hallucinations Triangle descente d’exta et coke

Publié par ,
945 vues, 1 réponses
avatar
psycho Baobab homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2023
2 messages
Salut les gars ,

Je suis nouveau sur le site mais ça fait un moment que je m’informe dessus et je trouve juste génial que ce site aille été créer.

Bref je voulais parler de ma descente d’exta.

J’ai consommer récemment avec des potes 1 punisher bleu doser à 350mg
Chacun . On était déjà à notre 10 eme tazz en 2 semaine …on avait vraiment trop consommer puis fait une pause ce qui nous ammene au jour où on a pris le punisher bleu à 350mg.

Moi et mon pote avont commencer à sentir une connection de defonce … on a pleurer devant le vent . On a kiffer toute la soirée à se raconter la vie hahah mais quand la descente est arriver , purée je me suis pris une tarte .
Hallu sur les mains en pleine journée le lendemain , delires paraoiak, angoisses , transpiration excessive , bouffer de chaleur…

Et voilà aujoudui ça fait une semaine j’ai rien toucher a part les bedo et je suis toujours percher

En totale psychose mais toujours à propos des drugs.

3:

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Salut,

La mdma libérant la casi totalité de ton stock de sérotonine en une prise sachant que tu as multiplier les prises et qu'il fait environ 6 semaines pour refaire son stock c'est pas surprenant que tu sois encore à l'ouest 1 semaine après.

Pour ma part j'ai eu des épisodes dépressif assez sévère durant plusieurs moi suite à des conso comme la tienne qui m'ont amener a préféré d'autres drogue ayant moins d'impact sur la sérotonine.

Continue à te reposer, évite de reconsommer de la mdma pour le moment, continue le bedo si ça aide (chez moi c'est vraiment super pour gérer les périodes de redescente) et n'hésite pas à aller voir un médecin/csapa/psy si t'es symptômes persistent ou si tu en sent le besoin

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR? Incroyables hallucinations en descente d'Ecstasy
par DesperateStud, dernier post 12 août 2021 par splinK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Ecstasy, hallucinations
par Sitam, dernier post 01 juillet 2020 par Sitam
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinations de fou sous taz
par alex11, dernier post 23 mars 2021 par Frakasscat
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums