Mon premier Z-Ball (zolpidem + cocaïne IV) et tous mes autres SB exotiques Benz-Ball, Barbi-Ball..

Publié par ,
1146 vues, 2 réponses
avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Tout d'abord bonjour à tous,

Je vais vous raconter dans cette topic non seulement cette première expérience mais aussi toute mon histoire avec cette tendance même ce rituel ou en fait je me suis rendu compte que la cocaïne se marie très bien avec la quasi totalité des dépresseurs en IV.

J'ai déjà eu des expériences très intéressantes avec le L-Ball (loprazolam + cocaïne) dans la série des Benz-Ball et autres Barbi-Ball..

Je me suis tapé un sacré délire à leur donner des noms les plus originaux possible comme :
Dragon-Ball-Z (héroïne + zolpidem + cocaïne) que je n'ai pas encore essayé
Dragon-Ball-L (héroïne + loprazolam + cocaïne)

Dilaudi-Ball (hydromorphone + cocaïne) ça je vais justement en faire un cet aprem.

Il y a des dépresseurs qui ont une puissance qui impressionne par leur capacité à vous endormir même sous l'effet de la cocaïne IV :
G-Ball (GHB + cocaïne mais ayant pris le GHB par voie orale)

Et puis tout ce qui peut vous passer par la tête (au sens propre comme au sens figuré) comme :
Le fameux Q-Ball (Quetiapine + cocaïne) toujours en IV même si je le précise pas toujours.

Le très impressionnant Quadri-Ball ou 4-Ball qui vous donne un trip de fou en 4 dimensions
(héroïne + loprazolam + kétamine + cocaïne le tout dans la même seringue en IV)

Il est à noter qu'il faut faire très attention à réduire le dosage de dépresseur autant il y en a de différents)

Aujourd'hui mes amis, je vais donc vous parler du Z-Ball que je passerai plus tôt parmi les Barbi-Ball au vu de l'effet quasi anesthésique du zolpidem en IV et par ailleurs l'osmose parfaite entre l'anxiolyse et la récompense dopaminergique de la cocaïne qui passe comme de la crème glacée (sans vouloir faire allusion à l'aspect blanc du zolpidem dans la seringue qui n'est pas sans rappeler la couleur blanche du propofol qui serait une des molécules avec laquelle j'expérimenterait avec grande curiosité un Propo-Ball..

Voilà en attendant de nouvelles sensations à vous faire part..

Et sinon à quand tu passes à la maison prendre un coffee ball ?

Portez vous bien !

Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, tu n'as pas eu d'ennuis et c'est bien. Mais tu as eu de la chance et/ou de la tolérance. Donc à prendre avec prudence.
Dans le Diprivan l'aspect laiteux est dû à un produit fait pour etre injecté. Ce n'est  pas le cas du zolpidem.

https://www.psychoactif.org/forum/t4587 … pidem.html

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (03 mars 2023 à  08:53)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Merci ! Effectivement jai pas rencontre plus de problemes que ca mais je met des dosages tres faibles
En fait jai remarque que la combinaison upper-downer augmentais l'euphorie de manière exponentielle alors il m'est d'autant plus économique de mettre des dosages du coup de moitié. Je voulais l'ajouter en méditant mon topic mais ça n'a pas fonctionné alors je rajoute ces quelques anecdotes ici

À propos du zolpidem enfin ça doit sûrement venir de la composition du générique que la pharmacie m'a délivrée et bien effectivement en injection c'est plutôt dégueu ça laisse une sensation de goût farineuse ah j'ai pas retenter l'expérience dommage parce que l'effet du zolpidem en lui-même se montre plutôt agréable.
Je reconnais bien cet effet très physique de certains hypnotiques et que j'ai retrouvé aussi avec l'etaqualone, le propofol à l'hôpital dans une anesthésie légère, en effet qui se ressent en particulier avec tous les dérivés barbituriques mais dans les benzos je ressens beaucoup moins ce buzz physique peut-être à la limite avec le loprazolam en IV naturellement dans le sens où l'injection en elle-même faire ressentir le produit passer de l'intérieur

Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Mon premier Z-Ball (zolpidem + cocaïne IV) et tous mes autres SB exotiques Benz-Ball, Barbi-Ball..

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - CR : premier shoot de C en IV
par Mr. Z, dernier post 02 févier 2018 par Droguopathe
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Salut a tous, je souhaite principalement échanger avec d'ancien addict (IV)
par Waldar, dernier post 07 janvier 2024 par Nineta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - La 3MMC fait augmenter la tolérance de TOUS les autres Stims, y compris la Coke
par Toxicobartos, dernier post 28 févier 2023 par ralph69
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums