Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
315042 vues, 1633 réponses
Bretonman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2020
28 messages
Yo la team j'ai voulue commande sur Asap vendredi soir et je me suis fait avoir sur mon adresse du wallet, 100 balles de bitcoin grrr.  Es-que asap acceptera ma demande de ticket sait la première fois que ça m'arrive. Ci vous avez une expérience  pour savoir comment fonctionne le process de demande d'un ticket, mais je pense que je l'es dans l'os. Merci d'avance.
Jamais eux de souci avant.

Hors ligne

 

Unamishino homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2023
1 message
Bonjour,

Je ne mis connaît absolument pas en tout ce qui est darknet et tout ce qui tourne autour. C'est pour ce que j'ai une question pour vous, je vous explique.

Depuis quelque temps je me suis rendu compte que j'avais beaucoup plus d'appels de pub que d'habitude. Je suis chez Orange et même si avant j'avais quelque appel rien d'affolant par rapport à maintenant. Je me suis donc renseigné et je suis tombé sur cet article : https://www.touslesforfaits.fr/actualit … -sfr-free, en poussant plus mes recherches il s'avère qu'il s'agit d'un réel problème et orange refuse de répondre à mes questions dessus.

Comme je vous l'ai dit je n'y connais rien et c'est pour ça que cela me fait quelque peu paniquer.

En voulant me renseigner sur le darknet, je suis tombé sur votre forum et c'est pourquoi je vous pose la question suivante : y a-t-il des risques autres que des simples appels publicitaires ? Est-il possible que les pirates aient accès à mes coordonnées bancaires ou même d'autre chose comme adresse postale etc... ?

Merci d'avance pour votre aide et votre compréhension :)

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Bonjour a tous je n'ai jamais passer de commande sur le DW et les sites de RCs ne livrent plus en france ( j'ai essayer plusieurs site impossible a part pour des RCs lsd ... )
Y'a t'il des gens qui ont deja commander sur Tor2door récemment ou ces mois derniers ? Je dois créer un portefeuille BTC/XMR, et trouver un site sur lesquels en acheter pour les transferer ?

Edit : J'ai télécharger et créer un compte Electrum, c'est bien un portfeuille crypto c'est sa ? Il me faut un site ou je peut en acheter puis les transferer dessus ? Et lors de l'achat sur Tor je devrais donner ma " clef publique maîtresse " pour que l'argent puisse être déduit ?

Dernière modification par Gqmbow (09 mars 2023 à  12:41)

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité

Unamishino a écrit

Bonjour,

Je ne mis connaît absolument pas en tout ce qui est darknet et tout ce qui tourne autour. C'est pour ce que j'ai une question pour vous, je vous explique.

Depuis quelque temps je me suis rendu compte que j'avais beaucoup plus d'appels de pub que d'habitude. Je suis chez Orange et même si avant j'avais quelque appel rien d'affolant par rapport à maintenant. Je me suis donc renseigné et je suis tombé sur cet article : https://www.touslesforfaits.fr/actualit … -sfr-free, en poussant plus mes recherches il s'avère qu'il s'agit d'un réel problème et orange refuse de répondre à mes questions dessus.

Comme je vous l'ai dit je n'y connais rien et c'est pour ça que cela me fait quelque peu paniquer.


En voulant me renseigner sur le darknet, je suis tombé sur votre forum et c'est pourquoi je vous pose la question suivante : y a-t-il des risques autres que des simples appels publicitaires ? Est-il possible que les pirates aient accès à mes coordonnées bancaires ou même d'autre chose comme adresse postale etc... ?

Merci d'avance pour votre aide et votre compréhension :)

J'ai pas les connaissances assez poussées pour sa mais je pense que c'est juste un hack de données (en l’occurrence des numéros de téléphones) destinés à être revendu à des sociétés qui vont pouvoir télémarketer ton numéro (c'est à dire t'harceler d'appel pour te proposer mile et un contrat/crédit,abonnement ...).
Pas de risque de vol d'argent mais je te conseillerais de changer de numéros pour être tranquille et ne pas être victime de démarchage téléphonique toute la journée.

N'ouvre pas les liens de destinataire que tu ne connais pas si tu en reçoit (mail, sms etc)
et sa devrait bien se passer.

Après il n'est pas dit que ton numéros ai bel et bien été hacké, le démarchage téléphonique est très/trop courant de nos jours, j'ai changé de numéros et en seulement 4 mois j'ai commencé à être appelé alors que je communique très peu mon numéros de téléphone mais beaucoup de sociétés revendent tes données et donc ton numéros.

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
95 messages
Bonsoir soir,
Depuis le déclin d'ABay, je galère à trouver un market efficace. Ou alors je ne tombe que sur des dealos pas pressés.
Sur ASAP, 5 commandes en 3 semaines, je n'en ai reçu qu'une, pour un prod' vraiment dégueu.
Sur TorMarket, 1 commande, 2e reship, toujours rien.
Pourtant je vise les têtes d'affiche qui vendent au départ de France
Mes stocks de came commencent à cruellement disparaître.
Quelqu'un peut m'indiquer un market qui tourne ?
Merci

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages

Gqmbow a écrit

Bonjour a tous je n'ai jamais passer de commande sur le DW et les sites de RCs ne livrent plus en france ( j'ai essayer plusieurs site impossible a part pour des RCs lsd ... )
Y'a t'il des gens qui ont deja commander sur Tor2door récemment ou ces mois derniers ? Je dois créer un portefeuille BTC/XMR, et trouver un site sur lesquels en acheter pour les transferer ?

Edit : J'ai télécharger et créer un compte Electrum, c'est bien un portfeuille crypto c'est sa ? Il me faut un site ou je peut en acheter puis les transferer dessus ? Et lors de l'achat sur Tor je devrais donner ma " clef publique maîtresse " pour que l'argent puisse être déduit ?

Non mais faut arrêter, il y a encore plein de site de RC qui livrent en France. On

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

psyr a écrit

Bonsoir soir,
Depuis le déclin d'ABay, je galère à trouver un market efficace. Ou alors je ne tombe que sur des dealos pas pressés.
Sur ASAP, 5 commandes en 3 semaines, je n'en ai reçu qu'une, pour un prod' vraiment dégueu.
Sur TorMarket, 1 commande, 2e reship, toujours rien.
Pourtant je vise les têtes d'affiche qui vendent au départ de France
Mes stocks de came commencent à cruellement disparaître.
Quelqu'un peut m'indiquer un market qui tourne ?
Merci

Salut Psyro !

Alors j'ai pas commander depuis décembre mais
il y a bohemia qui est pas mal je trouve, et ON aujourd'hui du moins

Archetyp ON mais pas mal de vendeurs ne vont plus trop dessus j'ai l'impression ou sont genre actif y 'a 3 jours...

Tor Market jamais off j'ai l'impression mdrr
pas beaucoup  de vendeurs celui-ci vraiment dommage mais sinon RAS

Si ça peut aider

N'oubliez pas de garder les liens de markets dans votre bloc notes ça peut  être très utile ! pour comparer aussi
et de commander à un vendeur qui était connecté sur le site AU MAXIMUM le jour précédent ! (c'est pas un gage de non arnaque je me doute mais quand même)

La bise

Dernière modification par Yoran (11 mars 2023 à  11:10)

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
95 messages

Yoran a écrit

Salut Yoran, merci pour ta réponse. Je fais une tentative sur bohemia, nous verrons bien.
Sur ASAP, ça commence à se débloquer. Un vendeur m'a prévenu qu'il m'avait zappé (sympa l'type), un autre qu'il avait eu des 'problèmes' et un dernier a enfin passé le statut de la commande de 'Acceptée' à 'Envoyée'.

Et j'en ai reçu un aujourd'hui. Mais un truc m'interloque : le packaging, le contenant et la qualité ressemblent exactement au colis précédent. Et cela provient pourtant de 2 vendeurs différents ( m****s et S************S).
Je me demande si ça ne pourrait pas être une forme de scam élaboré :
Je me fais phishingué, la personne sent le client en iench' de plan stable et usurpe les identités des autres vendeurs pour m'envoyer toujours le même prod' merdique qui doit pas lui coûter grand chose.

Bon, c'est sûrement capillotracté mais je ne peux m'empêcher d'y penser


Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

psyr a écrit

yo psyro !

C'est cool ça déjà wink

Alors ce que tu dis sur le packaging ça me choque pas vraiment dans le sens ou grossièrement tous les packaging se ressemblent je trouve peu importe le vendeur

pochette à bulle blanche ou marron avec ton adresse imprimée sur une étiquette
à voir les timbres aussi , ou l'écriture si il le fait à l'ancienne
des fois certains vendeurs manquent pas d'originalité mdrr
tu commande quoi si c'est pas indiscret ?

à plus

Dernière modification par Yoran (14 mars 2023 à  14:04)

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
95 messages

Yoran a écrit

psyr a écrit

pochette à bulle blanche ou marron avec ton adresse imprimée sur une étiquette
à voir les timbres aussi , ou l'écriture si il le fait à l'ancienne

Hier soir je pensais être en plein délire mais là, il y a des détails qui me font tilter. J'ai reçu un nouveau colis aujourd'hui. Si je le compare avec celui d'hier :

-Même format d'enveloppe à bulle (une blanche, une marron)
-Nom et adresse avec police identique, imprimés sur une étiquette collée au même endroit
-Mêmes timbres (courrier suivi) avec numéro de série de 15 chiffres et lettres, seuls les 4 derniers caractères diffèrent
-Les 6 caractères tamponnés par la poste au dessus de la date sont absolument identiques
-Même contenant démesuré, plié en 2 dans l'enveloppe, pour contenir un seul gramme d'héro (ce que je commande en ce moment @Yoran)
Par contre, produit nettement meilleur aujourd'hui qu'hier.

Suffisamment de coïncidences pour me faire gratter la tête, même si au final c'est pas très important. Mais ma curiosité est piquée


Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

psyr a écrit

Quand je commande en Grande-Bretagne là c'est assez flagrant perso les enveloppes se ressemblent beaucoup y a vraiment peu de différence mais pourquoi aurait -ils plusieurs compte pour vendre ?

Tu commande toujours dans le même pays /fin du moins ce que le vendeurs écrit sinon tu le vois avec l'enveloppe ?

sinon pour la poudre ils mettent souvent une pochette style "couleur alu" avec dedans une pochette en plastique transparente qui contient le prod

C'est dur à dire mais ça me choque pas trop perso, après peut-être un ancien mec qui bossait pour un dealer et maintenant il s'est mis à son compte et il fait exactement pareil mdrr

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
95 messages
Hahaha ça devient encore plus curieux. J'en ai reçu 2 aujourd'hui :

Mêmes enveloppes, mêmes étiquettes, collées de la même manière. Le code du suivi est le même à l'exception des 3 derniers caractères. Dedans, les mêmes grandes pochettes en alu et cette fois 2 petits képas oranges, exactement les mêmes. Par contre différence de qualité de produit entre les 2.
Ça commence à devenir pas simple pour finaliser un achat. Si ils ne me communiquent pas le numéro de suivi, je ne peux pas savoir qui a envoyé ou non ..

Yoran a écrit

psyr a écrit

Tu commande toujours dans le même pays /fin du moins ce que le vendeurs écrit sinon tu le vois avec l'enveloppe ?

Je suis en train de me faire des échantillons au départ de France (je considère ça plus safe) et sur 5 colis, 5 méthodes quasi-identiques, il n'y a que le petit contenant qui varie. Les étiquettes et timbres sont également posés aux mêmes endroits.
Quand je commandais sur ABay, j'ai vraiment eu de tout .. Du prospectus de pub pour  kébab au courrier estampillé "Secret Médical" envoyé par le Dr Natacha Kékchoz, dermatologue et vénérologue (m'a bien fait rigolé celui là)

Ce ne sont sûrement que des coïncidences mais quand même ..


Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

Poniponi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2023
7 messages
Salut à tous, je me demande sur quelle site trouver les adresse des market dit plus haut en ettant sur d'être sur le bon site et ps un scam?

Dernière modification par Poniponi (18 mars 2023 à  01:08)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Hello perso j'ai commandé y'a trois semaines deux cachets d'oxy 60 sur Archetyp, ras c'est arrivé rapidement.
J'ai passé une commande sur le même Market de fr a fr, 3g d'hero a 40e le gramme parce que la dernière fois que j'en ai commandé à 20e elle était vraiment naze, les reviews étaient très élogieuses et c'est vrai que le prod n'avait rien à voir avec ce que j'avais reçu la première fois : poudre bien foncée, elle se dilue assez bien et est assez potente. Le seul truc qui m'a fait chier c'est que contrairement aux autres ce vendeur n'a pas emballé le prod avant de le mettre dans le sur emballage : déjà ça fait du bruit quand manipulé par le postier genre poudre qui tombe et en plus c'était trop galère de transférer dans un sachet à la bonne taille pour la ranger, j'avais que un sachet de boucles d'oreilles aliexpress sous la main niveau praticité on repassera. Mais dk côté français j'ai pas trouvé de came avec d'aussi bonnes reviews, apparemment y'a même des gens d'autres pays qui choisissent celle là donc voilà :') y' a beaucoup d'annonces suédoises sur ce market dont certaines assez alléchantes mais j'ai pas confiance. C'est cher en France :'(

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs

Poniponi a écrit

Salut à tous, je me demande sur quelle site trouver les adresse des market dit plus haut en ettant sur d'être sur le bon site et ps un scam pour commander de la k.. drugs
Si vous pouvez m'aidez ^^
Merci

Hello, y'a dark.fail qui est l'idéal pour ça, en haut il y a un lien pour passer sur le lien en (.)onion, je te conseille de faire ça.

A un moment j'me rappelle que Dark.fail avait été piraté du coup en attendant j'avais utilisé tor.taxi qui fait aussi assez bien son job comme annuaire

Par contre fait attention à la formulation de ta demande, en précisant le produit on dirait presque une demande de plan er c'est interdit par la charte du forum, car cela met son existence en danger donc l'équipe est particulièrement attentive à ces infractions surtout quand elles viennent de nouveaux membres, comme ça n'apporte aucun élément qui nous avance pour t'aider je te conseille de supprimer ça.

Je ne veux pas remplacer les modos mais je te conseille de fouiller un peu le forum car il y a beaucoup de tutoriels bien écrits pour aider les personnes qui n'ont jamais comme toi à sécuriser leur installation et se lancer en limitant les risques, je te conseille d'aller regarder si c'est pas déjà fair ! :)

Hors ligne

 

Poniponi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2023
7 messages

Unposcaille a écrit

Hello perso j'ai commandé y'a trois semaines deux cachets d'oxy 60 sur Archetyp, ras c'est arrivé rapidement.
J'ai passé une commande sur le même Market de fr a fr, 3g d'hero a 40e le gramme parce que la dernière fois que j'en ai commandé à 20e elle était vraiment naze, les reviews étaient très élogieuses et c'est vrai que le prod n'avait rien à voir avec ce que j'avais reçu la première fois : poudre bien foncée, elle se dilue assez bien et est assez potente. Le seul truc qui m'a fait chier c'est que contrairement aux autres ce vendeur n'a pas emballé le prod avant de le mettre dans le sur emballage : déjà ça fait du bruit quand manipulé par le postier genre poudre qui tombe et en plus c'était trop galère de transférer dans un sachet à la bonne taille pour la ranger, j'avais que un sachet de boucles d'oreilles aliexpress sous la main niveau praticité on repassera. Mais dk côté français j'ai pas trouvé de came avec d'aussi bonnes reviews, apparemment y'a même des gens d'autres pays qui choisissent celle là donc voilà :') y' a beaucoup d'annonces suédoises sur ce market dont certaines assez alléchantes mais j'ai pas confiance. C'est cher en France :'(

Ok super je vais essayer de trouver ça x)
Merci

Hors ligne

 

Poniponi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2023
7 messages

Unposcaille a écrit

Poniponi a écrit

Salut à tous, je me demande sur quelle site trouver les adresse des market dit plus haut en ettant sur d'être sur le bon site et ps un scam pour commander de la k.. drugs
Si vous pouvez m'aidez ^^
Merci

Hello, y'a dark.fail qui est l'idéal pour ça, en haut il y a un lien pour passer sur le lien en (.)onion, je te conseille de faire ça.

A un moment j'me rappelle que Dark.fail avait été piraté du coup en attendant j'avais utilisé tor.taxi qui fait aussi assez bien son job comme annuaire

Par contre fait attention à la formulation de ta demande, en précisant le produit on dirait presque une demande de plan er c'est interdit par la charte du forum, car cela met son existence en danger donc l'équipe est particulièrement attentive à ces infractions surtout quand elles viennent de nouveaux membres, comme ça n'apporte aucun élément qui nous avance pour t'aider je te conseille de supprimer ça.

Je ne veux pas remplacer les modos mais je te conseille de fouiller un peu le forum car il y a beaucoup de tutoriels bien écrits pour aider les personnes qui n'ont jamais comme toi à sécuriser leur installation et se lancer en limitant les risques, je te conseille d'aller regarder si c'est pas déjà fair ! :)

Merci pour tes conseil :)

Dernière modification par Poniponi (18 mars 2023 à  01:46)

Hors ligne

 

NicShef homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
1 message
Bonjour,

Quel market recommandez vous maintenant qu'AlphaBay est continuellement down ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
95 messages

NicShef a écrit

Bonjour,

Quel market recommandez vous maintenant qu'AlphaBay est continuellement down ?

Merci

Eh bien, après un peu d'attente et d'imbroglio, je pense pouvoir affirmer qu'ASAP fonctionne.

A ce propos, pour celleux qui ont jeté un œil à mes questionnements plus haut, j'ai eu la cerise sur le gâteau : 6 paquets reçus pour 5 commandes.
Et 2 vendeurs se disputent le même numéro de suivi !
Je m'en tire très bien mais ça me titille de ne pas comprendre .. Comme cette fois où, sur ABay, un vendeur a annulé ma commande et j'ai récupéré 3 fois la somme sur mon wallet XMR
Il y a des gens qui ont autant de chance que moi ?


Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

Arbustre homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
53 messages

psyr a écrit

Il y a des gens qui ont autant de chance que moi ?

Non, mais c'est pas si étonnant que ça. La plupart doivent surement tout gérer de A a Z, des messages aux clients, jusqu'a l'envoie de la cam, des erreurs ont du arriver plus d'une fois je pense

Hors ligne

 

Arbustre homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
53 messages
J'ai commandé sur KingDom Market. Commande reçu nickel chrome dans les temps.

Hors ligne

 

Ketaminor homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
39 messages
Pour les vendeurs avec des pseudos différents et qui ont les même produits et type d'emballage, c'est la même personne mais avec plusieurs compte et pseudo différents.
La raison je ne sais pas trop:
-on a tendance a essayer plusieurs vendeurs.
-moins roder d'avoir 10 000 ventes sur 3 comptes plutôt qu'un seul (on attire moins l'attention des autorités).
Je ne peux pas citer de nom mais la plus part des gros vendeurs on au minimum 2 comptes/pseudo distinct.

Hors ligne

 

avatar
lalipopette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
46 messages
Après 3 mois d'arrêt, commande sur asap, et tout s'est bien passé. Petit commande pour essayer, on vera à la prochaine un peu plus conséquente.
Seul défaut à mes yeux,on ne peut pas faire de paiement direct (en tous cas pas en étant nouvel inscript), obligé de passer par un portefeuille asap...
Pas dramatique néenmoins.

Hors ligne

 

Jostorm homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
12 messages
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur du forum et aussi du DW. J'ai commandé sur 3 sites différents mais à chaque fois oublié de mettre mon nom avec mon adresse. :flag:Les 3 commandes ont été envoyées, mais à qui du coup ?
De plus je me demandais, ca craint pas de mettre son nom et son adresse ? Car en cas de contrôle de douane on est fichus en fait !  thinking
Merci à vous

Hors ligne

 

restoocine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2017
4 messages
Bonjour a tous, je voudrais vous poser une question. J'ai tendance a trop consommer mon traitement méthadone gélule, j'ai regulierement des chevauchements d'ordonnance et je me fait augmenter mon traitement regulierement. aujourd'hui je suis a 80mg de methadone gelul mais il arrive encore parfois d'etre en chevauchement.... C'est vraiment dure de se rertouver en galere pendant 3 jours, ou alors obligé d'acheter de la czm pour tenir mais c'est chere....
J'aimerai acheter de la methadone sur le deep, auriez vous des market a me conseiller ? Si possible des vendeurs francais mais si non pas grave de methadone.
Je me debrouille plutot bien en informatique mais pour le deep je ne connait pas beaucoup de market.... merci d'avance ca serai génial

Hors ligne

 

avatar
Mathero5 homme
Psychonaut Curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
29 messages

Jostorm a écrit

Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur du forum et aussi du DW. J'ai commandé sur 3 sites différents mais à chaque fois oublié de mettre mon nom avec mon adresse. :flag:Les 3 commandes ont été envoyées, mais à qui du coup ?
De plus je me demandais, ca craint pas de mettre son nom et son adresse ? Car en cas de contrôle de douane on est fichus en fait !  thinking
Merci à vous

Bonjour/Bonsoir

C'est le risque, le mieux est d'utiliser une clé pgp pour encrypter ses informations et d'acheter sur le bon site, mais là c'est sur que tu ne recevra pas ta commande si tu n'a pas utiliser ton adresse !

Bonne soirée.


“La beauté même, et la perception qu'on en a, est source de mélancolie.”

Hors ligne

 

avatar
Mathero5 homme
Psychonaut Curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
29 messages

restoocine a écrit

Bonjour a tous, je voudrais vous poser une question. J'ai tendance a trop consommer mon traitement méthadone gélule, j'ai regulierement des chevauchements d'ordonnance et je me fait augmenter mon traitement regulierement. aujourd'hui je suis a 80mg de methadone gelul mais il arrive encore parfois d'etre en chevauchement.... C'est vraiment dure de se rertouver en galere pendant 3 jours, ou alors obligé d'acheter de la czm pour tenir mais c'est chere....
J'aimerai acheter de la methadone sur le deep, auriez vous des market a me conseiller ? Si possible des vendeurs francais mais si non pas grave de methadone.
Je me debrouille plutot bien en informatique mais pour le deep je ne connait pas beaucoup de market.... merci d'avance ca serai génial

Bonjour,

On n'a pas le droit de conseiller des markets ou vendeur sur ce forum mais je te conseille dark.fail pour les liens des markets, de manière générale, on essaye et on se fait sa propre idée de la fiabilité du site en question, les message précédents sur ce topic peuvent t'aider à te faire une idée de la fiabilité des sites

Bonne soirée


“La beauté même, et la perception qu'on en a, est source de mélancolie.”

Hors ligne

 

avatar
Mathero5 homme
Psychonaut Curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
29 messages
Holà,

Tentative de commande sur asapp depuis hier sans aucun succès,
message d'erreur au moment de la commande "Exceeded maximum pending payment orders, please try again later " ce qui signifie "Le nombre maximal d'ordres de paiement en attente a été dépassé, veuillez réessayer plus tard" or j'ai attendu plusieurs fois et cela ne change rien,
Sur Reddit quelqu'un a eu le même problème il y a 2 mois mais je n'ai pas compris comment il s'en n'est sorti,

Quelqu'un d'autre a eu ce problème récemment ?
Si oui une idée pour y remédier ?

Merci, Bonne soirée à tous wink

“La beauté même, et la perception qu'on en a, est source de mélancolie.”

Hors ligne

 

Chinoissssss homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
11 messages
Salut Mathero

Quand tu fais ta commande tu dois avoir deux choix
Place Order ou Direct Payment
Il faut que tu sélectionnes place order

Peut être un peu tardive la réponse

Hors ligne

 

avatar
Mathero5 homme
Psychonaut Curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
29 messages

Chinoissssss a écrit

Salut Mathero

Quand tu fais ta commande tu dois avoir deux choix
Place Order ou Direct Payment
Il faut que tu sélectionnes place order

Peut être un peu tardive la réponse

Salut !

Merci beaucoup pour ta réponse et en effet c'étais bien ça, j'aurais fini par changer de compte si j'aurais pas résolu le problème alors encore Merci !!


“La beauté même, et la perception qu'on en a, est source de mélancolie.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums