Temps d’attente entre deux prises de 3MMC ?

Publié par ,
2478 vues, 8 réponses
avatar
Mevda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2023
23 messages
Yo tout le monde m’a question est simple, je voulais savoir combien de temps fallait attendre entre deux prises pour profiter du produit ?

Merci d’avance !

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
45min a 1h00 c'est bien !

Hors ligne

 

avatar
Mevda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2023
23 messages
Pardon je me suis mal exprimé !!

Je voulais dire entre deux sessions, genre la j’ai pris pendant deux jours, combien de jours j’attend pour bien profiter du prod à nouveau ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Tout dépend des PUD

perso du vrai 3MMC je tape maxi 3 jours puis je fais une pause au moins de 2 Semaines ( cela peut varier suivant la qualité/Pureté et la quantité consommer )

Quel ROA ? 

Car comme beaucoup de cathinones c'est corrosif notamment en IV
il est donc nécessaire de diluer dans plus d'EPPI


Amicalement

MM

Hors ligne

 

avatar
Mevda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2023
23 messages

meumeuh a écrit

Tout dépend des PUD

perso du vrai 3MMC je tape maxi 3 jours puis je fais une pause au moins de 2 Semaines ( cela peut varier suivant la qualité/Pureté et la quantité consommer )

Quel ROA ? 

Car comme beaucoup de cathinones c'est corrosif notamment en IV
il est donc nécessaire de diluer dans plus d'EPPI


Amicalement

MM

Salut à toi ! Donc pour être plus précis j’ai pris 3g de 3cmc pendant une session de environ 30h sans dormir bien sûr.
Je l’ai prise que en sniff, j’ai juste fait deux para de 100mg chacun au milieu de la session.
Pour la pureté et qualité du produit je peu rien te dire, mais les premières 12h elle faisait plutôt bien le taff j’avais l’impression d’être sous MD en un peu plus léger.

J’espère que tu arrivera à m’indiquer un temp de pause.
Mais je risque de reconsommer dans une semaine si j’arrive en avoir d’autres.

Petite question bonus pourquoi pour la MD on dois attendre 6 semaine, alors que pour la 3 il y a besoin de moins de temps ?

Merci !!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Avec l'aripiprazole au début je pouvais prendre une semaine des petites doses (en dormant et mangeant) mais maintenant je dois faire de vraies pauses parce que j'ai des sales descentes même avec de la 3MMC (je ne prends pas de 3CMC). Ca veut dire en effet plusieurs semaines entre deux sessions, et alors je ne parle pas de sessions de 3g perso, je suis allée jusqu'à 1g par soirée et par WE un temps, maintenant je suis plutôt sur du... 2-300mg? Et j'espace mes prises. Pas trop le choix en ce moment en espérant que les descentes s'atténuent au fil du temps

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Mevda a écrit

Petite question bonus pourquoi pour la MD on dois attendre 6 semaine, alors que pour la 3 il y a besoin de moins de temps ?

La MDMA vide tes stock de sérotonine  pas la 3

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Mevda a écrit

Petite question bonus pourquoi pour la MD on dois attendre 6 semaine, alors que pour la 3 il y a besoin de moins de temps ?

La MDMA vide tes stock de sérotonine  pas la 3

Baaaa c'eeeest controversé. Enfin je suis d'accord avec toi mais une nuance quand même: Elle serait un releaser de séroto tout comme la MD, simplement bien plus portée sur la dopamine que la séroto... Du coup ouai elle viderait MOINS les stocks de sérotonine je dirais... En théorie...

La plupart des gens que je connais trouvent les descente de 3 moins pénible que celle de MD effectivement et peuvent en prendre plus souvent. Mais une petite proportion rapporte l'effet inverse.

Mais je suis d'accord que sur moi, j'ai moins de sensation de vidage de séroto d'un coup avec la 3 qu'avec la MD. D'où le fait que je puisse faire une session avec plein de drops cocaïne-like alors que pour moi la MD, c'est un one shot.

Mais la 3 dans l'absolu, viderait bien les monoamines, dont du coup la sérotonine, à terme. C'est d'ailleurs tout ce qui permet amha son effet entactogène par rapport à la cocaïne.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/28755886/

Bon, ce sont mes connaissances, je peux aussi me tromper.

Dernière modification par Morning Glory (04 mars 2023 à  21:27)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Baaaa c'eeeest controversé. Enfin je suis d'accord avec toi mais une nuance quand même: Elle serait un releaser de séroto tout comme la MD, simplement bien plus portée sur la dopamine que la séroto... Du coup ouai elle viderait MOINS les stocks de sérotonine je dirais... En théorie...

Oui je ne l'ai pas préciser, pour la 3 mais on est d'accord,
Moi avec la 3 Je n'ai juste que le lendemain ou je suis un peu à plat, rien de comparable  avec les descentes que j'ai connu après de bonnes perches de MD

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Espacement entre les prises de 2MMC ?
par ancienweeder, dernier post 06 avril 2024 par ancienweeder
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc aucun effet acheté sur deux shop différents
par toniogal, dernier post 24 janvier 2021 par Morning Glory
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Consomatrice de 3-mmc depuis deux mois 1g/jour=>sevrage seule, danger?
par Zizanie, dernier post 04 avril 2021 par Zizanie
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums