3-CMC et problèmes pulmonaires

Publié par ,
2979 vues, 9 réponses
Joaozinho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2023
9 messages
Bonjour,


Je suis débutant avec les RC. Je prend de la 3-CMC en sniff. Environ 200mg en 4 ou 5 fois par session. Evidemment, dès les 1ères fois dans les jours qui suivirent , j'ai constaté que j'avais un peu de sang dans le mouchoir. J'essaye bien d'utiliser des sérums physiologiques avant et après mais ce n'est pas toujours très concluant. Certainement parce que je ne suis pas assez rigoureux dans ce nettoyage post-snif, j'ai en tout cas l'impression de bien écraser mes cristaux. Ce qui m'inquiète davantage, c'est que je tousse pas mal les jours qui suivent (je suis assez fragile de ce côté là) . La question est donc, est ce que la 3-CMC et les RC en sniff en général peuvent être dangereuses pour le système pulmonaire ORL? D'ailleurs je ne sais même pas  si quand je snif le produit part dans la trachée ou dans l'oesophage...

j'envisage  de passer à une ROA en para ou en plug, mais j'imagine qu'il y a là aussi des  effets non-désirables. Merci pour vos suggestions et désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé sur le wiki de réponse appropriée.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11670 messages
Blogs
Bonjour, oui la toxicité locale est connue

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 879_1.html

Mais la 3-CMC est encore mal connue. J'ai essayé de mettre ce qu'on sait dans le psychowiki

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

mais si des forumers peuvent apporter des éléments ce serait OK

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (07 mars 2023 à  18:33)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Joaozinho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2023
9 messages
merci beaucoup pour ce lien qui m'a convaincu de passer vers une ROA orale entre 80 et 100mg avec estomac plein et avec une pose de 2/3h avant re-drop. Je ferai un retour d'expérience.

Hors ligne

 

avatar
Le_toxicophile homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2023
26 messages
Salut,
La 3-CMC a la propriété d’être particulièrement corrosive pour les tissus. Sniffée régulièrement elle peut provoquer a minima le développement de sinusites (infection des sinus) qui présente généralement la toux comme symptôme associée (notamment nocturne, en lien avec les sécrétions dans les sinus). Par ailleurs, si tu aspires trop fort en sniffant, le produit peut effectivement passer dans les poumons, il vaut donc mieux inhaler doucement. 
Par ailleurs, la prise orale me semble en effet à privilégier, d’autant que la durée des effets sera plus longue, et donc d’une certaine manière moins frustrante.

Hors ligne

 

Joaozinho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2023
9 messages

Le_toxicophile a écrit

Salut,
La 3-CMC a la propriété d’être particulièrement corrosive pour les tissus. Sniffée régulièrement elle peut provoquer a minima le développement de sinusites (infection des sinus) qui présente généralement la toux comme symptôme associée (notamment nocturne, en lien avec les sécrétions dans les sinus). Par ailleurs, si tu aspires trop fort en sniffant, le produit peut effectivement passer dans les poumons, il vaut donc mieux inhaler doucement. 
Par ailleurs, la prise orale me semble en effet à privilégier, d’autant que la durée des effets sera plus longue, et donc d’une certaine manière moins frustrante.

Merci beaucoup pour cette réponse qui me conforte dans l'idée de passer en Roa orale. Maintenant je vais pouvoir me renseigner sur le mode opératoire: Gélule à remplir ou papier à cigarette et sur les dosages. Je pensais commencer par 100mg après avoir manger. Est-ce trop ? sachant que je ne suis pas de traitement et que je suis encore "naïf" dans ce monde des rc. Je m'efforcerai de noter les phases de l'expérience. Bien cordialement

Hors ligne

 

avatar
Le_toxicophile homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2023
26 messages
Un dosage de 80g peut même être correct si tu n'as jamais pris ce produit dans ces conditions. Je pense qu'il ne faut pas être pressé dans l'expérimentation d'un produit, le but est que tu parviennes aussi à produire pour toi même une connaissance fiable de cette expérience. Il vaut donc mieux commencer pas trop haut pour sentir ce que cela te fait concrètement à ce niveau, et éventuellement faire ensuite un autre test avec une dose plus élevée.

Hors ligne

 

Joaozinho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2023
9 messages
Petit retour d'expérience suite à la prise de mes 1ers para. J'ai commencé avec des petites doses. Je n'ai pas ressenti d'effet empathogène aussi marqué qu'en prise nasale, sûrement que 50mg sont un peu faibles pour ça. Néanmoins, l'effet détente était bien là et stable pendant 3 heures.
Même avec l'estomac plein, on sent bien le côté corrosif de cette Rc. Des nausées sont apparues après une heure. Tant que l'estomac est plein, ce n'était pas gênant, mais
mon dernier re-drop à 25mg après n'avoir rien mangé depuis 10h m'a été fatal. vomissements et fin du game.

15h: 50mg pris avec verre d’eau après le repas
15h20: Début d’une sensation de détente, bien être.
17h: Bouche sèche. Toujours en plateau, quelques frissons.
18h15 descente
20:15 re-drop en para  40mg sans avoir mangé.
20:30 début effet détente. Quelques nausées.
1h00: re-drop 25 mg. Vomissements dans la foulée...Pas consommé d'alcool de la journée.

Je voulais tester le para pour préserver mes muqueuses nasales et mes bronches, ça au moins c'est réussit mais j'ai aussi bien pu mesurer le côté corrosif de la 3-cmc. C'est quand même une belle m.... Moi qui ne suis pas vraiment fragile de l'estomac, je l'ai bien senti travailler... et tant qu'il le bol digestif est  plein, il parvient à gérer la 3-cmc mais à vide, ce n'est pas la peine.
En ce qui concerne les effets,  je pense que ma 1ère dose était un peu faible pour déclencher les effets empathogènes. Je suis aller dans une soirée, c'était bien mais sans plus. Je renouvellerai l'expérience à 70mg en 1ère dose et toujours après avoir mangé.

Hors ligne

 

avatar
Le_toxicophile homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2023
26 messages
En général, il vaut mieux ne pas trop manger avant de dropper (ce qui ne veut pas dire qu’il faut le faire le ventre vide), mais trouver un bon équilibre si on est un peu sensible de ce côté-là.
J’ai le souvenir que la première fois que j’ai pris une cathinone, c’était de la 3-CMC (et non de la 3-MMC que j’ai gouté par la suite et dont j’ai pu apprécier la différence) et j’ai ressenti des effets secondaires assez violents (que je n’ai plus vraiment ressenti lors des prises suivantes). J’avais pris 3 paras de 100mg en 4 ou 5 heures et je me souviens d’une tétanisation intense des muscles du cou depuis la mâchoire jusqu’à l’arrière du crâne, me causant de violentes céphalées ; j’avais également des tremblements et ressentais des frissons dans tout le corps. Quand je suis allé me coucher, j’avais l’impression d’avoir une grippe carabinée wink C’est comme si mon corps avait réagi à la toxicité du produit (c’est du moins la petite histoire que je me suis racontée à ce moment-là). Les prises suivantes (du même batch) ont été beaucoup moins violentes, comme si mon corps « connaissait » la molécule.

Hors ligne

 

charli homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2022
8 messages
Bonjour,

Meme s'il n'y pas d’étude sur le sujet, je confirme que la cmc semble plus nocive que la mmc, en tout cas sur mon corps

Mon corps semble, en effet, très mal supporter la CMC. Je consomme depuis 5 ans de la 3mmc et du ghb pour du chemsex, environ une fois par mois en moyenne. Je n'avais aucun problème les jours suivants.

Or depuis le ban, je suis passé au 3cmc et après 36h de chemsex, il y a 3 mois, j'ai eu des symptômes grippaux pendant près de 15 jours, je me suis donc dit que j'avais du choper la grippe lors de cette soirée.

Mais il y a un mois, après une soirée, plus courte, j'ai eu de nouveau les bronches encombrées, donc là je commençais à y voir lien de cause à effet.

Cela vient de se confirmer car après 48h de chemsex ce weekend, je me retrouve de nouveau avec les mêmes symptômes grippaux et difficultés respiratoires. Cela fait 2 jours que ma fièvre oscille entre 39 et 40 degrés.

Contrairement à la 3mmc, mon corps semble mal réagir à la 3cmc  puisque des que j'en consomme plusieurs grammes, j'ai de la fièvre et des problèmes respiratoires

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Tout snif peut entrainer des problèmes pulmonaires je pense, le risque zéro n'existant pas.

Et tu as le rhino horn à acheter avec du sel pour te rincer efficacement le nez, ça fait pas tout mais est bien plus efficace qu'un petit dosage de sérum physiologique, recommandé par mon super médecin ! Testé et approuvé par moi.

Dernière modification par Morning Glory (10 avril 2023 à  16:20)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3 MMC - De gros problèmes / Besoin d'explications et d'aide...
par Lullaby, dernier post 17 janvier 2019 par Lullaby
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - 3 mmc et problèmes de peau, herpes
par filousky, dernier post 22 avril 2015 par ben zebut
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cathinones et problèmes dentaires
par pierre, dernier post 26 févier 2017 par PSYCHOCRACK
  15

Pied de page des forums