Achat 1P LSD

Publié par ,
3230 vues, 6 réponses
RainyDay femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2023
8 messages
Bonjour à tous.tes

Je ne trouve plus de LSD et me suis fait avoir par des scams 2x

J'ai vu qu'on pouvait trouver du 1P-LSD en vente sur certains site sur le clear (le dark me paraît un peu trop compliqué et risqué pour le moment).
J'ai un peu l'impression que c'est 'trop beau pour être vrai''. Ces sites peuvent-ils être fiable ? A quoi faut-il faire attention ?

Merci beaucoup !

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

RainyDay a écrit

J'ai un peu l'impression que c'est 'trop beau pour être vrai''. Ces sites peuvent-ils être fiable ? A quoi faut-il faire attention ?

hello ,

alors avec les nouvelles legislations , les market du clear n'ont pu le droit d'envoyer en france ( pour les shop européen je crois ) des produits de synthèse sauf les lysergamide ( et encore pas toute ) le 1p est classé stup depuis le 20 mai 2021, il fait donc parti de ce qui ne peux pas être envoyer en france.

donc maintenant il faut se rabattre sur d'autre lysergamide ( je suis triste , je tourne exclu au 1p, je vais devoir découvrir d'autre contré dans 38 buvards x) ) ton site n'est pas forcément scam , si c'est un shop européen par contre ... méfie toi . après le 1cp/1v et quelque autres sont tj expédié  , j'ai vue une petite listes sur un de mes rc shop, par contre attention les prix ... 50 buvard 240€ plus ou moins ( c'est clairement du vol lol , l'année dernière j'ai choper du 1p a moitié prix et dans les derniers instant il était au meme prix)

et  pour ce qui est du dn , perso j'ai réussi a trouver un vendeur qui vend plusieurs produits , 1 est parti en analyse et 2 autres partirons des que j'ai reçu , mais j'avoue que pour chercher des vendeurs avec dread qui marche pas souvent ... c'est pas facile

Hors ligne

 

RainyDay femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2023
8 messages

ethanol a écrit

RainyDay a écrit

J'ai un peu l'impression que c'est 'trop beau pour être vrai''. Ces sites peuvent-ils être fiable ? A quoi faut-il faire attention ?

hello ,

alors avec les nouvelles legislations , les market du clear n'ont pu le droit d'envoyer en france ( pour les shop européen je crois ) des produits de synthèse sauf les lysergamide ( et encore pas toute ) le 1p est classé stup depuis le 20 mai 2021, il fait donc parti de ce qui ne peux pas être envoyer en france.

donc maintenant il faut se rabattre sur d'autre lysergamide ( je suis triste , je tourne exclu au 1p, je vais devoir découvrir d'autre contré dans 38 buvards x) ) ton site n'est pas forcément scam , si c'est un shop européen par contre ... méfie toi . après le 1cp/1v et quelque autres sont tj expédié  , j'ai vue une petite listes sur un de mes rc shop, par contre attention les prix ... 50 buvard 240€ plus ou moins ( c'est clairement du vol lol , l'année dernière j'ai choper du 1p a moitié prix et dans les derniers instant il était au meme prix)

et  pour ce qui est du dn , perso j'ai réussi a trouver un vendeur qui vend plusieurs produits , 1 est parti en analyse et 2 autres partirons des que j'ai reçu , mais j'avoue que pour chercher des vendeurs avec dread qui marche pas souvent ... c'est pas facile

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait ! C'est surprenant parce que le site que j'ai trouvé proposait bien l'envoi en France, en allant jusqu'au bout de la commande, juste avant de procéder au paiement. Mais je vais me méfier du coup.

Je ne connais pas trop le reste. Le 1CP est tres different du LSD de base ?
Le 1V j'en ai eu de tres tres mauvais retours, clairement je tenterais pas.
Et puis clairement oui les prix, c'est hallucinant !!

''Des vendeurs avec dread qui marche pas souvent'', j'avoue que j'ai pas compris ? ?

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

RainyDay a écrit

''Des vendeurs avec dread qui marche pas souvent'', j'avoue que j'ai pas compris ? ?

perso sur le dn pour chercher des infos sur des vendeur , je regarde sur dread ( pour l'instant je m'en tire bien j'ai eu que de la quali sur ce que j'ai commander) mais dread marche très mal c'est temps si , donc trouver des vendeur c'est chaud, et je connais pas d'autre forum pour chercher

RainyDay a écrit

'Je ne connais pas trop le reste. Le 1CP est tres different du LSD de base ?''

normalement non ,c'est globalement pareil .

RainyDay a écrit

'Le 1V j'en ai eu de tres tres mauvais retours, clairement je tenterais pas.''

ah ouais ? j'avais vue quelque témoignage ici , ça avait l'air d'être assez proche du lsd

j'avoue ne jamais avoir sauter le pas pour essayer d'autre rc lsd , le 1p était a un prix correct, et me convenais très bien ( 4 ans que je prend que ça ^^') et au vue des prix pratiquer , j'irais acheter sur le dn et j'enverrais en analyse pour être sur de ce que j'ai.

Hors ligne

 

RainyDay femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2023
8 messages
Ah oui ok je vois, je connaissais pas le forum dread !

Le retour que j'ai eu sur le 1V c'est que c'est comme un melange LSD + MDMA, tres mental, qui dure treees longtemps, et pourtant testé par des connaisseurs et adeptes des 2, ca a vite fini en badtrip...

Ouais je comprends ?? Visiblement le DN paraît etre la seule solution... va falloir que j'analyse la question, meme si j'ai encore grave peur de me faire avoir ?

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

RainyDay a écrit

Le retour que j'ai eu sur le 1V c'est que c'est comme un melange LSD + MDMA, tres mental, qui dure treees longtemps, et pourtant testé par des connaisseurs et adeptes des 2, ca a vite fini en badtrip...

Ouais je comprends ?? Visiblement le DN paraît etre la seule solution... va falloir que j'analyse la question, meme si j'ai encore grave peur de me faire avoir

hmmm intéressant, faudrait que j'essaie pour me faire mon avis sur la question . quand tu dis très longtemps , ta une idée de temps ? le 1p ou meme le lsd-25 c'est 8-12h un truc comme ça

pour ce qui est du dn , perso en passant par dread ça permet de voir si il y a  des gens qui se sont pleins ou au contraire , de savoir assez facilement si il est sur plusieurs shop. après faut trouver des vendeurs avec pas mal de vente sur un ou plusieurs market,  ça limite les risques. après faut regarder les avis sur les market du moment

Hors ligne

 

RainyDay femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2023
8 messages
Pour le 1V je sais qu'ils avaient tapé le samedi soir, et le pire bad etait le dimanche aprem et le dimanche soir ils étaient encore bien bien défoncé. Alors qu'ils ont pris max un carton comme d'hab quoi... donc je dirais un bon 24h

Merci pour les astuces pour le dn !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Achat, quantité et prise de 1cp-lsd
par QYCC, dernier post 23 janvier 2022 par QYCC
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-DMT - L'achat 5 meo dmt legal en France
par awesome, dernier post 28 novembre 2016 par groovie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - Achat 4-ho-met sur Reddit : est ce fiable ?
par Genoté267, dernier post 12 décembre 2019 par DinoEater
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums