Paranoïa quand je fume un joint

Publié par ,
1149 vues, 2 réponses
Agathasnoz femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2023
2 messages
Bonjour à tous. Quand je fume un joint je suis parano. Même deux taff me suffisent  pour me faire réfléchir sur tout et sur rien, à peine j’ai un point au coeur je pense faire un arrête cardiaque, je pense que les gens autour de moi m’observent et me jugent. La dernière fois j’étais dans un bar avec des amis, j’avais fumer une taf d’une bonne grosse beuh qui décolle et pendant deux heures j’étais mal, je pensais que les gens voyaient que j’avais consommé, je pensais que les gens ne m’aimaient pas … bref que des choses négatives et je me demande : pourquoi ?
Dans la vie de tous les jours je suis quelqu’un de anxieuse, de stresser qui a peur des maladies, je suis hypocondriaque, je déteste quand les gens me jugent… Donc peut-être que c’est dû à ça ! Mais c’est bizarre parce que c’est vraiment à chaque fois alors que je vois tout le monde en fumée être hyper relaxer et sans stress
Peut-être que ce n’est tout simplement pas une drogue compatible avec mon caractère. Je suis du genre speed

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

Agathasnoz a écrit

Bonjour à tous. Quand je fume un joint je suis parano. Même deux taff me suffisent  pour me faire réfléchir sur tout et sur rien, à peine j’ai un point au coeur je pense faire un arrête cardiaque, je pense que les gens autour de moi m’observent et me jugent. La dernière fois j’étais dans un bar avec des amis, j’avais fumer une taf d’une bonne grosse beuh qui décolle et pendant deux heures j’étais mal, je pensais que les gens voyaient que j’avais consommé, je pensais que les gens ne m’aimaient pas … bref que des choses négatives et je me demande : pourquoi ?
Dans la vie de tous les jours je suis quelqu’un de anxieuse, de stresser qui a peur des maladies, je suis hypocondriaque, je déteste quand les gens me jugent… Donc peut-être que c’est dû à ça ! Mais c’est bizarre parce que c’est vraiment à chaque fois alors que je vois tout le monde en fumée être hyper relaxer et sans stress
Peut-être que ce n’est tout simplement pas une drogue compatible avec mon caractère. Je suis du genre speed

Le cannabis peut provoquer de la paranoïa et des idées étrange, essai de consommer dans d'autres situations, des endroits moins stressant ou tu te sens plus a l'aise, penser que les gens savent que tu est défoncé c'est assez commun pour tout le monde haha effectivement si tu ne te sens pas l'aise a chaque prise, pas la peine d'insister, certaine personne ne réagissent pas bien au effet hallucinogènes/stimulant


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

Yogispace homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2022
17 messages
Vu comment tu présente la chose...
T'aime ça, mais t'aime pas ça
Comme conseil je te conseillerais d'éviter
Mais peut être de voir une autre consommation?
Peux être que les bonbons en gélatines, serais une possibilité, (comme l'effet bonne grosse beuh qui te fait décoller smile
Peux être que la diffusion du produit dans ton organisme n'aura pas les mêmes effets qu'un bedo genre plus doux comme sensation

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip / Paranoïa quand je fume du cannabis
par xjulied, dernier post 27 avril 2019 par VIsioman
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Je ne ressens aucun effet quand je fume un joint
par Dioxyce, dernier post 29 mai 2022 par Zaaza31
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Pourquoi quand je fume les premières taf de mon joint j'angoisse ?
par JackDweed, dernier post 19 décembre 2021 par Zefy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10396 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums