2- FDCK Hole

Publié par ,
830 vues, 4 réponses
Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs


Je viens de recevoir 2g de 2F, prix et livraison très clean.

Je connais un peu, j'en avais pris 5g il y a 1 an environ.

Donc là j'ai zéro tolérance.

Je prends en sniff en general, et du coup je me demandais comment faire un hole avec, ça m'intérese beaucoup! ^^

Genre 150 mg en sniff ou dans ces eaux là, ça pourrait le faire ? je donne au hasard, pas besoin de conseilsurles dosages.

Alors selon vous, posible, ou il faut vraiment charger la mule ? Merci d'avance :)

A très vite !
snort

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages
Je préfère eviter de te donner un dosage vu qu'on est tous différents mais moi avec la je préparait 3 ou 4 "bonnes" traces, et je sniffais tant que je n'atteignais pas le palier souhaité, en mettant bien au moins une petite pause entre les traces pour bien pouvoir s'arrêter si ça monte trop vite ou trop fort. (Je ferais pareil avec le fdck vu que c'est très kétamine-like)

Je dis pas que c'est la bonne methode a suivre et qu'il faut faire pareil,
c'est juste mes pratiques personnelles. Et avec ma sensibilité a la ça me suffisais pour partir dans une autre dimension. Mais on a tous une sensibilité et une tolérance différente.

Fais attention aux dosages, prend soin de toi.

Dernière modification par VladHusky (12 mai 2023 à  17:48)


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages

Anagram a écrit



Je viens de recevoir 2g de 2F, prix et livraison très clean.

Je connais un peu, j'en avais pris 5g il y a 1 an environ.

Donc là j'ai zéro tolérance.

Je prends en sniff en general, et du coup je me demandais comment faire un hole avec, ça m'intérese beaucoup! ^^

Genre 150 mg en sniff ou dans ces eaux là, ça pourrait le faire ? je donne au hasard, pas besoin de conseilsurles dosages.

Alors selon vous, posible, ou il faut vraiment charger la mule ? Merci d'avance :)

A très vite !
snort

Salut, d’après mon expérience je n’ai jamais attend de K-hole comparable a la ketamine, avec de la 2FDK, ca finissait toujours en black out.

Essaie des petits dosages si ton produit est pur et espace les prises.

Perso je me faisais des traces de 100mg c’etait ok.

A partir de 200-300mg black out sans hole

En ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages
Ah oui c'est vrai que j'avais vu ça le fait que le hole est pas possibles comme avec la , mauvaise comparaison pardon.

Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Arf...
Au moins je suis fixé ^^
Première trace pour test le matos cet aprem, 53mg je parlais comme une Kalash. Mon pote me disait de me calmer car j'étais trop speedy mais très fast.

La je me suis envoyé environ 100mg en waterlining.
Des fois je sniff tout court, des fois au MAD selon mon humeur smile

La y'a 150mg qui m'attendent dans la maxi cup.

Il y a 1 an j'avais reçu en poudre/sucre, la c'est des petits rocks que j'écrase très facilement sans perte entre le creux d'une grande cuillère et le dos d'une petite.
Ça marche nickel pour des donormil aussi.
Bref je prend ça maintenant et je reviens quand je suis apte à utiliser mon smartphone ^^ en plus j'ai mon pote qui m'a fourni du 3x filtré zipette et un hash jaune surpuissant pour 60€ les 15g. J'ai pesé, 0.1g en bang m'a littéralement fait péter un plomb tellement le flash et la montée était violent j'avais des douleurs dans le thorax, le cerveau sous pression et j'ai mis 6h a commencer réussir à parler normalement. Genre je me suis fait sniper direct mais tellement violent comme perche, limite même la coke pure te cartouche pas autant....

Bon mon quartier c'est que des alcools dealers coke héro pas cher du tout shit illimité, des choufs dans tous 'es coins. Tu peux te faire un rail devant la bac sans problème.
Genre hier j'ai coulé ma douille devant la supérette avec ma canette. Épicerie du coin ouvert 7/7 8h 00h.
Et qui te fait crédit si tu es en galère,  grave pratique!

Très spécial par contre. On a un mec a faire taire aussi car il nous met en danger, c'est déjà programmé.

Surtout, ne pas trop parler. Faire très attention à qui on parle et sur qui.
Le nombre de morts et de trucs hadrcore a Recouvrance est assez élevé sad
Les gadgos sont tellement ailleurs qu'ils picole't bière forte en canette de 8h a 22h, sont eclatés tt le temps p'tain galère...
J'ai l'avantage d'avoir une dégaine de racaille donc je me fait pas emmerder, mais la police déconseille fermement de passer trop de temps par chez moi car y'a toujours embrouilles...
Puis des fois tu vois des gun et tout fin bon...
Allez la 2f m'attend
Bisous!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2-fdck
par bloodistory, dernier post 29 décembre 2020 par Canard
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 0,5g 2-fdck
par guizguiz84, dernier post 28 juillet 2022 par guizguiz84
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 2-FDCK et plug
par Doublecup9011, dernier post 22 août 2022 par Figuration
  9

Pied de page des forums