Mon conjoint n’a eu aucun effet

Publié par ,
581 vues, 2 réponses
Madem0izé femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2023
1 message
Bonjour à tous.

Nouvelle sur le forum, je viens pour avoir vos avis et pouvoir échanger.

J’ai 33 ans, consomme de la mdma depuis quelques mois avec une amie, quand nous allons en soirée techno. Mon conjoint nous a accompagné samedi (il n’aime pas vraiment la techno mais à fait l’effort) et voulait bien tester la md.

Il est plus âgé que moi, il a 40 ans, très sportif. Et à part l’alcool n’a jamais prit de drogues si ce n’est parfois en soirée de la coke, qu’il tolère bien (et petards étant plus jeune mais plus depuis des années).

Ma question est donc : cette soirée là, il a prit 1 para, nous avons attendus de voir si il avait des effets, rien. 1h après un autre para, rien. 1h après encore, un autre para, toujours rien… nous nous étions pas mal, mais lui absolument rien.

Cela a fini qu’en soirée nous avons trouvés des taz, et le conjoint de mon amie a donné 1 quart à mon conjoint bien longtemps après les paras, et là il était un peu plus speed, pupilles dilatées, mains moites. Mais à part ça, et vu toutes les prises, rien d’extraordinaire. Enfin si, on s’est couchés à 10h car on en pouvaient plus, et lui n’avait pas sommeil. Mais c’est tout.

Je précise qu’on ne lui a pas forcé la main, qu’il était d’accord d’essayer et voulait avoir des effets comme nous pour apprécier la soirée.

Pensez-vous que le fait d’être sportif fait qu’on assimile pas pareil ? Je sais bien que déjà chaque personne n’assimile pas pareil, mais là quand même avec 4 para dans une soirée et 1 quart de taz, perso j’aurais déjà été en train de vomir gerbe

Voilà merci à vous

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut à toi je viens rajouter un témoignage similaire, avec ma copine on a l'habitude de prendre en taz 200mg de md et pour une fois en soirée teck on a pris en para, on avait chacun ~150mg qu'on a divisé en 2 prises, ma copine elle à pris en sniff, et moi par voix orale, normalement la md nous fait effets assez vite 30 à 45 min après mais ici même après 1h45 rien, on décide de re prendre de la même façon chacun, mois aorès 1h ça commence à monter et puis c'est partie pour 5h de bonheur, mais elle n'a rien eux, de toute la soirée, on a pensée que c'était car avant d'aller à la teck elle à perdu sont shit ce qui la rendu dans un mauvais mood donc on a imaginait que c'était pour ça mais quand même zero effet

Si quelqu'un sait pourquoi ?

Merci
Hemo

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Plusieurs choses peuvent entrer en cause selon moi :

1- la md était de piètre qualité. M'enfin si avec ton amie vous l'avez bien sentie et que ce n'est pas votre première fois, ça me semble peu probable.

2- Est-ce que ton conjoint à un traitement médicamenteux qui pourrait interférer et amoindrir les effets de la MD ? Souvent des médicaments qui jouent sur la sérotonine. Ou bien vu qu'il est sportif, prend il des compléments alimentaires dans le cadre d'un régime spécifique ?

3- il avait trop d'attentes par rapport au produit et attendait des effets complètement différents. Ce qui fait qu'il s'est bloqué la dessus au lieu de laisser venir naturellement et d'accueillir les effets présents. Le fait qu'il n'avait toujours pas sommeil le lendemain matin me laisse penser ça, mais 4 para + 1/4 de taz pour une 1ère fois il aurait dû etre en orbite ^^

4- La chimie de son cerveau est simplement différente et certains récepteurs fonctionnent à moindre régime chez lui. J'ai connu le cas d'un pote qui gobai tout ce qu'il trouvait pour nous rejoindre dans les effets et ça lui faisait juste crisper la machoire et le rendait tendu physiquement sans aucun effet psychologique. On est loin d'etre tous égaux face aux substances.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet d'aucun produit
par Renard de verre, dernier post 20 juin 2022 par Zarathoustra
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet
par 1kfbi, dernier post 15 avril 2021 par 1kfbi
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Aucun effet
par qdzthd, dernier post 23 mai 2020 par Acouzer
  2

Pied de page des forums