2h après aucun effet

Publié par ,
1010 vues, 3 réponses
THKReal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2023
1 message
Bonsoir à tous, Comment allez vous ?

Alors voilà j'ai récemment acheter 1gr de Ketamine (ne parlons pas de la qualité) il m'a offert 2 petit cartons de LSD (bizarre non?)

Ducoup je voulais sauter le pas pour essayer

Me voilà a 23h30 qui prend mon carton j'attend j'attend j'essaye de jouer en attendant pour éviter d'y penser et de me bloquer mais voilà que 2h30 je ne ressens absolument aucun effet même pas un effet de chaleur, même pas un effet de bien être rien je suis comme d'habitude

D'après vous sa serait de la merde se qu'il m'as refiler ? Ou c'est seulement moi qui résiste beaucoup trop ?

J'ai 20 ans je fais 1m78 et je pèse 60kg

J'ai déjà eu une expérience avec un produit psychotrope (si je dit pas de bêtise) la Salvia !
Durant mon trip aucune vision juste tout noir et j'ai rigoler non-stop (je sais que sa fait partie d'un de ses effets a la Salvia)

Est ce que sa serait parce que je ne suis pas assez lucide pour faire en sorte que sa fonctionne ?

Mes questions sont un peut dans le désordre mais bon j'espère que vous allez comprendre

Je précise que la photo n'est pas de moi mais sa ressemble a peut près a cette taille la, est ce que sa pourrait jouer ?

Merci a vous ?

https://www.psychoactif.org/forum/t1773 … c-est.html

Dernière modification par THKReal (06 mars 2023 à  02:34)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Globalement il y a plusieurs facteurs éventuellement cumulatif qui peuvent expliquer:
- Carton faiblement dosé (voire pas du tout) surtout si tu ne connaissais pas le dosage théorique
- Tu as pris juste après avoir pas mal mangé ?
- Tu suis un traitement médical ?
- Mauvais set & setting ? Trop d'attentes, trop actif et pas assez posé ?
- Résistance physique ou psychique naturelle

Si pas de traitement, l'explication la plus simple serait que le produit était faiblement dosé (voire pas du tout, un peu bizarre comme outil promotionnel de la part de ton vendeur du coup), le fait de jouer au lieu de te poser en écoutant juste de la zik par ex a pas forcément dû aider, mais normalement tu n'aurais pas dû ne ressentir aucun effet du tout avec une dose au moins moyenne.

Dernière modification par Nitupzar (07 mars 2023 à  11:16)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Possible que son carton date des années 80. Il.y a une réelle diminution du buvard en milieu ambiant, encore plus si le truc traîne à plus de 25 degrés.

Mais malgré ça tu aurais dû avoir un quelque chose.

Ruminations personnelle mais les dealers français franchement... même si ça évolue dans le bon sens, des nazes.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages
Hello,

Je pense que tout le monde le sait maintenant et je ne veux pas faire le perroquet, mais nous réagissons tous différemment, au moins en partie, lors de la prise de substances psychoactives.

Dans mon cas et dans celui de plusieurs personnes, chaque première prise d'une nouvelle molécule ne m'a pas donné l'impression d'avoir un effet (sauf la K, 1ere fois, 1er voyage, une de mes substances préféré, si ce n'est ma préféré).
Le LSD, la première fois, j'ai mangé 2-3 buvards avec un ami (en plusieurs temps, on connaissait pas et on sentait rien) et nous n'avons pas eu l'impression d'avoir prit quoi que ce soit. Avec le recul et de multiple réitérations, maintenant je sais que j'ai eu un effet puisque je me rappelle a minimade l'effet du levé de soleil et de ses rayons traversant la cime des arbres. 

Mais jusqu'à ce que par hasard je m'en rappelle, j'ai cru pendant très longtemps qu'on avait acheté de la merde.
Cannabis, héroine, cocaine, LSD (toncar ou goutte), Crack, champi, amphet, mdma, ecsta etc etc.

Lorsqu'on ne connait pas la drogue ou que l'on attend de ressentir un effet, on passe à côté, sans même se rendre compte d'être déchiré. Parfpis, notre imaginaire sur l'effet attendu prend le pas sur l'effet réel. On ne reconnait pas l'état second dans lequel on est.
L'effet psychoactif de chaque molécule diffère et c'est un apprentissage que de les reconnaitres, d'observer leur spécificité, leurs petites variations. D'une certaine manière, c'est comme le vin, apprécier le vin ça s'apprends. Il en est de même pour les substances.

Je me rappelle m'être plaint du para de MD que j'avais pris oendant une soirée (1ere fois). Encore une fois, ce ne fut que plusieurs semaines/mois plus tard, après en avoir consommé régulièrement:
=> Flashback de ma première prise de MDMA, je voulais me cacher tellement j'avais honte de me rappeler comme j'étais et que, en effet, j'étais high xD

Après pleins de facteurs peuvent jouer également avec le LSD.
J'en ai pris à une soirée sur un sucre bien chargé. Pas de monté de la soirée. Je rentre chez moi plusieurs heures après avoir mangé le sucre (entre 4-6h). Pleine monté en arrivant dans mon appart... Mon pote avait eu son trip dans la demi-heure..

Après, 8/10 fois, ça montait dans la première heure.

Take care!

ps: Le LSD agit différemment, on m'a souvent parlé de deux catégories de personnes et certainement une multitude d'autres se trouvant dans un camaieu de ces deux catégories. Je suis pas un grand expert en connaissances scientifique autour du LSD mais j'ai beaucoup d'admiration pour le Docteur Hoffmann (meilleur buvard en double goutte que j'ai gobé au passage, sans savoir que c'était un double...) et de ses convictions sur l'utilité thérapeutique de cette molécule, qui jusqu'à son dernier souffle a répété que le LSD à dose très faible, contrôlé, aurait un fort potentiel thérapeutique, notamment dans la prise en charge des depressions. Je pense qu'il ourrait y avoir une piste sur les troubles de l'humeur dans leur ensemble.

Bref revenons aux catégories: Il semble qu'il y ait les cérébraux et les visuels. Perso, je suis 100% visu, ça me transporte dans un monde de couleurs, un monde magique. Mais les hallus, c'est comme toutes les drogues, elles n'ont rien à voir avec ce qui est représenter dans les films etc
Peut-être cela peut jouer de ton côté ?

In fine, mon tips pour check si ça monte: je fais des 8 avec ma clope. Si le traçe du 8 reste figée plusieurs seconde, donnant l'impression que Sauron vient d'apposer sa marque devant toi et que le Mordor se réveil , soit je sais que ça commence, soit je suis déjà bien dedans :'D
J'ai des potes eux c'était full cérébraux, moyens sur les visu, mais fou rire sans s'arrêter toute la soirée.
voili

Dernière modification par Sazench Drachri (08 mars 2023 à  22:35)


Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet apres la prise d'une micropointe
par Pouyouloukoudoubou, dernier post 18 décembre 2019 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Lsd aucun effet meme 4h apres
par bruno1891, dernier post 14 avril 2020 par Ocram
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet
par Xedniford, dernier post 19 févier 2021 par Portos75
  7

Pied de page des forums