taz pour une première fois help please :)

Publié par ,
1056 vues, 1 réponses
goldenbas femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
3 messages
Salut tout le monde!

Dans pas longtemps, je vais faire une grosse soirée techno. À cette soirée tous mes potes ont prévu de prendre des taz. Moi, appart la beuh et les spaces cakes qui m'ont donné pas mal d'effets, dans ma courte vie (j'ai 23 ans) j'ai déjà testé un quart de taz qui ne m'a rien fait du tout au niveau des effets, et plusieurs fois différentes quantités de champotes qui ne m'ont rien fait non plus (je dois pas être très réceptive, je sais pas..)
Bref, en ce moment pour un petit problème concernant des TCA, je prend au quotidien 112,5 mg de venlafaxine (un antidépresseur, inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline) qui est d'ailleurs considéré par certaines personnes comme le "bébé MDMA"

Bref, tout ça pour dire que j'aime bien me renseigner sur les choses que je compte prendre du coup j'ai déjà fais quelques recherches, mais j'ai deux questions sur lesquelles vous pourriez peut-être m'aider :
- Question cruciale : quelle quantité prendre pour une première fois en prenant en compte les points cités précédemment et le fait que je fasse 60 kilos (je donne un max de détails mieux vaut en dire trop que pas assez)
- Est-ce que quelqu'un sait si ça peut craindre avec la venlafaxine? Ce serait mieux de prendre de la MDMA pure ou un taz c'est tout aussi bien?

Je suis pas du genre à me prendre la tête, je sais que si j'en prend c'est pour m'amuser et j'ai pas forcément peur des bad trip parce-que je sais me résonner assez vite et je suis aussi consciente des dangers, mais j'ai juste pas envie de me retrouver comme une bête soit parce-que j'en ai pas assez ou trop pris, soit parce-que avec les antidep c'est pas du tout conseillé et que j'ai pas trouvé grand chose sur ce sujet sur internet.

Désolée pour le pavé césar, si vous avez lu jusque là vous êtes balaises hehe
Merci d'avance si vous prenez le temps de me répondre! wink))
big bises

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
La règle pour le mdma c’est 1-1,5 mg par kilo de ton poids, donc 60-90 mg pour toi.

Pour celleux qui prennent des AD type SSRI, le mdma risque d’avoir moins voir pas d’effet. Par contre il ne faut surtout pas en prendre plus dans lidee d’avoir plus d’effet, car tu risques d’avoir les mauvais effets sans avoir les bons effets (d’après ce que j’ai lu).  Et vu que c’est jamais une bonne idée de mélanger les drogues sur lesquelles il n’y a pas d’études, je te déconseille de prendre des taz/du mdma pendant ta prise de AD.

Mais si tu insiste…

Prends plutôt du mdma testé en labo (tu peut même le faire tester par ce forum maintenant) et pèse le avec une balance .001g (milligram).  Commence avec 60mg et ne dépasse pas 90mg, donc redrop 30mg possible a 2heures.

Les taz contiennent une quantité non connu de mdma donc c’est impossible de da bien à chaque fois. Tu ne sais pas combien est dedans (probablement entre 100-350mg). Le mdma peut être mal réparti, donc un quart pourrait contenir 40mg et un autre 120. La meilleure chose à faire pour être safe c’est de se dire qu’il y a 350mg dedans, d’écraser et dissoudre un taz dans une quantité connue d’eau, puis de boire un quart (donc peut être 80mg peut être bien moins). Si pas d’effets suffisants à 1.5-2 heures tu peut prendre encore un 8eme ou un quart. Mais attention, ne te fies pas à ce que tu ressenti vu que tes sous AD.  Il vaut mieux que qq d’autre prennent la même quantité que toi, et comme ça iel pourrait te dire si ça marche ou pas. Si ça marche sur l’autre et pas sur toi, tu sauras que ce sont tes AD qui bloquent l’effet, et donc pas la peine d’en reprendre. J’espère que c’était clair!

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (09 avril 2023 à  13:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Fois à  l'ecstasy
par Thomas2mm, dernier post 17 mai 2017 par Kéké le doc
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois d’ecstasy
par Cachette, dernier post 16 juin 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois ecstasy
par RukyFox, dernier post 21 janvier 2020 par RukyFox
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums