Mensonges

Publié par ,
849 vues, 3 réponses
avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert0champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Bonjour a tous et toutes!
Je suis souvent super pressee de trouver une discution sur ce site qui me tiens a coeur, car il n'ya qu'ici que je peux discuter de mes problèmes d'addiction avec des connaisseurs et pas ma famille.
Je suis rentree le 11 dernier et des le lendemain (apres 1 mois de cure "forcee"
je suis allee prendre avec mon soit disant mec qui "m'aime), s'il m'aimait vraiment il n(='aurait jamais dit OUI!
Bref suis assez grande pour assumer ma connerie, et encore une fois g du le gerer, car il ne tient plus  ; c'est l'anti dote pour moi car il me gave et il boit ce qui me deolait, donc c'est un parasite pour moi et je veux avancer dans la vie)
Bref 2 jours plas plus et a part la 1ere prise bonne, je n'en veux plus, g plus d'argent car achats compulsifs sous coke!
Bien evidement g bien cachee mon jeu chez mon ex mari chez qui je vis le temps de trouver un logement et ici on fume son bedo c tout!
Je suis remontee a 60 de methadonne

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

Hot Pinguin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2021
9 messages
Salut Peggy,

Alors je n'ai jamais essayé la cocaïne et ne souhaite jamais en prendre puisque les effets ne m'intéressent pas. Pour autant, je pense que les propos que je vais tenir sont communs à toutes les drogues.

D'abord, si tu es dans une recherche de sevrage, tu dois accepter que tu es la seule responsable et que les autres n'ont pas à se justifier de leurs comportements pendant celui-ci. Par exemple, j'ai quasiment arrêté la cigarette mais, après 3 semaines de sevrage, j'en ai accepté une d'une amie. Ça m'a relancé légèrement l'addiction et ces derniers jours je fume quelques cigarillos. Pour autant, j'en veux nullement à cette amie et je me tiens pour seul responsable.
Si tu continues à penser que les autres ont une part de responsabilité dans ta dépendance, tu arrêteras jamais. Tu dois absolument dissocier influence et responsabilité. Oui, c'est sur que si tu côtoies des gens qui prennent la même drogue que toi-même cela risque d'influer sur ton envie mais la responsabilité d'en prendre ne dépend que de toi.

Ensuite, tes propos et ta signature montre que tu as encore une glorification de la cocaïne puisqu'elle est ton "antidote" et qu'apparemment elle ouvre ton "canal artistique". Tu dois faire un gros travail sur la manière dont tu vois celle-ci. La diaboliser n'apportera rien non plus et la glorifier encore moins. Tu dois simplement constater qu'elle est néfaste à ta personne, c'est tout.

Bref, pour moi tu as trois choses à travailler en profondeur :

- Te responsabiliser et accepter que tu la seule responsable ou non de ton addiction. Si tu es trop influençable, tu dois l'accepter et rester éloignée des personnes qui peuvent avoir un impact sur ton envie de consommer.
- Arrêter de glorifier cette substance
- Éviter de tomber dans la culpabilisation, tu as déjà réussi un sevrage de 1 mois, c'est bien. Acceptes que tu as eu un relâchement, dont tu es la seule fautive, mais reprends le plus rapidement ton sevrage.

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert0champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Hello Et Merci Pour Ta Reponse Et Non Je Suis Loin D Etre Influensable Mais Quand On Aime Une Personne Et Que L On Sait Pertinement Que G Tout Arrete En Forcing Et Me Dire Je Suis Fiere De Toi C Du Blabla
C Sur Gy Serai Allee Seule Et L Antidote C Qu Avec Une Seconde Personne J Aime Pas Je Prefere Seule Et Pas A Subir Le Delire D Une Autre Personne Surtout Quand Elle Bloque A Attendre Quoi??? Dieu Seul Le Sait

Bref Depuis Je L Ai Meme Quitte Car Il Boit Toujours Et J Ai Arrete Depuis  An Et Demi Et Ne Supporte Plus L Odeur Alors Si Faut L Embrasserhic
Je Le Quitte Tu As Raison Eloignement Des Parasites
J Ai Repris La Pixcine Et Achete Un Balais Vapeur Au Lieu De La Coke Qui N En Est Pas Vraiment
Je Cherche Du Taff Et Recommencr A O Mais Voila Le Craving Etait Si Dur Que  Je Devais Prendre
Pardon Pour Les Majuscules Mais Mon Ordi Deconne
Bon Jte Laisse Le Bedo Aux Levres
Amicalement
Peggy

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert0champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
HELLO POUR CHANGER UN PEU DE MUSIQUE C EST UN BON LIEN ET SUR LES POSTCOASTS ON Y APPRENDS DE BONNES  CHOSES!!

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ … 22-6902414

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mensonges
par Lolalola31000, dernier post 04 octobre 2023 par meumeuh
  5

Pied de page des forums