Cuite alcool + cannabis // 3mmc

Publié par ,
1008 vues, 6 réponses
ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Je consomme très très occasionnellement des drogues autres que l’alcool et le cannabis.

Ce soir je vais à une soirée et je compte consommer soit :

- (option 1) alcool (environ 50cl de vodka) + quelques bières + cannabis

Soit

- (option 2) Un peu d’alcool (quelques bières) + 3MMC  (dosage modéré, genre 3-4 trace durant la soirée ou alors 2 para) + un peu de cannabis

———

Ce que je redoute, c’est l’après coup. Je me dois de gérer ma semaine de travail à venir…


Je ne connais pas bien ma 3MMC, et ne connais pas bien ses descentes.

Bien que ce soit propre à tout à chacun, je voulais savoir selon vous, qu’est ce qui aura le moins d’impacts négatifs sur mon corps / esprits les jours suivants la prise

Merci par avance pour votre partage d’opinion

La bise

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
En usage ponctuel j'ai jamais connu de "descente" de 3mmc perso, après c'est qu'une ou 2x par an en règle générale. C'est même plutôt le contraire où j'ai tendance à avoir un afterglow qui dure quelques heures. Après en usage plus récurrent sûrement que le concept de descente est pertinent, mais honnêtement en ponctuel j'en ai jamais eue -- contrairement à d'autres j'imagine -- donc bon, ça doit changer de personne en personne.
Le combo 3 + cannabis est très cool au passage! Je trouve que ça marche bien ensemble

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Merci pour le partage ! <3

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Je reviens donner des nouvelles tout de même !

Donc je suis parti sur de la 3MMC :
- 1 para à environ 130mg
- environ 100 mg en poudre pour redrop en sniff
&
- Quelques bières 2-3 à 50cl
- 3 petits joint à 3/4 de weed


Contexte : Changement de plan de "dernière minute", la soirée initiale est trop loin on se rabat sur une autre.

Je retrouve un pote après son taff vers les 2h du matin. On marche, on gobe, on prend un uber direction la soirée.

Dans le Uber ça monte, et ça monte plutôt bien !! Je ne m'attendais pas à ça.

d'un point de vu effet, pour moi c'était assez diffus, je pense que le mélange de l'alcool + 3mmc + weed, ça rend les choses un peu diffuse.

Mais clairement je l'ai ressenti comme de l'mdma avec l'intensité de la cocaine.

---

Les jours qui ont suivi j'ai ressenti une descente d'intensité modérée, que je ressens toujours encore un peu (Un peu triste, anxieux, sentiment de solitude).
Je me dis que c'est peut être à cause de ma situation personnel actuelle qui fait que je ressens la descente de cette manière.

Peut-être que si j'avais 1 mois de vacances devant moi, je l'aurai vécu de manière super smooth.

---

Content d'avoir finalement gouter à cette molécule.

Et finalement, pour répondre à moi même (la question initiale de mon topic) -> Je pense que pour moi, la "cuite d'alcool + weed" aurait eu moins d'impacts psychologique les jours suivants que le combo "un peu de bière + weed + 3MMC".

Dernière modification par ancienweeder (05 juillet 2023 à  21:59)

Hors ligne

 

Oceandespheres homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2023
1 message
Salut,
Je te déconseille fortement de prendre de la 3-MMC, que ce soit avec ou sans alcool. La 3-MMC est une drogue de synthèse qui a des effets stimulants et euphorisants, mais qui expose à de nombreux risques pour ta santé et ta sécurité. Selon les sources que j'ai consultées, la 3-MMC peut provoquer des effets secondaires comme des sueurs, des palpitations, des nausées, des vertiges, des pertes de mémoire, de la confusion, de la paranoïa, des hallucinations, de l'anxiété, des insomnies, de la fatigue, de la dépression
Elle peut aussi entraîner des dangers plus graves comme un coma, un accident cardiaque ou une overdose qui peuvent être mortels
De plus, la 3-MMC a un fort pouvoir de dépendance et peut créer une tolérance qui pousse à augmenter les doses. Si tu veux passer une bonne soirée et gérer ta semaine de travail à venir, je te suggère d'éviter cette drogue et de te contenter d'un peu d'alcool et de cannabis, en modération bien sûr. Voilà, j'espère que ça t'aide. Prends soin de toi !

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
133 messages
Blogs
Salut,

Cela ne sert à rien de diaboliser un produit... C'est l'usage qui en est fait qui est problématique. Je consomme de la 3 m depuis des années et tout va bien... Ben oui c'est festif...

Remplace 3mmc dans ton texte par alcool et c'est pareil.... wink

A toute

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs

Oceandespheres a écrit

Salut,
Je te déconseille fortement de prendre de la 3-MMC, que ce soit avec ou sans alcool. La 3-MMC est une drogue de synthèse qui a des effets stimulants et euphorisants, mais qui expose à de nombreux risques pour ta santé et ta sécurité. Selon les sources que j'ai consultées, la 3-MMC peut provoquer des effets secondaires comme des sueurs, des palpitations, des nausées, des vertiges, des pertes de mémoire, de la confusion, de la paranoïa, des hallucinations, de l'anxiété, des insomnies, de la fatigue, de la dépression
Elle peut aussi entraîner des dangers plus graves comme un coma, un accident cardiaque ou une overdose qui peuvent être mortels
De plus, la 3-MMC a un fort pouvoir de dépendance et peut créer une tolérance qui pousse à augmenter les doses. Si tu veux passer une bonne soirée et gérer ta semaine de travail à venir, je te suggère d'éviter cette drogue et de te contenter d'un peu d'alcool et de cannabis, en modération bien sûr. Voilà, j'espère que ça t'aide. Prends soin de toi !

Merci pour ton conseil, mais c’est déjà passé à présent :).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Polyconsommation - Codéine + alcool + cannabis + benzodiazépines+ antisthaminique
par BlackCatz, dernier post 29 septembre 2023 par L'Apoticaire
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Douleur poitrine: coke, cannabis, alcool, tabacue
par nokiaN96, dernier post 24 juin 2018 par nokiaN96
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sensation de respirer « en mode manuel » après session LSD + GBL + 3MMC
par Not So Bad, dernier post 09 janvier 2024 par hueljannie
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10445 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16913 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums