Je me suis injecté plus d’un g de C il y a deux jours et j’ai des bleus qui sont apparus… Je me demande si c’est normal… C’était la C d’un pote qui a le bras tout nécrosé, c’est la première fois que j’ai des bleus comme ça… J’ai toujours eu des tous petits bleus normalement… Merci de m’aider…
Bonsoir à tous, j'aurai une petite question. Est-ce que la coke qui se dissout très bien dans l'eau est vraiment un signe de qualité ? Je demande ça car parfois j'en chope de la moins grasse, un peu plus sec qui se dissout mal mais qui me defonce plus que certaines qui correspondent à ces critères de qualité....lire la suite
Salut les Psychoactifs (et ceux qui les aiment),
Je suis médecin dans un CSAPA-CAARUD (le «Bus 31/32» à Marseille, équivalent du Bus «Gaïa» à Paris pour ceux qui connaissent) et je fais une petite étude sur l'injection de cocaïne. Pourquoi ? Parce qu'après le tabac et l'alcool (les vraies drogues...lire la suite
Bonjour,
J'ai fait quelques injections de cocaïne cet après-midi et j'ai quelques questions.
A la base, j'avais un rdv visio avec Safe mercredi prochain pour être guidé en direct (j'ai déjà eu un 1er rdv avec l'infirmier pour avoir toute la procédure + le matériel).
Vraiment, ils sont top, aucun jugement, de la vrai RDR pour faire les choses le p...lire la suite
0, 2011 vues, dernier message : 15 juin 2025par Corbulette
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.