bad trip - urgence

Publié par ,
1361 vues, 3 réponses
anonyme213 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2023
4 messages
Salut a tous, aujourd'hui je vais vous parler d'un bad trip ! c'était pas mon premier mais vous verrez les effets secondaires que cela ma provoquer
J'étais tranquillement chez ma copine, je me roule un joint a environ 0,5 de beuh (pas trop charger mais assez pour être gazer) j'était a jeun a ce moment là j'avais pas manger depuis 4h du matin et et j'ai déclarer le joint a précisément 15h55.
Je fume et je suis défoncer a mort mais vraiment pourtant je fume des plus gros joints que ça mais celui-ci ma fait de l'effet, je le dis a ma copine donc on tape une barre
je m'allonge tranquillement et sur le dos et d'un coup, sciatique et nerf pincé (au niveau du bas du ventre) mais la douleur était ressenti au testicule gauche.
Evidemment je panique, j'ai des palpitations d'un coup au cœur et je pense a une torsion donc là ma défonce ce transforme en panique, je suis parti aux urgences vers 17h ils m'ont dit de rester a jeun au cas ou il y aurait une opération, les chirurgiens entre dans la pièce et la conclusion : rien, aucun symptôme d'une anomalie l'hôpital n'ont pas su ce que j'ai eu. Après ce violent bad trip les effets secondaires déréalisation aggravé (que j'avais déjà depuis mon 1er bad trip 1an avant) mais cette fois ci l'impression d'être autre part dans mon monde tout le temps après ça j'ai arrêter de fumer du jour au lendemain (clope, beuh, shit) TOUT. résultat crise d'angoisse que je n'avais jamais eu auparavant (à cause de l'arrêt de nicotine) sauf que évidemment c'était la première fois que je faisait des crises de ce genre donc panique total je pleure alors que je suis quelqu'un d'insensible justement. j'ai du mal a ressentir les émotions je passe des test je repart aux urgences mais d'un autre hôpital car le diagnostic n'avait rien donné dans l'autre cette fois je vais dans un privée. Cette fois l'urologue me dit "on ne sais pas, mais je pense que c'est un nerf pincé, rien n'est détectée d'anormal dans vos testicules" j'attends une nouvelle fois 1 semaine (toujours avec les énormes douleurs + le stresse de l'arrêt qui aggravent les douleurs) je vais chez un ostéopathe et il arrive a soulager mais la gêne reste présente je vais chez le médecin il me dit que j'ai une jambe plus courte que l'autre d'où les douleurs j'attends 1 semaine encore pour la radio j'étais persuadé que les médecins avait enfin trouvé ! mais finalement grosse claque, différence de seulement 5,5mm ce qui n'est pas inquiétant et pas assez pour provoquer des douleurs a ce moment là je sombre, j'avais déjà des symptômes depuis ce bad du genre a chaque nouveau symptôme, douleur, ou gêne j'était hypocondriaque et je pensais toujours au pire.
Cela ma vraiment traumatiser, tellement que j'ai fait un burn out, mon corps était faible et j'ai perdu 6kg
je suis allé voir un thérapeute en médécine chinoise et franchement, c'est la meilleur aide que j'ai reçu. Tout mon stresse a disparu et j'ai appris a contrôler mes crises de panique en 1 séance cependant j'étais toujours hypocondriaque mais j'ai appris a ne plus m'inquiéter et me dire que des gens ont pire dans la vie.
aujourd'hui plus de douleur aux testicules grâce a un kiné mais j'ai un soucis aux cervicales et a l'heure d'aujourd'hui je fais encore des examens les symptômes sont (douleur aux yeux, mal aux épaules, difficulté a bouger mon cou, nerf qui tape dans la mâchoire, crane, dent, yeux) mais cette fois-ci je ne fume plus depuis 1 mois, et je ne panique plus malgré que le traumatisme est toujours présent malheureusement mais c'est un travail sur soit !
Alors si j'ai un conseil a vous donner, apprenez a vivre avec votre déréalisation, dites vous même que c'est plutôt cool cette impression d'être dans un jeu vidéo, je phase toujours moi aussi je fixe un point et je vois flou pendant 15 secondes et plusieurs fois par jours mais ce n'est rien de grave ! profitez de la vie certains aimerait avoir votre chance de ne pas être en hôpital ou d'encore pouvoir bouger alors éclater vous même avec vos problèmes, ne perdez pas votre temps a paniquer ou autre cela vous causera juste du mal. N'hésitez pas a poser des questions j'y répondrai smile<3

Hors ligne

 

Ambrouille femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
98 messages
Beaucoup de choses que j'ai pas compris dans ton récit. Un Bad Trip qui t'a occasione une douleur aux testicules ? Et une crise d'angoisse a cause du manque de nicotine ? Hein ?

Hors ligne

 

anonyme213 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2023
4 messages
je t'explique en bref et bien détailler.
il est 15h55 je déclare mon joint a 0,5 de beuh
les effets monte, rien d'anormal juste je suis beaucoup + défoncée que de base
16h20 : douleur aux testicule gauche soudaine comme un coup d'électricité
16h21 : panique soudaine ma défonce ce transforme en bad
17h : je démarre enfin pour aller aux urgences (douleur trop intense)
fin de journée conclusion de l'hôpital : rien a signaler.

2 semaine plus tard
11h30 : je part chez une clinique privée
14h00 : conclusion clinique : Rien a signaler mais surement nerf pincé


1 semaine plus tard (toujours avec d'énormes douleurs + stresse qui accentue)
Osthéopathe : conclusion : soulagement mais douleur et gêne toujours présente en moins forte.

a force d'attendre, mon mental prend un coup et je fais un burn out le 1 février.
mon corps n'avais plus de force + perte 6kg

4 février : séance hypnose conclusion : incroyable, une énorme parti de mon stresse est parti franchement wow


Pour résumer : j'ai eu une sciatique violante, mais a cause de cette plante cela c'est transformé en panique total et a accentuer les effets justement car j'avais un bad trip a gérer + une douleur énorme + le stresse et la panique d'avoir une torsion qui en rajoute  (la douleur était vraiment forte je vous jure)

aujourd'hui : problème cervicaux IRM : Rien a signaler
a cause de mon expérience douloureuse et stressante des nerfs se sont coincé et des noeuds musculaire se sont installé donc j'ai toujours des douleurs physiques même après 1 mois d'arrête de substances


j'espère que tu as compris

Hors ligne

 

anonyme213 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2023
4 messages
en ce qui concerne les crises d'angoisse, c'est tout simplement car le jour même ou j'ai eu les douleurs et que tout a commencé j'ai décidé d'arrêter la beuh et tout ce qui se fume du jour au lendemain

l'arrêt de la nicotine provoque des crises d'angoisses justement en rajoutant le fait que j'angoissais de revivre cette expérience vu que la douleur étais toujours présente

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais bad trip
par lildevenus, dernier post 16 mars 2021 par lildevenus
  2

Pied de page des forums