Effriteuse pate

Publié par ,
788 vues, 1 réponses
Asmog homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2023
1 message
Bonjours à chaque fois que jeffrite de la beuh dans une effriteuse il y a toujours une sorte de pâte maron qui apparaît au fil du goût pouvez me dire se que c’est svp
Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
C4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2022
28 messages
Blogs
Pas très clair ce que tu raconte ou alors c est juste moi qui comprend pas. « Au fil du goût » Tu parle du dépôt qui s accumule dans ton greinder au fil du temps*? (si c est ce que tu appelle effriteuse)?
Ou tu parle du liquid visqueux marron qui s accumule dans ton tonc/marroco quand tu fume?

Parce que si c est la première et que ton greinder n a qu un étage et donc pas de tamis à pollen pour le récupérer c est simplement du pollen ou des petite particules de weed qui a force s accumule et s ecrase contre les parois jusqu a formé un dépôt plus ou moins solide et sec selon le taux d humidité du bordel. En gros ça en fait plus ou moins du shit

Sinon c est juste l huile du tabac et du cannabis transporté par la fumée et la chaleur qui coule sur ton carton et c est bien degeulasse d ailleurs (si t a pas de feuille qui dépasse ça t évitera déjà pas mal d en avoir sur les lèvres)

Je m’evade en usant du harpon dans la rouge rivière mais les rives pourrissent à chaque fois que j’y reviens

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Pâte feuilletée
par Tayson12, dernier post 13 févier 2023 par Yero
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Huile /pâte de thc
par Jus, dernier post 08 mai 2020 par Migos Jah
  3

Pied de page des forums