Cloques après injection

Publié par ,
1268 vues, 6 réponses
Drikc homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2022
5 messages
Bonjour à toutes et tous,

Je me suis fait un shoot (après 1 an 1/2 clean, oui je sais.....)

La came était assez belle. De la blanche légèrement jaunâtre mais vraiment plutôt pas mal.

Donc shoot dans une veine que je trouve sur le gros oreil. Ya plus que là que j ai trouvé, même les jugulaire sont mortes.

Anyway, j en ai mis à côté


J ai pris ma montée puis me suis rendu compte qques heures ensuite avoir d e ormes cloques comme si j avais été brûlé très fort.

Pas sûr le point d injection mais au moins à 3cm.

Chelou.

Vs en pensez quoi ? Le prod aurait pu faire comme une brûlure ?

Après 2j j ai encore des cloques bien plus grosses que celles de la photo.

Merci

La bise, prenez soin de vous.
/forum/uploads/images/1676/screenshot_20230216_210601.jpg

Hors ligne

 

avatar
FourLeafedFragment homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
34 messages
Ah bah, je suis en ce moment entrain de tester un produit après avoir eu une réaction similaire. C'était du NEP en oral, régulièrement il me provoque des rougeurs et des cloques exactement comme celle-ci.
Je ne sais pas si c'est lié mais ayant cherché la raison pendant des mois j'ai quelques hypothèses.

- la plus simple, produit de coupe merdique comme levamisole, phénomène déjà observé quand il coupe de la cocaine, par exemple dans cette étude https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5290793/ semble lié à des premiers stages de necrosis

- effet noradrenaline : le NEP est un NDRI puissant sur la noradrenaline, et la cocaine est pas mal non plus de ce coté, l'injection IV de noradrenaline pure est pratiquée dans certains cas extremes en hôpital pour ses effets vasoconstricteur puissants, mais ce n'est pas sans effet secondaire, de très nombreux rapports  font été de necrosis se développement à l'endroit de l'injection par exemple https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5518967/ sans faire de conclusion hative on peut quand même voir le lien relativement connu entre les stims et la peau abîmée/qui réagi mal

- surchauffe ? ça s'appliquerait ptet moins à ton cas, mais quand ça m'est arrivé j'étais parfois à 48h debout et en surchauffe corporelle au stim, le corps galerait à se thermoréguler. Sachant que ce genre de cloque peut se former via brûlure à basse température...

Ptet que y a une explication plus simple, mais voyant cette fois et ayant eu exactement ça récemment avec mon NEP j'en profite pour en parler

Dernière modification par FourLeafedFragment (16 février 2023 à  21:42)

Hors ligne

 

Drikc homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2022
5 messages
Merci pour ton message.

Et pardon je ne me suis pas présenté je crois.
Je suis régulièrement ce site qui pour moi est ce qui se fait de mieux dans le monde francophone pour ce qui est autant des expériences, de la qualité de certains témoignages et de certaines réponses. L aide sue cela apporte à chacun de ne pas se se tie seul dans telle ou telle situation. Moi ça m à aidé je témoignera peut être pkus tard.

Enfin merci à tous.

Donc poir revenir à ta réponse. L effet cloque comme ça c est vraiment chelou. Je vais regarder les doc qui tu as pris le temps de partager. Merci beaucoup.

Quel idiot je fais après 1.5 an sans la moindre drogue aller me faire un shoot. Non mais sérieux quoi... pffff indécrottable petit toxico smileŕ

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

Oui, t'es sur que ça a un lien avec le shoot ?

La morale ambiante nous fait penser que c'est toujours la faute aux drogues...alors que pas systématiquement !

Moi, ça me fait penser à des cloques de champignons que j'avais eu (d'ailleurs on dirait qu'il y a une micose sur l'ongle ?)...mais difficile à dire comme ça à distance !

Ou peut être c'est quand même en lien comme disait FourLeafedFragment ?

Comment ça évolue ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Drikc homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2022
5 messages
Salut,

Oui enfin c'est quand même souvent la faute aux drogues quand j'ai des pépins wink

La c'est clairement de la grosse cloque comme brûlure avec le liquide dedans.

Celle là j ai fini par la percer. C est mal mais je pouvais à peine mettre ma chaussure.

En effet une mycose pas bien soignée qui reste mais c est arrivée juste après le shoot dont 25%  sont partis à côté.

D'autant su il était assez "serré", enfin pas très dilué quoi et sûrement encore un peu chaud de la cuillère (je viens de réaliser).

Merci pour la prise de news.

Ça faisait 1 an 1/2 que j'avais rien pris. Rien.
Faut être con quand même. (Cela dit j'ai eu un magnifique rush, comme ceux qu on a oublié. Et piqué du blaze pendant des heures.)
Je crois que je suis vacciné pour une autre année et demie au moins.

Bises

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
M'as fait pareil quand je injecte sc. Je pince et fait éclater. J'avais pensé aussi de me réinjecter ce liquide mais je ne crois pas que c'est une bonne idée.....

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Drikc homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2022
5 messages
Lol, non en effet je ne pense pas.

Je confirme : c'est bel et bien une brûlure de la peau due à l injection du truc trop chaud en ss cutané.

Bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Orgasme après injection
par Gribouille78, dernier post 10 juin 2020 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Bleus après injection
par Rotpiet, dernier post 31 août 2023 par Rotpiet
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Goût après l'injection
par Dreamyn, dernier post 26 juin 2018 par Alainbeta9
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6342 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums