Cwe sans filtre à café

Publié par ,
744 vues, 4 réponses
Pokercraft femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2023
4 messages
Bonjour,

J’ai des paracetamole codéiné et je souhaite faire une cwe mais je n’ai pas de filtre à café. Avez vous une solution pour les remplacer ?
Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Coton + chaussette ( possiblement propre..)

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
96 messages
Et si malheureusement plus de chaussette, le haut retourné d'une bouteille en plastique comme entonnoir

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

C'est dommage qu'on puisse pas en commander à safe des filtres à café !
Cela dit, ce n'est pas un truc trop galère à dégoter en général...après ça dépend où on est, c'est clair !

J'ai déjà vécu dans des cabanes dans la foret à 39km de la moindre supérette...du coup oui galère parfois.

Mais sinon ce n'est pas un truc qui sème le soupçon, j'en ai pu demander au cssas comme à mes voisins en dépannage...

Déjà que la CWE on sait pas si c'est si fiable que ça, perso je préfère mettre le max de chances de mon coté...

Mais sinon un tissu en coton genre vieux t-shirt sans flocage bien tendu ça m'a servi de filtre à certains moments (cf supra)..

Et perso j'évite de dépasser les 9g de paracétamol enngzneral dans ma préparation, comme ça je compte sur le fait que même si la CWE ça ne devait pas marcher, je peux avoir des chances de survie.
.
Fais gaffe à toi et profite bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

partage_experience homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
19 messages
perso j'éviterai sans le double filtre a café triple epaisseur. ya vraiment moyen de se niquer le foie en une sec. t'as le droit a 4g de paracetamol sur 24h de temps. parfois ça peut etre donné genre 1.5g puis 1.5g 4h après tant que sur 24h tu consomme pas 4g. mais ça va te faire mal au ventre dans tous les cas.

bon après si tu as une motive de ouf, peux etre en superposant plusieurs epaisseurs de cottons (chaussettes..) mais tu vas perdre beaucoup de produit et surement eliminer beaucoup moins de paracetamol qu'avec un vrai filtre donc..

si t'as vraiment envie de test au pire prepare tes mixtures et vas chercher des filtres demain..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - CWE sans filtre à café ?
par Eroth, dernier post 08 juin 2022 par Eroth
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Lean sans effet/Euphon sans ordonnance
par Braning, dernier post 11 janvier 2019 par Braning
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Matériel de consommation - Filtre toupie pour CWE
par Iliketrain, dernier post 03 novembre 2021 par Reibox Steremption
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6355 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums