Plus aucun effet que faire ?

Publié par ,
1682 vues, 9 réponses
Oualben homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2023
2 messages
Bonjour !

Je prend du Zolpidem depuis longtemps et en ce moment ma tolérance est détruite, j’aimerais savoir si vous connaissez une astuce pour ressentir les effets pour l’effet récréatif ?

Peut-être doubler de dose (je suis a 3 comprîmes actuellement fin j’étais…)

Voila cest Mon premier message sur le forum bisou

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Oualben a écrit

Bonjour !

Je prend du Zolpidem depuis longtemps et en ce moment ma tolérance est détruite, j’aimerais savoir si vous connaissez une astuce pour ressentir les effets pour l’effet récréatif ?

Peut-être doubler de dose (je suis a 3 comprîmes actuellement fin j’étais…)

Pour ressentir à nouveau les effets d'une drogue, y a pas 20 000 solutions :

-Sois tu fais une pause (de combien ? Impossible de répondre ça change selon TOOOUUUUT LE MONDE, ainsi qu'évidemment chaque prod, habitudes de vie, etc.... Ca peut aller de quelques heures à quelques mois en fonction des besoins, quelques années pour des consos extrêmes, mais c'est pas ton cas)

-Sois t'augmentes les doses (de combien ? Même réponse : ça change pour toooout le monde, on peut pas savoir à l'avance les doses si toi même tu les sais pas

-Il existe aussi des drogues qui ont un effet "réduction de tolérance" (ça la "réduit" pas vraiment mais c'est clairement l'effet ressenti) à savoir si t'en prends un peu, bah toutes les drogues que tu prendras dans les heures/la journée qui suit te fera + d'effets avec une même dose, je parle de drogues anesthésiantes comme la kétamine, le DXM, mais la kéta est + adaptée pour ça, moins d'effets "parasites"

Après ça "dénature" quand même les effets, mais pour le cas des sédatifs comme le zolpi ça change paaaas non plus du tout au tout même si c'est sûr que ça sera pas pareil (après pour avoir juste l'effet réduction de tolérance t'as pas besoin de te déchirer la gueule à la kéta, juste si tu prends à peine une fraction de doses genre 1 cinquième de dose normale et ça suffit pour faire cet effet, à ces dosages là t'es pas enivré trop trop par la , surtout si t'es habitué à ça

Après si je parle des anesthésiants pour réduire la tolérance aux drogues c'est vraiiiment juste histoire de citer cette pratique car elle existe, pour un cas comme le tiens ça serait quand même uuuuun peu abusé de taper de la kéta juste pour économiser des cachets de zolpidem...

Si encore t'en étais à des dosages monstrueux et que t'etais accroc au zolpi à en crever ça pourrait s'envisager, au moins de manière ponctuelle, de prendre des anesthésiants pour réduire sa tolérance (je parle de kéta, mais la mémantine, un medoc precrit en France contre les troubles type alzeihmer/démence, et qui a un effet très similaire à celui de la sur les tolérances voir même vachement mieux que la en fait, le tout en + safe, et en toujours récréatif ! Mais vu que la c'est + simple à trouver je parle de )

Non je te conseille juste de faire une pause, et tu retrouveras très vite les effets que tu recherches (ça sera sûrement pas AUSSI BON PILE POIL que tes premiers essais, mais ça sera mieux que sans espacer ça c'est sûr)

Reputation de ce post
 
De bon conseille

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Oualben homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2023
2 messages

L'Apoticaire a écrit

Oualben a écrit

Bonjour !

Je prend du Zolpidem depuis longtemps et en ce moment ma tolérance est détruite, j’aimerais savoir si vous connaissez une astuce pour ressentir les effets pour l’effet récréatif ?

Peut-être doubler de dose (je suis a 3 comprîmes actuellement fin j’étais…)

Pour ressentir à nouveau les effets d'une drogue, y a pas 20 000 solutions :

-Sois tu fais une pause (de combien ? Impossible de répondre ça change selon TOOOUUUUT LE MONDE, ainsi qu'évidemment chaque prod, habitudes de vie, etc.... Ca peut aller de quelques heures à quelques mois en fonction des besoins, quelques années pour des consos extrêmes, mais c'est pas ton cas)

-Sois t'augmentes les doses (de combien ? Même réponse : ça change pour toooout le monde, on peut pas savoir à l'avance les doses si toi même tu les sais pas

-Il existe aussi des drogues qui ont un effet "réduction de tolérance" (ça la "réduit" pas vraiment mais c'est clairement l'effet ressenti) à savoir si t'en prends un peu, bah toutes les drogues que tu prendras dans les heures/la journée qui suit te fera + d'effets avec une même dose, je parle de drogues anesthésiantes comme la kétamine, le DXM, mais la kéta est + adaptée pour ça, moins d'effets "parasites"

Après ça "dénature" quand même les effets, mais pour le cas des sédatifs comme le zolpi ça change paaaas non plus du tout au tout même si c'est sûr que ça sera pas pareil (après pour avoir juste l'effet réduction de tolérance t'as pas besoin de te déchirer la gueule à la kéta, juste si tu prends à peine une fraction de doses genre 1 cinquième de dose normale et ça suffit pour faire cet effet, à ces dosages là t'es pas enivré trop trop par la , surtout si t'es habitué à ça

Après si je parle des anesthésiants pour réduire la tolérance aux drogues c'est vraiiiment juste histoire de citer cette pratique car elle existe, pour un cas comme le tiens ça serait quand même uuuuun peu abusé de taper de la kéta juste pour économiser des cachets de zolpidem...

Si encore t'en étais à des dosages monstrueux et que t'etais accroc au zolpi à en crever ça pourrait s'envisager, au moins de manière ponctuelle, de prendre des anesthésiants pour réduire sa tolérance (je parle de kéta, mais la mémantine, un medoc precrit en France contre les troubles type alzeihmer/démence, et qui a un effet très similaire à celui de la sur les tolérances voir même vachement mieux que la en fait, le tout en + safe, et en toujours récréatif ! Mais vu que la c'est + simple à trouver je parle de )

Non je te conseille juste de faire une pause, et tu retrouveras très vite les effets que tu recherches (ça sera sûrement pas AUSSI BON PILE POIL que tes premiers essais, mais ça sera mieux que sans espacer ça c'est sûr)

Ok merci, en vrai le dxm me donne envie….

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Oualben a écrit

Ok merci, en vrai le dxm me donne envie….

En tant que drogue récréative ou juste pour baisser la tolérance ?

Pour juste baisser la tolérance en le mixant au zolpi, je pense qu'il ya des chances que les effets soient aaaassez différents des effets de base du zolpi

Autant avec la , à des dosages adaptés, à savoir très petits, bah ça aurait quasi pas modifié les effets du zolpidem, eux même rappellant de très loin ceux de la à faibles dosages de toutes façons...

MAIS, le DXM c'est pas du tout un "simple" anesthésiant comme la kétamine.

Le DXM c'est "réparti" en plusieurs types d'effets, et globalement il n'existe pas de "pourcentages de répartition" des types d'effets du DXM, mais perso je résume ça comme ça, et mes connaissances appréciant le DXM sont tout à fait d'accord avec cette vision, et il m'arrive de retrouver des descriptions similaires sur le web :

Le DXM pour moi c'est :

25% d'effets NMDA (donc comme la , d'ailleurs l'action NMDA sur le cerveau du DXM et celle de la sont quasi similaires)

25% d'effets ISRS/sérotonine, effet similaire à l'extasy, ou aux champignons/dérivés de DMT/tryptamines

25% d'effets délirogènes (stye datura, mercalm, DPH, amanites tue mouche, phenergan/lean, avec donc hallus réalistes à dosages appropriés et état global de délire, sensation d'ivresse prononcée)

25% d'effets "fonds de tiroir" où y a tout ce qui reste :
-Agoniste dopamine façon amphet/coke,
-Effet histaminique comme les opiacés, donc qui peut gratter
-Mais aussi parfois c'est plutôt antihistaminique ça dépend des fois (le DXM quoi...)
-En parlant opis y a aussi un effet agoniste opi mu, kappa, et deltak, assez faible mais significatif, d'autant + grâce au NMDA qui potentialise+++ sans parler du reste qui synergise sûrement aussi, c'est juste qu'au milieu de tout ce bordel on identifie pas l'opiacé clairement, et si on y est tolérant on le sent pas ou presque c'est sûr...
-Effet sur les récepteurs sigma, récepteurs aux effets type dissociatifs, récepteur assez "mystique" et mal compris, très peu de drogues touchent le sigma appart le DXM, la DMT, l'iboga, ou encore la 3-MEO-PCP, à savoir les connaisseurs l'auront remarqué : C'EST QUE DES DROGUES HALLUCINOGENES D'UNE PUISSANCE DE BARGE (quoi ? Le DXM ? "Pas fort" ?, bah va taper un plateau 4 ou plateau sigma, et on verra si à coté les hallucinos classiques type LSD/kéta font le poids niveau trip^^)

Donc doit y avoir un truc avec les sigma (même si évidemment la plupart des effets viennent d'autres recepteurs, et ce pour tous les prods cités)

Bref, tous ces longs mots pour dire que le DXM mixé au zolpidem va sûrement beaucoup beaucoup modifier le zolpidem, et en + l'effet sérotonine surtout mais aussi adrénaline/dopamine va contrecarrer l'effet GABA hypnotique voir anxiolytique du zolpidem et peut être donner un tout que ne fera pas effet comme tu le souhaites voir qui sera contre-productif

Après perso j'adore les combos avec le DXM avec + ou - tout ce qui n'est pas dangereux à mort à comboter avec, et ce même si ça dénature pas mal les effets du prod de base, mais c'est c'que j'aime donc...

Faut voir si toi ça t'ira, pas sûr...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Artyom homme
IM Zolpidem addict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2020
13 messages
@L'Apo: En agonisant les récepteurs nmda on peut réduire la tolérance au gaba ??? gne
Autant pour les opiacés ok, mais là je comprends pas pour les recepteurs gaba.

Tu pourrais m'en dire plus chère ami ?

Merci.

Artyom,

Dernière modification par Artyom (28 février 2023 à  01:40)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Artyom a écrit

@L'Apo: En agonisant les récepteurs nmda on peut réduire la tolérance au gaba ??? gne
Autant pour les opiacés ok, mais là je comprends pas pour les recepteurs gaba.

Tu pourrais m'en dire plus chère ami ?

Merci.

Artyom,

Alors il me semble que c'est surtout la mémantine qui réduit la tolérance + que les autres NMDA, mais pour avoir essayé des centaines de fois de mélanger toooouuuuuut et n'importe quoi à des NMDA je confirme que ça marche avec tous les dissos (PCP-like, diarethylamines, kéta/2F-DCK/DCK et autres dérivés proches de kéta, DXM biensûr)

Et puis "réduire la tolérance" pas vraiment, il me semble que c'est juste la mémantine qui réduit VRAIMENT la tolérance, avec kéta/dxm etc c'est juste le même effet ressenti mais dans la réalité ça "réduit" pas vraiment la tolérance, donc je chipote sur les termes mais c'est pour éviter de s'faire reprendre par la suite et perdre encore + de temps.

J'ai passé environ presque 6 ans à taper minimum 1 trip consistant à un NMDA par semaine, la plupart du temps 1 seul, en espaçant de pile 7 jours entre les prises
Les 2 1ères années c'était DXM, puis ensuite kéta injectée, puis ensuite surtout des PCP-like injectés à dosages++++++

Et tooooouutes les fois où je mélangeais la moindre drogues avec (et quand je dis la mooiiindre drogue avec c'était TOUT quoi : )
-Nicotine, caféine, tabac, cannabis, alcool
-Benzos, opiacés, baclofène, lyrica, GHB
-Les solvants : butane, N2o, ether...
-Les stim : amphet, coke, empathos, MDMA, 3-MMC, RC stim
-Psychés : LSD, champis, tryptamines, lysergamides, phenylethylamines RC
-Defois les nootropics type noopept/aceylcarnitine/l-théanine, mais potetialisation + discr!te que le reste j'dirais

Par contre le seul truc que ça booste pas, en tout cas selon mes expériences, c'est les neuroleptiques/délirogènes/antihistaminiques, donc tous les antagonistes en gros quoi... (ces médicaments sont, pas tous à la fois mais sois l'un sois l'autre, des antidopamine/sérotonine/adrénaline/histamine/acetylcholine (ça donne donc des "anticholinergiques"/"antihistaminiques, les termes sont connus)

Au bout d'un moment j'avais même quasiment presque pas envie d'me taper un trip aux dissos, mais j'le faisais, j'appréciais quand même le trip, mais j'faisais surtout ça pour que les heures jours qui suivent j'ai une bonne potentialisation des trucs que je prends

Selon les NMDA la potentialisation dure + ou - longtemps, j'vais donner une échelle approximative :

-DXM : 12h pour un boost+++, les 24h suivantes pour un boost+, et les 48h suivantes pour un boost léger
-Kéta/2F-DCK et aussi DCK même si DCK on rajoute 20% de durée à l'afterglow : 3h pour un boost +++, les 4h qui suivent pour un boost++, et les 10-12 qui suivent pour un boost léger
-3-MEO-PCP/PCE et 3-HO-PCP/PCE : 3-4h pour un boost+++, les 24h qui suivent : boost++, et environ les 2 jours qui suivent pour un boost toujours efficace même si évidemment de + en + léger au fil du temps mais même après 2 jours on continue à bien potentialiser

Après plus on prend de doses et moins les boost d'effets vont durer longtemps...
Et les durée indiquées sont UUUULTRA GIGA APPROXIMATIVES VOIR QUASI ARBITRAIRE ET CHOISIS A LA VA VITE POUR CERTAINS CHIFFRES, C'EST PAS DES VALEURS A PRENDRE POUR ARENG COMPTANT.

Et aussi certains n'ont pas ou vachement moins l'effet de potentialisation des substances avec la ou les anesthésiants en général, mais c'est tout à fait normal, tout le monde a pas forcément TOUS les effets de TOUTES les drogues quand il les prend, genre le cannabis y en a qui vont être endormis à moitié, d'autres qui vont avoir envie de parler, d'autres qui vont être anxieux grave, le tout avec la même beuh, bah pour le reste c'est pareil : on a pas tous tous les effets de toutes les drogues à chaque prise, c'est comme ça...

Dernière modification par L'Apoticaire (28 février 2023 à  15:03)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Artyom homme
IM Zolpidem addict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2020
13 messages
@L'Apo: Merci pour ta réponse :)

Comme tu le sais la methadone a un effet d'antagoniste sur les récepteurs NMDA (cf: clique ici)

Donc sachant que je prends 240mg de méthadone chaque jours normalement ça devrait réduire ma tolérance au zolpidem non ?

Après le zolpidem je le prend en intra-musculaire donc peut être que ça y joue.

Merci de ta réponse.

Artyom

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Artyom a écrit

@L'Apo: Merci pour ta réponse :)

Comme tu le sais la methadone a un effet d'antagoniste sur les récepteurs NMDA (cf: clique ici)

Donc sachant que je prends 240mg de méthadone chaque jours normalement ça devrait réduire ma tolérance au zolpidem non ?

Si à 240mg tu ressens un effet NMDA au moins aussi fort que celui de au moins 30-45mg de DXM bah logiquement oui, ça devrait aider à réduire la tolérance au zolpi, au même titre que l'effet NMDA de la metha permet de donner l'effet "réduction de tolérance" aux opioïdes, ce qui lui permet de garder son "éclat" même avec le temps sans augmenter les doses voir en baissant.

Après par contre, je sais pas combien de temps ça fait que t'es à la metha, mais j'imagine que ça date pas d'hier, et donc peu importe la puissance de l'effet NMDA, si tu tapes du NMDA tous les jours, le tout sans augmenter les doses drastiquement, bah au bout d'un moment tu dois plus sentir grand chose en terme d'action NMDA...

Donc effet NMDA significatif, oui, à 240 sûrement carrément même, mais si t'y es tolérant grave car t'en prends 240 everyday depuis des années je pense ça va pas trop aider.

Au même titre que si tu prends quelques cachets de DXM ou de la tous les jours pendant des années, bah ça beau être des NMDA efficace je pense que si t'augmentes pas beaucoup les dosages ça servira pas trop à donner l'effet réduction de tolérance attendu au bout d'années de consos tous les jours, sois des centaines voir milliers de jours de consos d'affilée, après ça peut hein, mais je pense pas trop.

Artyom a écrit

Après le zolpidem je le prend en intra-musculaire donc peut être que ça y joue.

Nan ça joue pas dans l'équation le fait que ça soit en IM, ça potentialise toutes les voies d'administration.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Artyom homme
IM Zolpidem addict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2020
13 messages

L'Apoticaire a écrit

...

Salut,
J'ai une question à te poser, est-ce que tu peux m'envoyer un MP?

Merci,

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Artyom a écrit

L'Apoticaire a écrit

...

Salut,
J'ai une question à te poser, est-ce que tu peux m'envoyer un MP?

Merci,

Pose la plutôt en public que tout le monde puisse profiter de la réponse, après si c'est VRAIMENT privé/intime là ok on fera en privé, mais sinon en public, que ça soit ici ou ailleurs.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plus aucun effet
par Taro_Ben, dernier post 04 juillet 2023 par Tagacarbo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Je n’ai plus aucun effet
par Taro_Ben, dernier post 26 avril 2022 par Methaphore
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet HELP
par cycyles, dernier post 23 août 2019 par cycyles
  12

Pied de page des forums