retour sur l'oxycodone

Publié par ,
2836 vues, 7 réponses
avatar
Akiraa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
18 messages
Voilà un petit retour rapide sur l'oxycodone
/forum/uploads/images/1671/img_7175.jpg

Ayant déjà essayé la codé, l'héro et la morphine, je me suis essayé ces derniers jours à l'oxycodone (ou oxycontin).

Acheté 6 balles la pillule de 10mg sur le dw, le dosage se situe entre 10 et 20mg
pour un effet moyen à fort en me fiant aux dosages sur le wiki de Psychonaut et
des trip reports de certains anglophones. Aux états-unis l'oxy est beaucoup plus présente qu'en europe, je crois que c'est en Floride notamment où on le prescrit à tout va et que ça fait fureur.

Bref, j'ouvre la capsule de 10mg et fais une longue trace avec la fine poudre pour en
prendre un tiers et voir comment je réagis. Un petit truc se fait sentir, je prend la moitié
5 minutes après. Et l'autre moitié après 10 minute. Les effets se font ressentir,
pas autant d'euphorie que sous hero, niveau reactions allergique ça passe (peut-être
que je m'y habitue avec le temps?).
J'attends une heure avant de pousser un peu plus et pareille, je prend une première moitié et j'attends un peu pour la suivante. Ça devient un peu plus lourd, je commence à avoir les paupières qui se ferment un peu et une légère envie de piquer
du nez.

À ce moment je décide de me rouler un joint et de l'allumer, mais rapidement la
fumée du bedo me fait mal à la tête et gâche mon trip. Impossible pour moi de
mélanger les deux, parcontre une bonne clope je veux bien.
Les effets partent assez vite, au bout de 3h on se sent un peu normal avec un résidu
appréciable.

Je consomme 3 pillules par jour pendant 2 jours. Arrivé au 3ème, l'espace que je laissait entre chaque sniff s'était diminué progressivement, il ne me restait aussi
plus que 4 pillules. Je me dis que j'en prend que 2 et je laisse les 2 autres restants
pour une occasion à l'avenir. Hmpf. Mon cul oui.
Après avoir finit les deux premières la tentation était grande,
jsp si c'est du manque, mais l'idée de savoir qu'il en reste encore et que je puisse
être un peu plus "bien" me tititillait. Oh et puis merde hein, j'en gobe un et je sniff
sniff l'autre en petites parts.
Les réactions allergique était un peu plus présente, mais moins que sous héro je
trouve, peut être que ça n'a rien à voir jsp. En tous cas après ça j'ai dormi 15h d'affilé
et j'ai raté le match.

Pour conclure je dirai que c'est pas mal au début, tu reste lucide dans ton effet et c'est ce que j'aime chez les opiacés, je peux continuer à taffer contrairement au cannabis qui me fait procrastiner et me change en statue. Mais quelque part je sens
que ça peut vite rendre dépendant à devoir redoser toute les 2-3 heures. Ça ne m'a
pas fait ça avec d'autre opiacés. Voilà voilà.

Hors ligne

 

martinedu13100 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
39 messages
merci pour ton retour mon loulou

par contre c'est bizarre cette envie de dormir 15h ???

perso j'ai jamais eu ca ...en prenant mes 6x5mg oxynormoro

j'espere que je n'aurais pas l'envie de dormir si j'en prends plus

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
154 messages
Hello

Perso je trouve ça étrange cette forme sous gélule j'avais jamais vu. La forme la plus courante est en comprimé de différentes couleurs suivant le dosage.
Édit : Apparemment c'est l'Oxynorm où tu as une forme gélule 

Peut être que s'en est bien peut être qu'il est coupé avec autre chose ou c'est peut être une autre molécule. Comme dit Martine l'effet qui te plombe totalement je l'ai jamais vu. Sur le DW il faut toujours se méfier. Après peut être que tu avais besoin de sommeil je sais pas ^^

Peut être aussi c'est qu'une question de goût ou autre mais moi quand j'en prenais de l'oxycontin le mélange avec le bedo c'était vraiment le pied. L oxy me coupait un peu le côté parano/insécurité que me procure la fume et le canabis augmentait l effet détente / pose de l'ox.

Je suis tombé sur ce thread si jamais ça peut t'apporter des infos

https://www.psychoactif.org/forum/t3346 … efait.html

Sinon le reste de ta description correspond assez bien à l'ox selon moi. Le côté lucide / envie redrop je reconnais bien

Dernière modification par Gastox (15 décembre 2022 à  11:15)


Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Yo,

Ce qui m'étonne c'est pourquoi avoir choisi comme mode de conso le snif alors que l'oxy à une biodispo orale vraiment incroyable pour des effets de 6 à 8h avec facile 4h d'after effect sans tolérance aux opiacé (cela évite le redosage tous les 3/4 heures)

Pour ma part testé une fois 30mg comprimé cassé en orale, mélangé avec du cannabis.
Je n'ai jamais fait des rêves éveillés aussi incroyables bien meilleur qu'avec la came donc clairement l'oxy ça rigole pas.

Pareil chez moi le côté gratouille est peu présent avec l'oxy et c'est tant mieux !

Hors ligne

 

martinedu13100 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
39 messages
je pense augmenter le dosage j'espere ne pas tomber dans un sommeil de 15 h


car ca je supporte pas  de dormir contre ma volonte

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Moi j'ai essayé de l'oxynormoro et des comprimés chelous oxy/naloxone d'un autre pays.

Pour les oxynormoro, en ayant une tolérance et en me basant sur l'équivalence avec la metha, j'ai pris sans hésiter 40mg en orodispersible. J'étais malade en plus (raison pour laquelle on me les a filés !) : d'un coup, énergie de ouf, chaleur opiacé, euphorie, parlote comme avec de la bonne came. Et comme d'hab avec les opis pour moi, difficulté à m'endormir, mais envie de dormir tard le lendemain.

Et pour les autres cachets, je n'ai pris que 15mg. Très utile pour enlever le manque, mais je n'ai pas senti d'effet récréatif.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
96 messages
Lorsque j'ai des gélules de ce type, je les ouvre délicatement puis les vide dans un demi verre d'eau que je touille ensuite. L'effet arrive assez vite, comme un comprimé d'oxynormoro, mais l'effet est légèrement différent.

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
Akiraa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
18 messages
Désolé de déterrer le sujet pour répondre aux questions, je suis rarement co

Les cachets sont venus en blisters (donc ça me semblait assez legit) d'un vendeur DW en provenance d'allemagne si je m'en rappel bien.

Jesuisturfu a écrit

Yo,

Ce qui m'étonne c'est pourquoi avoir choisi comme mode de conso le snif alors que l'oxy à une biodispo orale vraiment incroyable pour des effets de 6 à 8h avec facile 4h d'after effect sans tolérance aux opiacé (cela évite le redosage tous les 3/4 heures)

Ben je me suis dit que j'allais en réserver pour en prendre en oral mais finalement je les ai pratiquement tous sniffés sans effets assez "oufs". C'est con j'aurai effectivement du les avaler. J'avais déjà eu une première expérience avec l'oxy (je me rappel plus les dosages) mais pour résumer : Grosses démangeaisons, un effet low ou je me sentais comme légèrement stone (pas le terme exacte mais dans un mood plutôt relaxé), j'ai finis par m'endormir. 

J'ai du mal à retrouver les effets que me procurait l'héro mes premières fois, chaleur, sensation de bien être, de fondre dans le lit. Je trouve ça étrange si certains disent que c'est plus potent que la came. Enfin, stay safe en tous cas les amis !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone ou pas ?
par Daze, dernier post 25 mai 2019 par Daze
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Oxycodone M30
par PetitRancor, dernier post 15 décembre 2023 par amure
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums