Chasser le dragon oxycodone

Publié par ,
2261 vues, 20 réponses
avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Bonjour à tous.
Pour les fêtes je compte retester chasser le dragon avec l'oxycodone lp.

Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre précise car je galère un peu? (Je m'y suis remis il y a peu)

Je mets la feuille d'aluminium (si possible une feuille de 18 microns qu'on peut avoir en caruud) en V je mets le cachet dans la fente (après avoir enlevé la pellicule) et avec le briquet je chauffe en dessous.
Ensuite avec une paille en alu j'absorbe la fumée.

Malheureusement l'effet existe mais j'ai l'impression de mal m'y prendre. Ne faut -il pas rajouter de la caféine pour que le produit soit mieux absorbé?

Je sais que c'est déconseillé mais peut -on fumer une benzo avec (genre d'habitude je prend havlane en ingestion avant le dragon)?

Merci d'avance pour vos conseils pour avoir le meilleur effet possible.

PS je connais bien mon corps et les doses que je peux encaisser

Que préférez vous fumer comme opi? L'héro, l'oxy, ou le skenan?

J'ai vu sur le wiki que la biodisponibilité en sniff était mauvaise pour le skenan. Est ce pareil pour l'oxy? J'ai bien envie de tester le sniff aussi.

J'aime bien fumer un joint après avoir chassé le dragon je trouve ça cool, même si désormais je préfère mille fois mettre 1/5 vraie beuh et 4/5 de beuh uniquement CBD, les effets du cannabis sont beaucoup plus agréables en rajoutant le CBD qui manque trop dans les produits du marché noir (+ taux de thc trop élevé)

Merci à tout.e.s pour vos retours drogue-peace

Dernière modification par Benjamin Armerion (25 décembre 2022 à  04:09)


Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut  sa sert  a rien de fumer de l oxycodone elle doit d abord  subir une transformation dans le système digestif foie etc.  sinon  elle est inactive . donc même en sniff laisse tomber . les benzos pareil sa se fume pas.   tu peux les sniffé mais je vois pas l intérêt. l héroïne base marron grise se fume bien la black tard aussi le skenan  peut être sa dépend des exipients qui peuvent empêcher une bonne vaporisation .

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
l oxycodone tu la prend par voie orale a des doses de  si c'est la 1ère fois  30 a 40 mg

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Merci pour vos retours.

Donc si je comprends bien il faut rajouter de la caféine pour le skenan.
J'ai testé ça n'a pas l'air mal.

Si vous avez des conseils sur comment le fumer au mieux ça m'aiderai

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Merci pour vos retours.

Donc si je comprends bien il faut rajouter de la caféine pour le skenan.
J'ai testé ça n'a pas l'air mal.

Si vous avez des conseils sur comment le fumer au mieux ça m'aiderai

Vu la tolérance je le fais avec du 100lp

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
tu m'a mal compris  j'ai pas parler de caféine pour le skenan. j'ai dit que  peut être que sa se fume  mais c'est les exipients. tu sais se qu'il rajoute au médicaments.( colorant conservateur  remplissage etc....) qui peuvent empêcher Une bonne vaporisation de la morphine  . par contre tu peux le sniffer ça marche bien le skenan par voie nasale

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Benjamin Armerion a écrit

Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre précise car je galère un peu? (Je m'y suis remis il y a peu)

Je mets la feuille d'aluminium (si possible une feuille de 18 microns qu'on peut avoir en caruud) en V je mets le cachet dans la fente (après avoir enlevé la pellicule) et avec le briquet je chauffe en dessous.
Ensuite avec une paille en alu j'absorbe la fumée.

Je précise que j'ai jamais pratiqué moi même, juste vu de témoignages/vu faire dans des vidéos/photos.

Déjà tu peux virer la pellicule colorée autour du cachet, ça contient pas d'oxy ça sert à rien de fumer cette immondice pour rien.

Même si les vidéos et témoignages que j'ai vu mettaient le cachet en entier...

Pour la combustion, bah apparemment ça se fait hein...
Mais franchement ça doit être graaave coton à fumer un cahcet en alu nan ? (je pense quoi...)

Benjamin Armerion a écrit

Malheureusement l'effet existe mais j'ai l'impression de mal m'y prendre. Ne faut -il pas rajouter de la caféine pour que le produit soit mieux absorbé?

La caféine, en dehors de provoquer une synergie vachement bien dans les effets des opis, va servir, sur l'alu, à mieux que la goutte "coule" sur l'alu, que la combustion se fasse bien.

Je pense que ça servira oui, mais pas obligatoire (mais conseillé, fumer des cachets sur alu ça doit pas être simple...)

Benjamin Armerion a écrit

Je sais que c'est déconseillé mais peut -on fumer une benzo avec (genre d'habitude je prend havlane en ingestion avant le dragon)?

Je sais pas si on peut fumer le lorpazolam, certainement, j'ai déjà obtenu une montée similaire aux bzd IV en fumant certains benzos avec du tabac, sur l'alu avec des bzd en poudre, donc pourquoi pas avec un cachet, après faut voir si ça se détruit pas avec la chaleur.

Benjamin Armerion a écrit

Que préférez vous fumer comme opi? L'héro, l'oxy, ou le skenan?

Juste pour préciser : le skenan ça se fume/vaporise pas, la morphine base, comme contenue dans l'opium, elle, peut se chasser, mais pas la morph sulfate du skenan.

Benjamin Armerion a écrit

J'ai vu sur le wiki que la biodisponibilité en sniff était mauvaise pour le skenan. Est ce pareil pour l'oxy? J'ai bien envie de tester le sniff aussi.

Biodispos :
Oxy oral : 95%
Oxy sniff : 46/77%
Morph oral : 30%
Morph sniff : 60% +ou-

Donc la biodispo est proche de celle de la morph, mais avec la morph ça "vaut le coup" niveau économies de produit de passer au sniff, pour l'oxy on perd du produit à passer au sniff... Donc faut choisir : plaisirs du sniff et de sa montée + forte ou économies de produit avec l'oral.

Psychonogeek a écrit

salut  sa sert  a rien de fumer de l oxycodone elle doit d abord  subir une transformation dans le système digestif foie etc.  sinon  elle est inactive .

Non, l'oxycodone peut très bien s'injecter, se sniffer, se chasser sur l'alu, plug, etc...
Et des tas de gens injectent l'oxycodone avec succès (et c'est pas juste les usagers de drogue qui le font, il existe des ampoules injectables d'oxycodone dans certains pays)

En injection l'effet est quasi le même que l'héroïne, donc ça marche, et pas qu'un peu.

Psychonogeek a écrit

les benzos pareil sa se fume pas.   tu peux les sniffé mais je vois pas l intérêt.

La plupart des bzd non, tu pourras pas les sniffer, parce que ils sont pas hydrosolubles, ça se dissoudra pas dans tes narines et rentrera pas dans ton sang.
J'ai bien dis la plupart, l'havlane est un des 2-3 bzd parmi ceux couramment utilisés à se dissoudre dans l'eau et donc à se sniffer.

Et on peut aussi fumer les benzos, en tout cas moi j'en ai fumé plusieurs, avec succès (voir trop de succès : surdosages, etc...)

Tu ne vois pas l'interêt de sniffer des benzos comparé à le avaler ?
C'est pour avoir le même genre de différences qu'il y a entre une oral et un sniff d'opiacés/d'amphétémine/d'autres : une montée plus rapide, fulgurante, des effets qui se déroulent de manière plus rapide, ça fait plus "rush", ça "concentre" la montée dans un laps de temps moins étendu que l'oral, bref ça fait une montée souvent bien plus récréative, le sniff quoi.

Après si tu n'aimes pas les effets récréatifs des benzos, que ça soit sniffés ou avalés c'est une chose, mais ça n'enlève rien à l'interêt de sniffer des bzd/en prendre autrement qu'en oral, en tout cas moi j'y trouve grand interêt (pas forcément sniff moi je sniff pas couramment, et encore j'ai déjà sniffé des benzos mais bref, mais sublingual, injection, fumé, plug)

Benjamin Armerion a écrit

Donc si je comprends bien il faut rajouter de la caféine pour le skenan.
J'ai testé ça n'a pas l'air mal.

Pour le sken = caféine ou pas la morph sulfate ça se chasse pas.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Biodispos :
Oxy oral : 95%
Oxy sniff : 46/77%
Morph oral : 30%
Morph sniff : 60% +ou-

Donc la biodispo est proche de celle de la morph, mais avec la morph ça "vaut le coup" niveau économies de produit de passer au sniff, pour l'oxy on perd du produit à passer au sniff... Donc faut choisir : plaisirs du sniff et de sa montée + forte ou économies de produit avec l'oral.

Désolé peut être un peu hors sujet mais je voulais juste réagir par rapport au sniff de skenan.

De mon éxperience je ne vois pas du tout les choses comme ça.
D'ailleurs j'avais vu d'autres chiffres au niveau de la biodispo nasal vs oral, ou le sniff était moins efficace d'ailleurs.

https://imgur.com/J1tmTeO

Au tout début de ma consommation de skenan j'ai testé le sniff à plusieurs reprises et honnêtement je trouvais pas ça si intéressant comme effet, alors oui ça marche, ça monte assez vite mais il manque un truc comparé à l'oral.
Je me souviens d'une fois ou j'ai sniffer en plusieurs fois une gélules de 200mg ou déçu j'ai fini par prendre en oral ce qui restait, et quand l'oral est monté je me suis sentie tellement bien en comparaison que j'ai jamais fait un seul autre sniff de skenan.
Et je me souviens avoir été très surpris car je n'ai pas fait un gros para comparativement à la quantité sniffé sur la session.

La monté en oral est tellement bonne je trouve, puis ça monte relativement vite quand même si tu broies les petites billes, mais surtout le feeling est carrément mieux.

Après je suis un grand fan de la monté des opi oraux, je suis peut être une exception après....
Pour moi ca monte d'un coup et quand ça monte ça rush presque franchement, c'est net, sensation de chaleur qui part du ventre pour irradier tout le reste du corps, alors que les autres ROA même avec d'autres opi ne m'ont jamais fait ça.

Possible que la quantité d'excipent réduise un peu la biodispo nasal je sais pas...

Dernière modification par fafefifofu (25 décembre 2022 à  09:23)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

L\'Apoticaire a écrit

, l'oxycodone peut très bien s'injecter, se sniffer, se chasser sur l'alu, plug, etc...
Et des tas de gens injectent l'oxycodone avec succès (et c'est pas juste les usagers de drogue qui le font, il existe des ampoules injectables d'oxycodone dans certains pays

Il y a en effet des vidéos de gens aux usa qui chassent le dragon avec l'oxy (Roxy). Je n'ai jamais essayé, mais si je trouve de l'oxy j'essayerai.
Le skenan ne se fume pas .... Il s' injecte , se plugge, se tape ou se gobe. Je préfère en traces.
L'hero: mon ROA préféré c'est de la fumer. Bien supérieur pour moi à la sniffer. Rush. Bon ça dépend de la qualité et de la composition. L'héroïne c'est toujours une aventure ...

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

Psychonogeek a écrit

l oxycodone tu la prend par voie orale a des doses de  si c'est la 1ère fois  30 a 40 mg

allo je dirais plus 10 a 15 mg si première fois car 30 a 40 me paraît très élevé
Hyrda

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
Avec tous les excipiants dans lOxy LP et l'oxynorm , je déconseille fortement de le fumer !
Je connais tres bien l'oxy pour avoir eu un traitement à haute dose pédant  des années et je les ai essayé suffisamment  avec les 3 ROA principales (écrasés par orale , en sniff et en waterlining , en les filtrant ou pas et aussi en fix en les filtrant avec des filtres toupies évidemment ).
Perso, je n'ai jamais vraiment aimé  les shoots d'oxy  ( à part peut etre les deux ou trois premiers au tout début quand je suis passé sous oxy en traitement , alors que j'aime les shoots de tres bonne came , bien que je ne shoote plus que tres tres rarement ) parce qu'à part shooter avec des seringues de 10ml (  je ne l'ai jamais fait car je n'ai jamais eu de seringues de 10ml et je ne sais meme pas si ça serait assez grand comme contenance , pour en mettre assez pour que ça me fasse vraiment de l'effet si je ne prenais pas de came en plus  ) vu que j'ai une vraiment grosse   tolérance , je ne peux pas en mettre assez dans les pompes de 2,5 ou de 5ml pour que ça me fasse de l'effet , alors que par orale , je peux en prendre autant que je veux et la montée est au moins aussi bonne je trouve , voir meilleure ( dans mon cas c'est peut etre parce que je ne peux pas en mettre assez dans des seringues de 2,5 et 5ml pour avoir un effet suffisant )  meme si ça prend plus de temps pour agir .

La biodispo est excellente par orale (87%) , un peu moins bonne en intranasale ( je ne sais pas de combien par rapport â la prise orale mais ça se sent ! Je parle pour la galénique Oxy LP et oxynorm , je ne sais pas pour de la poudre d'oxy pure mais qui peut se procurer de la poudre d'oxy pure à 100% ??) et sinon il y a l'IV pour quelqu'un n'ayant pas la patience d'attendre 3/4 d'heure à une heure que les cachets de LP écrasés ou machés , fassent effet et qui n'a pas une tolerance trop importante pour utiliser des pompes de 2,5 ml ou 5ml .
Je ne parle pas de prendre les cachets sous leur forme LP non écrasés , car là ils montent vraiment lentement, petit à petit sur 8h de temps , donc aucune montée !
Il faut les écraser ou les macher quand on  prend des LP par orale et les ecraser si on les shoote,  en les filtrant avant avec une toupie !
On ne répétera jamais assez qu'il faut absolumment les filtrer avec une toupie avant de les shooter vu tous les excipants qu'il y a dans ces cachets ! 

Donc , pour finir , les fumer en chassant le dragon, n'a aucun interet à mon avis !

Dernière modification par Acid Test (25 décembre 2022 à  16:42)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

L\'Apoticaire a écrit

, l'oxycodone peut très bien s'injecter, se sniffer, se chasser sur l'alu, plug, etc...
Et des tas de gens injectent l'oxycodone avec succès (et c'est pas juste les usagers de drogue qui le font, il existe des ampoules injectables d'oxycodone dans certains pays

Il y a en effet des vidéos de gens aux usa qui chassent le dragon avec l'oxy (Roxy). Je n'ai jamais essayé, mais si je trouve de l'oxy j'essayerai.
Le skenan ne se fume pas .... Il s' injecte , se plugge, se tape ou se gobe. Je préfère en traces.
L'hero: mon ROA préféré c'est de la fumer. Bien supérieur pour moi à la sniffer. Rush. Bon ça dépend de la qualité et de la composition. L'héroïne c'est toujours une aventure ...

C'est parce que tu n'as pas une tres grosse tolerance car perso ,  fumer la came ne m'a jamais rien fait !
Il faudrait que je passe la soirée à fumer et le temps que l'effet des lattes du milieu de soirée montent celles prises une ou deux heures avant ne me feraient déjà plus d'effet !
Je prefere largement la sniffer ou la prendre en waterlining car je peux en prendre 1g d'un coup si je veux , alors que fumer 1g ou meme 0,5 g de came en une seule latte est totalement impossible !

J'ai connu un belge qui avait à peu près la meme tolerance que moi et fumait la came , il passait sa soirée entiere ( entre 3 et 5 h en gros ) à fumer entre un et deux g de cames quand moi je les avais sniffé ou waterliné en 10 mn !
L'effet était forcément plus fort en ayant pris la dose dont j'avais besoin en moins de 10 mn , que de passer des heures à la fumer !
Pour avoir une bonne montée , il faut pouvoir consommer la dose nécessaire par rapport â sa tolérance en un seule fois, d'un coup ( ou à la rigueur en quelques minutes ) .
Par contre , lorsqu'on a une petite tolerance , que deux ou trois lattes suffisent pour etre défoncé, je veux bien croire qu'on puisse preferer la montée en la fumant car c'est plus rapide au niveau effet que le sniff et le waterlining .

Dernière modification par Acid Test (25 décembre 2022 à  16:52)

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Merci à tous pour vos retours ☺️

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
sur le psychowiki   il disent   pas plus de 40  mg d oxycodone par prise  , et pas plus de 80 mg par jour pour une personne naïve au opiacés . donc  entre 30 et 40 mg sa reste  correct. . en fait j ai fait  la conversion avec les doses de méthadone  donné pour une initiation . pour se qui est de fumer du skenan l apothicaire a raison le sulfate de morphine  ne peut pas se fumer il faut la morphine base pour cela  je suis bête c'est logique . par contre le sniff d oxy je les déjà fait plusieurs fois CT  ma façon de la consommée avant que je comprenne sont métabolisme particulier conversion par l enzyme cytochrome  cyp 450 2d6  en oxymorphone et noroxycodone qui sont ses principaux métabolites actifs  c est pour cela que je comprends pas le fait de fumer de l oxycodone  qui  a par  d avoir un goût immonde  , ne peut pas     développer tout le potentiel de la  molécule . après  si certaines personnes trouve ça  bien  pourquoi pas mais je  ne comprends pas et n adhére pas du tout . par contre le sniff oui elle va passer dans la gorge descendre dans l estomac  réussir a. rentrer en contact avec les cytochromes être bioactivé  et enfin  avoir le pouvoir de   se fixer au récepteurs ciblés . pour les benzos  sa marche le sniff  je les souvent fait  sa agit plus vite je trouve  par contre fumer  je savais pas  que   sa  se faisait  pourquoi pas  sa doit agir encore plus vite si sa passe par les alvéoles pulmonaires . personnellement je n aime pas fumer  les drogues le tabac etc... trop destructeur a mon goût mais chacun fait se qu il veut . bonne fête a vous tous drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Psychonogeek a écrit

par contre le sniff d oxy je les déjà fait plusieurs fois CT  ma façon de la consommée avant que je comprenne sont métabolisme particulier conversion par l enzyme cytochrome  cyp 450 2d6  en oxymorphone et noroxycodone qui sont ses principaux métabolites actifs  c est pour cela que je comprends pas le fait de fumer de l oxycodone  qui  a par  d avoir un goût immonde  , ne peut pas     développer tout le potentiel de la  molécule . après  si certaines personnes trouve ça  bien  pourquoi pas mais je  ne comprends pas et n adhére pas du tout . par contre le sniff oui elle va passer dans la gorge descendre dans l estomac  réussir a. rentrer en contact avec les cytochromes être bioactivé  et enfin  avoir le pouvoir de   se fixer au récepteurs ciblés .

T'as pas compris : si le sniff d'oxy marche, car l'oxy est absorbé par les muqueueses nasales, l'oxycodone est actif, au même titre qu'il est actif en injection aussi, demande ça aux milliers de gens ne serait-ce qu'en France, qui se font des IV d'oxy régulièrement (voir des overdoses....) (et en injection contrairement au sniff t'en as pas qui redescend dans la gorge et qui fait effet car transformé par le foie, donc si les IV marchent alors le sniff aussi)

Et puis ça serait un peu bizarre de sniffer un truc juste pour profiter de ce qui redescend dans la gorge... On aurait eu une bien meilleure montée et moins d pertes en avalant le produit si il est vraiment inactif en sniff.

Psychonogeek a écrit

pour les benzos  sa marche le sniff  je les souvent fait  sa agit plus vite je trouve  par contre fumer  je savais pas  que   sa  se faisait  pourquoi pas  sa doit agir encore plus vite si sa passe par les alvéoles pulmonaires .

Comme je l'ai dis, la plupart desz benzos (à savoir TOUS sauf midazolam (pas dispo chez un médecin généraliste), zolpidem, loprazolam, triazolam (retiré du marché FR), et le super inconnu le fosazépam)

Si ton benzos était un autre benzo que ceux que je viens de citer : ils n'ont PAS PU être absorbés en sniff, pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont PAS SOLUBLES DANS L'EAU (du moins à un taux suffisant, généraleme,nt c'est soluble, mais y faut plusieurs cl voir dizaines de cl d'eau pour dissoudre une dose, alors l'eau dans tes narines elle est largement insuffisante pour dissoudre ces benzos quasi insolubles)

Donc si des benzos sniffés (sauf les 5 cités) t'ont fait un effet, c'est UNIQUEMENT à cause de ce que tu as avalé avec la goutte (donc t'as beau avoir fait passer le cachet dans ton nez d'abord c'est de L'ORAL, car ça a été absorbé à 100% en oral et 0% par le nez (0,1% par le nez si on veut chipoter sur les chiffres)

Parce que par exemple : si j'm'insère un cachet dans l'anus, et qu'ensuite je le sors de là, et que je l'avale, le cachet, bah je l'ai pris en oral, pas en plug, bah pour "sniffer les benzos non solubles" c'est le même délire, c'est de l'oral quoi.

Tu parles d'une montée + rapide ? Alors que le processus d'acheminement jusqu'à l'estomac est significativement + lent comparé à si tu l'avais avalé ?

Je pense qu'il y a pas besoin d'être bac + 5 pour comprendre que si tu ressens une montée + rapide qu'en avalant, alors que pourtant tu procèdes en les mettant d'abord dans ton nez quelques minutes avant de les avaler, bah c'est que l'effet que tu ressens c'est du pur placebo lié au fait de tracer et que en traçant on s'attend à une montée rapide, on est conditionnés. (on a pas une montée + rapide avec une administration + lente, c'est juste incompatible, sauf hasard malencontreux, set and setting...)

(Si j'insiste à ce point là, c'est pas pour "t'enfoncer", "prouver que j'ai raison", ou pour t'humilier en mode "oooh regardez moi ce nul ! ooh la honte mais ce noooob quoi ! Il sniffe des benzos non solubles et y croit que ça monte + vite alors qu'en fait c'est + lent qu'en les avalant ! LOL!"

Ce n'est PAS DU TOUT POUR CA, c'est principalement pour que, si une personne (surtout les jeunes et les - aguerris hein on va pas s'mentir) tombe sur ton post, et "apprend" que apparemment c'est efficace de sniffer les benzos non solubles, et que en + ça fait une montée + rapide+récréative, d'autant que dans mon post plus haut je parle en très très bien du fait de sniffer des benzos...
Et en + suite au fait que j'ai dis que ça marchait pas, toi t'as re-enchéri pour dire que finalement si ça marche avec en + expérience à l'appui, ce qui peut encore + pousser à croire que ça marche.

Je veux bien spécifier aux gens qui seraient tentés d'essayer (et des gens qui ont à la fois envie de s'taper une trace, et à la fois des benzos sous la main j'peux te dire qu'il y en a...) que c'est INEFFICACE de sniffer les bzd non solubles, que PLEIN DE GENS ONT TESTE, ET QUE APPART DU PLACEBO OU LA GOUTTE QUI COULE DANS LA GORGE ET QUI DONC FINIT EN ORAL CA N'A JAMAIS MARCHE CHEZ PERSONNE.

Après si un effet placebo et/ou la goutte qui redescend en oral (avec des pertes, de temps et de produit) vous suffit : très bien, mais c'est de l'oral, pas du sniff de benzo (en dépit du fait que ça passe par le nez, ça n'est pas ABSORBE par ce dernier, donc ce n'est pas de l'administration intransale de benzos, d'excipients à la limite, mais pas de benzos.)

Parce que même après qu'on ait it des centaines de x sur le forum que sniffer des benzos non solubles était inefficace bah y a tooouuujouuuurs des gens pour revenir poser la question, ou des témoignages de gens qui ont essayé, et qui apparemment ont un effet plus rapide qu'en oral, mais ces gens là c'est es très grosses exceptions, la plupart des gens qui ont testé ont trouvé ça complétement inneficace contrairement à l'oral (à la limite la goutte qui descend)

Même parmi ceux qui disent que "ça marche" y en a une bonne partie qui sois n'est même pas sûre que le truc marche vraiment, sois elle admet d'elle même qu'elle fait ça uniquement pour l'effet qu'on a quand on se fait un rail.

Parce que si le sniff de bzd marchait, mais puuutain mon gars, mais TOOOOOUT LE MOOOOONDE snifferait ses bzd quoi (du moins les gens qui s'en servent comme drogue ou qui sont habitués au sniff)
Comme je l'ai dis : des gens qui ont à la fois envie d'se taper une trace (de prod efficace je précise pas juste le geste du rail), et à la fois des benzos non solubles sous la main y en a des millions sur terre, si ces gens pouvaient satisfaire leurs envies de s'taper une trace avec leurs benzos ça se saurait.

Et puis les médecins seraient vachement réticents à prescrire des trucs qui peuvent se sniffer en produisant une montée rapide à une population de gens "à risques" niveau abus de prods (que ça soit des usagers ou juste qqun d'instable/borderline)

Dernière modification par L'Apoticaire (26 décembre 2022 à  22:36)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
La patience de l'apothicaire, respect mecton :-)

(J'ai pas oublié le msg que je doit t'envoyer sur les trypta, ms c'est les vacances des enfants toussatoussa)

Je vais te l'envoyer tkt, qd ça va me prendre comme une envie de chier..

Bonne soirée à toi l'apo
Amicalement

Hs : j'ai déjà chasser le dragon avc de l'oxy, ms c'était sous forme de chlorhydrate pur en poudre, avc ajout de caféine pour que ça "coule" correctement(je l'aurais pas fait avc des cachets, fumer des excipients, non merci)

Ça se rapproche de fumer une bonne h3
Ms de tte façon h3 ou oxy, c'est pas un kif que j'aime de les fumer, sauf avc du bon opium maturer.

(Qd il vire au rouge ambre, la il est top. Moi jle fume au cul de bouteille et au couteau rougi.
(Ceux qui ont l'habitude de l'op savent de quelle technique je parle)

Des poutous (pas des Philippe)

Dernière modification par marvin rouge (26 décembre 2022 à  20:59)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages

Acid Test a écrit

dans mon cas c'est peut etre parce que je ne peux pas en mettre assez dans des seringues de 2,5 et 5ml pour avoir un effet suffisant )  meme si ça

Fumer oxy, no merci, avec tous les excipients dans les comprimé dois être immonde le goût. Par contre shooter oxy oui j'suis preneur mais il me faut une pompe de 5ml minimum (se dissout 160mg/1ml) donc dans une 5ml je rentre 10comprimes de 80mg et me plaît bien le 1°jour, mais déjà le lendemain je sent que le premier shoot de 800mg, les autres c'est comme de l'eau....


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Acid Test a écrit

dans mon cas c'est peut etre parce que je ne peux pas en mettre assez dans des seringues de 2,5 et 5ml pour avoir un effet suffisant )  meme si ça

Fumer oxy, no merci, avec tous les excipients dans les comprimé dois être immonde le goût. Par contre shooter oxy oui j'suis preneur mais il me faut une pompe de 5ml minimum (se dissout 160mg/1ml) donc dans une 5ml je rentre 10comprimes de 80mg et me plaît bien le 1°jour, mais déjà le lendemain je sent que le premier shoot de 800mg, les autres c'est comme de l'eau....

C'est clair et en plus il faut 15 plombes pour le préparer !

10 comprimés de 80 dans une 5ml ?

Ça me semble beaucoup pour que ça se dissolve correctement !
Car je suppose que tu veux dire que l'oxycodone pure en poudre se dissout 160mg par ml mais je ne suis pas persuadé que l'oxycodone en cachets ( que ce soit l'oxycontin LP de Mundipharma et encore moins pour les formes génériques à ma vis ) , se dissolvent aussi bien vu tous les excipiants justement !
À mon avis on en perd une partie et ça ne doit pas se dissoudre si bien que ça .

De toute façon, pour moi, peu importe , je n'ai jamais été fan de l'oxy en shoot , je prefere largement le prendre ( écrasé ) par orale vu la biodispo importante quand c'est pris par orale et c'est moins chiant à préparer ( surtout en en mettant 10 ) ! Lol
C'est plus facile de macher 10 comprimés ( ou de les écraser ) et de les avaler ! Lol

Ceci dit , je ne conseille à personne ici de prendre des doses pareilles , c'est vraiment réservé aux gens qui ont une très,  très grosse tolerance, comme certains  sur le forum !
Et je dois dire que si je pouvais avoir une tolerance beaucoup moins importante , j'en serais bien content !
Car avoir une tolerance pareille signifie que pour qu'une came commence à nous convenir , il faut au moins qu'elle ait 40 à 50% de pureté !
Ce qui malheureusement , ne se trouve pas à chaque fois , meme quand on sait où aller chopper de la bonne came , il peut se passer des mois parfois , où la qualité n'atteint pas ce pourcentage malheureusement !
Et je dis bien , commence à nous convenir , ce n'est pas non plus le truc qui nous explose malheureusement , â moins d'en prendre une certaine quantité !

Dernière modification par Acid Test (27 décembre 2022 à  20:37)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages

Acid Test a écrit

10 comprimés de 80 dans une

Si, se dissout bien. J'utilise le générique Sandoz et reste bcp de depot ds le cuillère. Je mets entre 5 et 6ml d'eau mais, ds une 5ml, tu peux arriver jusqu'à 7,5ml mais apres t'a pas de jeu avec le piston. Donc 6ml c'est largement suffisant et le premier shoot c'est une bonne claque, après mon gros problème c'est de trouvé la veine pour envoyer le 6ml et ca c'est galère. Normalement quand jfais extra oxy je mix aussi du fentanyl 75ug puisque ttseul j'y trouve aucune intérêt récréative, tandis que les deux mélangées sont sympa vu ma tolérance.
Attention, je déconseille fortement de suivre mon exemple/dosage puisque j'ai un tolérance de +35ans avec opiacés. State attenti guaglió


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Idem je trouve le takson d'oxy plat..autant les bouffer

Je ferais ça avc des 5 ou 10 ml, ms même aves dose là, je trouve ça peur récréatif, vu ma tolérance de cheval

De l'hydromorphone,de l'oxymorphone  une bne h3 ou h4 , ou un takson de metha bien dose(dsl suis franc), là je dit oui !!!

L'oxycodone n'a aucun intérêt à être injecté pour ma part
Le fumer, qd j'en avais en chlorhydrate pur, avc un peu de caffeine, yabon, tu pique bien du Blair, ms ça devient de plus en plus compliqué d'en avoir sous cette forme, même en parlant plusieurs langues

Par contre fumer des comprimés d'oxy,avc tous les exicienps qu'il y a , ya pas moy!!
Ça doit être immonde, et aucun interet

Hors ligne

 

Le p'tit chimiste homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2022
34 messages
Salut,

J'en reviens à fumer l'oxy ou pas.
Perso j'en prend 3x 2 -40mg/j pour des douleurs et une tolérance montée après 7 ans de soucis de santé. De vrais soucis.

J'aimerais essayer d'en fumer un en prenant soin d'enlever l'enrobage, je vais regarder ( j'aurais déjà dû.. ) les excipients mais je pense que c'est pas des trucs bien méchants (??)
Ceux qui ont essayé, on enlève l'enrobage et on essaye avec un petit caillou ?
Il ne fondra pas si j'ai bien compris.
On reste avec une paille au-dessus du caillou alors ?
J'ai jamais fumé autre chose qu'avec une pipe à eau avec de la bheu.
Des retours sur ceux qui ont essayé ?
J'ai pas de caféine. Bicarbonate de soude ne servirait à rien ?
Certains disent c'est le top, d'autres qu'il vaut mieux les avaler vu la biodisponibilité mais bon j'aimerais sentir une montée et piquer du tarin.
J'espère que ce genre de demande ne va pas à l'encontre du règlement, si tel est le cas j'en suis désolé.
Merci d'avance. ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Chassez le dragon ou fumer un oxycodone 80mg
par Aster420, dernier post 05 févier 2024 par Marco 68
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone 5mg
par Laboner, dernier post 26 novembre 2018 par Laboner
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums