Des astuce pr bien rouler mes joint de beuh ?

Publié par ,
910 vues, 2 réponses
DebutantBedave homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2023
1 message
Des astuces pour bien rouler mes joint de beuh

Dernière modification par DebutantBedave (31 mai 2023 à  21:13)

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs
Salut à toi,

Honnêtement je suis d'avis qu'il n'y a qu'en roulant que l'on trouve la manière qui nous est le plus approprié .
Y'a pas vraiment de recette miracle pour roulé des beaux joints à par roulé encore et encore puis encore et toujours encore .
Ta des gens qui roulent des battes dès leur première fois, d'autre qui galèrent encore après des mois et des mois.

Au mieux je te conseillerai de faire un carton TRÈS rond. Un pinceau ou un crayon peut t'aidé. Voir même de roulée avec un filtre de cigarette puis une fois ton joint roulé d'enlever la partie blanche.
Quand je roule de cette manière j'enlève la partie blanche avec mes dents tout simplement.

Ne met pas trop de tabac ou de beuh si tu as du mal à roulé epais et que tu fais tombé la moitié en roulant.

Et entraîne toi avec des petites feuille et du tabac. Les petites feuilles coûte moins chère et tu pourra récupéré la même partie de tabac pour t'entraîner jusqu'à épuisement du paquet.

Bien à toi.

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Je fais partie de ceux qui même après un an de roulage quotidien étaient moqués dès que quelqu'un d'autre voyait mes joints.

Complètement d'accord avec le post précédent, il n'y a pas de recette magique.

Il faut s'entraîner s'entraîner s'entraîner encore, en regardant plusieurs tutos vidéos pour essayer de comprendre le geste.

Pour t'entraîner sans perte tu peux rouler que du tabac, détruire la feuille et recommencer, tu payes que le prix de la feuille par essai (2 centimes?).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Astuce pour rouler un joint
par Br667, dernier post 19 mai 2022 par merlinlescroc
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Comment bien rouler un joint de hash ?
par Nevroman, dernier post 11 janvier 2024 par Nineta
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelle quantité minimale de beuh pour rouler un joint pur ?
par ChaisPasTrop, dernier post 09 juillet 2020 par Mister No
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums