Aspect avant même de tester

Publié par ,
664 vues, 1 réponses
Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages
Bonjour bonjour,
Hani une foire de question mais je vais y aller petit à petit….
Même si je suis 99 pour-cent sur que me soucis ne viens pas de moi mais bien du produit … je me demandais si c’était possible de rectifier le rire tout de même …. Est il possible de baser à nouveau une free base ? Est ce que ça va l’altérer ? Donc j’ai déjà fait tout le nécessaire j’ai ce produit vrm médiocre devant moi et je voudrais pouvoir mieux analyser chaques étapes de la préparation freebase à l’amoniaque ….
Je voulais savoir si certains parmis vous laissent sécher la goute par elle même après l’avoir rincée à l’eau et après avoir éponger l’eau ? Car j’ai une goute qui ne sèche pas d’elle même et lorsque je la travaille au cure dent j’ai l’impression de touiller dans du chewing-gum en suite elle durcit tout d’un coup vite mais la couleur est blanche cireuse et lorsque je la fume, aucun crépitement , un goût de cendre et de chaleur mais en aucun cas qqch qui s’apparente à de la cocaine ….. les cendres après la taffe ne se collent pas ensemble et j’ai un résidus  blanc je sens bien que j’ai pas basé de la cocaine mais je me demande ce que cest…. A la préparation en chauffant je vois que mon produit dégager un gros nuage blanc dans la cuillère certainement les coupes inactive. Ensuite une fois la goute obtenue, je met de l’eau et j’éponge tout ensuite je remet de l’eau j’éponge au nouveau puis je la rince à l’eau en la chauffant encore un peu dans jamais faire bouillir mais à l’arrivée j’ai tjr un produit qui est pâteux qui ne sèche pas et surtout qui n’a rien en terme d’effet et de goût proche de la cocaine c’est très décevant que penser vous que j’ai comme produit alors

Hors ligne

 

Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages
Voici une photo de la goute que j’ai laissé sécher d’elle même pendant 30 min très très décevant
/forum/uploads/images/1675/image.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Question sur aspect
par Luca13690, dernier post 12 mars 2024 par Jacobjsdhfg
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Aspect et goût
par Cleminou, dernier post 20 septembre 2019 par Bootspoppers
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Interrogation sur l'aspect
par kakeop, dernier post 17 juin 2019 par kakeop
  2

Pied de page des forums