Xeroquel Quétiapine. Usage récréatif

Publié par ,
32441 vues, 6 réponses
avatar
Zedouille homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2014
22 messages
Yo le peuple! Donc voilà  j'ai mit la main sur 3 boites de xeroquel, je suis un usager assez habitué aux substances médicales (bzd,codé,trama..) mais la Quétiapine m'est complétement inconnue donc j'attends votre aide pour savoir si il y a moyen de passer un bon moment sous ces cachetons ou si ce sera totalement inutile? Merci à  bientôt!

Hors ligne

 

avatar
TomA homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2013
128 messages
Bonjour Zedouille

Le Xeroquel est à  LP en France (ailleurs c'est Seroquel) et non à  LI et de ce fait la consommation récréative me paraît difficilement envisageable.

Je consomme moi-même du XQL depuis plus d'1 an.

Et avec une augmentation progressive des doses (50, 100, 150, 300, 400, 600, 800 mg).

Pour te dire, je n'ai jamais eu d'effets euphorisants ou quoi que ce soit d'autre.

A part de la somnolence comme avec la plupart des NLP. --'

Ce que tu peux essayer de faire c'est de broyer les CP pour accélérer la libération du principe actif (Quétiapine), mais je ne pense pas que cela soit vraiment efficace.

J'ai donc tendance à  dire que c'est inutile !

De façon générale, s'amuser avec les NLP c'est pas vraiment conseillé hmm

A part si tu es adepte du syndrome extrapyramidal et des crises de dyskinésie !

Amicalement

Dernière modification par TomA (22 août 2014 à  14:12)


« La seule façon d’être heureux c’est d’aimer souffrir » WA

Hors ligne

 

noname360 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2014
28 messages
Salutations !

Ayant eu une grande expérience avec ce médicament, je peux te dire qu'il n'a rien de récréatif sauf si tu aimes avoir la tête qui tourne, l'envie de mourir avec option 'Je parle lentement et je passe pour un idiot' j'étais à  300mg tous les soirs, et à  partir du moment ou tu le prends il te reste 30min avant de te transformer en zombie. Il me reste 3 boîtes de cette fameuse Quétiapine autant te dire qu'elles vont pas être utilisées et que je décommande à  qui que ce soit de prendre ce Neuro'.
Le Solian est beaucoup plus fun, 200mg te permettent de voir le monde positivement tout en te tapant des p'tites crises de fous rires sympa :)

Voilà  ! Bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
nad1603 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Salut,
complètement d'accord avec tomA, rien de récréatif dans ce médoc, j'en consomme aussi depuis un moment et je n'ai jamais eu d'effets amusants. Mais si tu en fais une od tu le regretteras amèrement je pense.
plush, fais gaffe

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

avatar
Zedouille homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2014
22 messages
Merci pour vos réponses j'ai quand même une boite de Lyrica75mg de coté je me doutais que ça allait pas être fameux encore merci et à  bientôt!

Hors ligne

 

Jeblimo homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2023
1 message
Aucune valeur recréative mais ça aide à dormir en cas d'insomnie rebelle.

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
3331 messages

Zedouille a écrit

Merci pour vos réponses j'ai quand même une boite de Lyrica75mg de coté je me doutais que ça allait pas être fameux encore merci et à  bientôt!

Salut,

juste pour dire que Lyrica et Quietapine ce n'est pas la même molécule wink


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Xeroquel/Quétiapine (neuroleptiques) + Alcool
par Yugz, dernier post 17 octobre 2021 par Yugz
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Quetiapine (Sero/Xeroquel) hydrosoluble?
par GeoLaMouk210, dernier post 25 mars 2017 par Cedd
  7
logo Psychoactif   8

Pied de page des forums