte envie d’aller repecho.
Ça va mieux maintenant, pas de craving.

Je précise par ailleurs que j’ai été diagnostiqué schizophrène, sans doute pas à à cause de l’ecsta, du moins l’ecsta et la weed l’ont réveillé plus tôt, ce qui pourrait expliquer ma grosse envie de reprendre, mes impulsions mais je préfère me mettre en tord que mettre sa sur le dos de la maladie.

Je vais bien je suis sous traitement Prenez soin de vous <3
Reputation de ce post
 
bon courage, remet toi bien. Et TOI prend soin de toi ;).

Hors ligne

 

693 homme
amateur de sensations
Croatia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2018
3 messages
Salut, c'est chaud c'qu'il t'est arrivé, j'espère que ça va mieux maintenant et que t'y retouchera pas de sitôt.
T'as du passé l'un des pires moments de ta vie. Si ça peut te donner un peu de force, de mon côté je tappais pas mal de cc l'année dernière plusieurs fois dans la semaine avec mon pote et moi seul de mon côté franchement ça donne envi d'en prendre tout le temps que ce soit dehors,au taff, à la maison..
En décembre j'suis sorti en boîte et j'ai tapper de la c de mauvaise qualité qui m'a fait partir en c*****es dans ma tête j'me suis remis en question, pendant quelques jours j'étais dégoûté de toute la c que j'avais mis dans mon nez, j'avais des maux de tête, de sinus et partout la ou ca passe. Depuis ce jour j'y ai pas touché et ça à même réussi à me faire arrêter de fumer et de sortir en boite tellement ça m'a mis malade. C'est peut-être le signe que mon corps m'a envoyé pour dire stop à temps et franchement j'espère ne plus tomber dans le piège, parce que c'est facile de ne plus s'arrêter quand tt'y prend du plaisir.
Salut l'ami.?

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs
Je crois qu’avec la MDMA c’est proprement impossible de retrouver l’effet de la première fois. Tu peux kiffrer les prises suivantes, mais jamais tu ne  pourras retrouver cet effet quais magique que te provoque la première prise.

Le véritable effet de la MDMA tu ne peux le vivre  qu’une seule fois, faut l’accepter.

Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
J'ai bouffé de la mdma cristal à chaque fois testé  vers les 85% pendant 1 ans. Tous les 15 jours. Entre 400 et 600mg. Donc beaucoup trop.


Je bouffais beaucoup d'oméga 3, puis je comblais les jours off de 3-mmc. Nul... sauf le côté cul.

Quand j'ai senti les premiers brainzap j'ai stoppé net.

Mes tripes étaient simples. Début de soirée pro, potes,.jusque 23h et je finissais chez moi jusque 6 ou 9h. Sinon des soirées seul de 21h à 7h.

Alors j'ai toujours eu ce mood magique, mais plus la montée fantastique. Mais tout de même cet effet d'être heureux, empathique et ça me suffisait.

Et etonnament aucune descente. Alors que j'ai connu ça avec le taz très souvent, mais la mdma cristal jamais. Va comprendre.

J'ai eu des matinées de folies. A taper toute la nuit, pochon ou sniff (horrible) et être au levé du soleil dans un état de grâce. Me promenant dans ma ville.

C'est une drogue assez spécifique en soi. Elle utilise ta chimie et n'apporte rien.

Plus tard j'ai essayé à nouveau... rien à faire. Le corps l'a repéré fissa et aucune montée radieuse. Pourtant 4 ans d'abstinence. Mais j'ai le même problème avec la coke. Il ne se passe plus grand chose.

Alors je resterai sur deux moments  les premiers tazs, en.plus en ambiance techno, potes, fuck, et la mdma  plus soft et sous une forme d'antidépresseurs. Certes toxique.

J'y retournerai mais mon corps en sentant.le produit est dans un état de repoussoir ++++. C'est delirant..

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle police mdma
par pompette2020, dernier post 28 septembre 2019 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Surdosage MD et perte de mémoire
par JeunePommé, dernier post 29 avril 2016 par bighorsse
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Perte de connaissance avec 120mg de mdma ?
par Meowmeow, dernier post 10 juillet 2022 par dudelebowski
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums