Oxy contin 10mg perimé de quelques années

Publié par ,
896 vues, 10 réponses
RaoulDuke97 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2023
11 messages
Bonjour, je viens vers vous car j'aurais une question concernant des cachets d'oxy contin 10MG perimé de plusieurs années est ce dangereux ? J'ai lu que les médicaments à base de codéine peuvent se prendre même 40 ans après leur date de péremption mais je préfère venir vous demander ici car je me renseigne très souvent sur ce forum mais je poste très rarement, d'ailleurs c'est seulement mon deuxième poste...
Si il n y a aucun danger alors je vous demanderais niveau dosage etc comment ca se passe pour ressentir quelque chose car j'ai déjà expérimenté beaucoup de drogues mais aucun opiacés donc je ne connais pas vraiment les dosages etc... Merci d'avance et bonne soirée a vous

Dernière modification par RaoulDuke97 (03 septembre 2023 à  23:41)

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
Hello

pas de bleme si ils sont toujours sous blister et que ces bien de l'oxy !!!

amuse toi bien

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert50champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs
Salut ! Je te mets en lien une réponse de l'apo sur la question du dosage pour une personne naïve aux opiacés
https://www.psychoactif.org/forum/t3893 … -fois.html
Take care

Dernière modification par Nineta (04 septembre 2023 à  14:37)

Hors ligne

 

RaoulDuke97 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2023
11 messages
Merci de votre réponse les gars. Bon pour vous dire c'était compliqué pour moi d'attendre une réponse donc hier j'ai essayé comme cela donc d'abord j'ai gratter la première couche et réduit et poudre pour ensuite faire un parachute avec ( pour les transformer en li si j'ai bien compris ) . Un peux stressé face à une molécule que je ne connaissais pas j ai d abord pris la moitié d'un cachet donc logiquement 5mg , aucun effet donc rapidement j ai pris l autre.. Je pense qu'à ce moment je ressentais déjà une légère sensation d'apaisement on va dire mais c'est compliqué a savoir donc j ai refais la même avec un autre comprimé, j'attends 45min 1h et toujours pas grand chose ou alors plutôt je ne savais pas a quoi m'attendre, j'en attendais peut être trop je ne sais pas.. Mais j'aimais quand même le moment surtout que je sors d un week-end avec tres peux de sommeil et beaucoup de stimulant donc ca m a clairement fait du bien, après j'ai repris un troisième ( 3/4 puis 1/4 ) et la bah grosse sensation de bien être, j'étais vraiment bien a part que je piquait fort du nez et j'ai fini par m endormir comme ça mais je voyais bien qu'il n y avait pas de danger ( respiration etc aucun problème ) peut-être que c est le fait que déjà je n avais presque pas dormi du week-end et la avec ceci puis j ai fumer un joint aussi qui m a vraiment mis bien d'ailleurs je ne me rappelle plus a quelle moment je me suis endormi exactement. donc j'ai une petite question, est ce que un trip sous opiacé ce passe comme ceci ? Ou est ce possible de ressentir encore + d effets quand même sans ce mettre en danger ? Merci bonne journée

Dernière modification par RaoulDuke97 (04 septembre 2023 à  15:27)

Hors ligne

 

RaoulDuke97 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2023
11 messages
En fait j'ai vraiment envie de ressentir cette effet d'opiacés, bien être et tout le reste ahaha vous me conseillez quelle dose avec les oxycontin 10mg sachant que hier j'ai pris 30mg, c'est déjà beaucoup ou je peux prendre +? Et je vais essayer le sniff peut être que j'aurais + d'effets ? ? Désolé mais j'ai vraiment besoin de conseils la dessus je ne connais rien. Merci ?

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Bah déjà laisse passer quelques jours peut-être, parce que là entre "j'attends pas les réponses pour tester" + "j'adore" + "trop envie de réessayer, plus fort, tout de suite", je vais pas te faire un dessin, mais si tu continues comme ça y a de bonnes chances pour que tu finisses dans pas trop longtemps sous méthadone (dans le meilleur des cas).

Mais sinon, je pense pas que ça serve à grand chose de trop pousser les dosages, tu vas juste piquer du nez plus vite et être très euphorique MAIS très défonce (et c'est pas particulièrement agréable).

Et j'insiste, laisse passer quelques jours, la tolérance monte assez vite avec ces joujous.

Hors ligne

 

RaoulDuke97 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2023
11 messages
Merci de tes conseils mais je n'ai qu une demi boite je pense une quinzaine de comprimés donc c'est vraiment juste pour découvrir cette effet que je n'ai jamais ressenti auparavant... Et la j'ai quelques jours de congés donc je m'étais dis pourquoi pas essayer, après cette boite je n ai aucun moyen de me fournir un opiacé donc ça s'arrêtera là, surtout que par chez moi cela n'est pas super bien vu donc impossible a s'en fournir, donc pour toi 20mg ou 30 cest déjà beaucoup quand même ? Merci de ta réponse en tout cas

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Salut,
Sans tolérance et en LI, 30mg est déjà largement suffisant (voire déjà trop). Tu ne devrais pas dépasser cette dose, et essayer d'espacer au maximum tes prises ( on parle d'au moins deux semaines). Pas d'alcool ni de benzo avec, ça augmente drastiquement le risque de dépression respiratoire.
Je plussoie Monsieur Grossier. Ça va vite l'addiction aux opiacés, et c'est pas marrant du tout. Essaie d'être prudent.

Foutu citron.

Hors ligne

 

RaoulDuke97 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2023
11 messages

thecheshirecat a écrit

Salut,
Sans tolérance et en LI, 30mg est déjà largement suffisant (voire déjà trop). Tu ne devrais pas dépasser cette dose, et essayer d'espacer au maximum tes prises ( on parle d'au moins deux semaines). Pas d'alcool ni de benzo avec, ça augmente drastiquement le risque de dépression respiratoire.
Je plussoie Monsieur Grossier. Ça va vite l'addiction aux opiacés, et c'est pas marrant du tout. Essaie d'être prudent.

Salut, merci de ta réponse et oui d'accord je vais être prudent pour éviter une addiction... Mais bizarre j'imaginais peut être que ce serait plus puissant alors, mais c'est vrai que c'est très très différent de tout ce que j'ai déjà tester avant,plus subtil comme effet et je comprend qu on peut vite tomber dans le piège... Je vais etre prudent merci

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Je crois qu'on est nombreux à s'être dit "quoi, c'est tout ?" lors de notre première prise d'opiacés.

Pour une classe de produits dont on fait tout un foin, moi je m'attendais à une gigantesque vague de bien-être, un voyage intérieur lors duquel - dans mon imagination- John Lennon himself viendrait me serrer la main sur fond de musiques orientales.

Et en fait t'as juste une vague de bien-être (et une grosse libération d'histamine dans mon cas, donc je me grattais furieusement), c'est cool mais tu te demandes un peu pourquoi on en fait tout un foin des opis.

On se méfie pas forcément, mais une vague de bien-être reproductible un peu partout et sans véritable descente, ben c'est pas mal du tout. Le piège est là.

Hors ligne

 

RaoulDuke97 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2023
11 messages

Monsieur Grossier a écrit

Je crois qu'on est nombreux à s'être dit "quoi, c'est tout ?" lors de notre première prise d'opiacés.

Pour une classe de produits dont on fait tout un foin, moi je m'attendais à une gigantesque vague de bien-être, un voyage intérieur lors duquel - dans mon imagination- John Lennon himself viendrait me serrer la main sur fond de musiques orientales.

Et en fait t'as juste une vague de bien-être (et une grosse libération d'histamine dans mon cas, donc je me grattais furieusement), c'est cool mais tu te demandes un peu pourquoi on en fait tout un foin des opis.

On se méfie pas forcément, mais une vague de bien-être reproductible un peu partout et sans véritable descente, ben c'est pas mal du tout. Le piège est là.

Oui exactement je commence a comprendre le produit maintenant et je vais faire attention. Pour ce qui est de ce gratter j'ai la même chose que toi,j'ai pas arrêter de me gratter mes cheveux visage etc... C'est vrai que t as juste envie de te dire mais ca va je gère c'est pas grand chose ahah mais non, maintenant stop pendant 2 semaines. Juste une question, quel est pour vous le meilleur opiacé ou opioïdes ? Merci ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Oxycodone HCL lannacher 10mg
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 28 juillet 2019 par Mecrupulent
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 10mg oxycodone lp 0 effet
par X_LEAN, dernier post 19 août 2022 par X_LEAN
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone 10mg aucun effet
par Big flacko, dernier post 09 novembre 2021 par aniima
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums