Trip report : 3,4MMC ( en oral et en sniff )

Publié par ,
1741 vues, 5 réponses
avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
51 messages
Salut a tous :)

Je viens vous faire un retour d'experience sur un analogue de 4MMC recu en echantillion gratuit depuis un site de RC ( 1 gramme ).

A savoir que la 3,4MMC en sniff est tres douloureuse pour les narines ( quelques prise en sniff suivit de l'ingestion oral contre cette effet ).

La 3,4MMC est une cathinone avec une action centrée serotonine/dopamine ( avec une présence modéré de noradrenaline ) , ( une sorte de 3-CMC avec un coté plus stimulant et euphorisant ). L'effet est accompagné de la sensation de chaleur de la cathinone.

1) test allergique : ( RAS ).

2) 10-15mg en sniff : ( legere douleur + tres tres leger effet euphorique et de bien etre ).

3) 50mg en sniff : ( effet leger : sensation serotonine + dopamine :  euphorie légère mais présente ) , ( tachycardie moyenne ).

4) 100mg en sniff :  ( rush serotoninergique tres fort durant 30min rapellant celui de la 3-CMC puis 30 min d'effet normaux ) , ( tachycardie presente et moyenne ).

5) 50mg en sniff : ( relance de leger effet ) ,         (  tachycardie peu présente ).

6) 170mg en oral :  ( début de la montée au bout de 15 minute sur ventre avec peu de nourriture ) , ( tachycardie présente et conséquente durant la montée ) , ( éffet bien présent au bout de 30 min après l'ingestion ) , ( éffet serotoninergique tres tres fort , aggréssif , rappelant la 3-CMC ou la MDMA + euphorie dopamine tres présente ) ,  ( durée total des gros effet : 1h - 1h30  avant reprise d'une autre dose ).

7) 200mg en oral :  ( debut des premier effet 15 minute apres ingestion , montée de chaleur dans tous le corp ) , ( effets au max au bout de 30 minutes environ : ( mais éffet bien plus leger que l'ancienne prise sur l'axe serotonine , sensation d'euphorie et d'eveil par contre bien présente ).

8)  j'ai fini mon gramme avec des prises en sniff pour la puissance des effets.

éffet secondaire : tachycardie quand meme génante a gros dosage ( mais pas trop forte )  , tremblement des muscles ( mais pas génante ) , douleur au narine ( en sniff ) , coupe- faim , vasoconstriction et mal de tete en fin de séssion.

pensé a bien s'hydrater ! ( eau , jus de fruit : un peu des deux ) et a manger un peu.

Je conseille de ne pas dépassé 100mg en sniff ou 200mg en oral ( les effets sont deja tres fort a ces dosage la ) , commencer plus bas.

La voie oral offre des éffet d'une longueur supérieur au sniff ( gros des effet en oral : 1h contre 30min en sniff ) avec l'avantage de ne pas avoir de douleur au narine : je recommande l'oral pour ce produit plutot que le sniff. Apres la periode des gros effets , les effets continue de durée ( environ 2h à 3h en plus pour le reste des effets jusqu'a la redescente sans reprise d'une autre dose ).

Pour conclure : cette 3,4MMC recu etait d'une exellente qualité , les effet etait tres fort ressemblant a ceux de la 3-CMC ( serotonine aggresive ) mais en plus stimulant , eveillant et  euphorisant , ( un coté 4MMC surrement car il s'agit d'apres le site vendu d'un analogue de 4MMC ) , ( l'effet sur la noradrenaline etait bien plus présent a gros dosage que avec la 3-CMC ou la 3-MMC ).

/forum/uploads/images/1681/img_20230417_1542132.jpg



A plus :)
Reputation de ce post
 
Merci pour ce TR.Pierre

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
69 messages
Blogs
Salut !
Tu as en effet pris de très belles doses !
Tes narines et sinus doivent être bien sensible voir douloureuses avec de tel sniff.
La 3 ça reste corrosif…
En effet il faut boire beaucoup avec des prises aussi fortes.
Tu n’as pas voulu essayer parachutes ou dans de l’eau voir IV …?

Prends soin de toi

Hors ligne

 

avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
51 messages

Chemsbear a écrit

Salut !
Tu as en effet pris de très belles doses !
Tes narines et sinus doivent être bien sensible voir douloureuses avec de tel sniff.
La 3 ça reste corrosif…
En effet il faut boire beaucoup avec des prises aussi fortes.
Tu n’as pas voulu essayer parachutes ou dans de l’eau voir IV …?

Prends soin de toi

salut , pour la voie orale , je met la poudre dans une gélule et j'avale avec de l'eau . Je n'injecte pas donc aucune idée

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
quelqu'un pour nous filer des infos sur une prise en I.V. ?

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
91 messages
euh...
un metyl sur les position 3 et4 ?
c de la 3,4dmc ou dmmc (dimetyl meth catidone) ou (di metyl meth cathidone)

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

En ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Arcana a écrit

euh...
un metyl sur les position 3 et4 ?
c de la 3,4dmc ou dmmc (dimetyl meth catidone) ou (di metyl meth cathidone)

C'est bien ce qu'il me semblait ....
du 3,4-DMMC

https://en.m.wikipedia.org/wiki/3,4-Dim … hcathinone

je n'ai pas eu le temps de vérifier mais de la 3.4MMC cela n'existe visiblement pas

Dernière modification par meumeuh (09 mai 2023 à  14:14)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : 4F-MAR (Master mind)je partage mon meilleur trip
par Périzore, dernier post 24 mai 2019 par Périzore
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report 3-mmc
par Mazeister, dernier post 17 septembre 2020 par arlonne
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3,4-CTMP Trip Report
par L'alchimiste, dernier post 23 mai 2017 par Dissociaman
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums