Méthadone et alcool

Publié par ,
37239 vues, 51 réponses
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  tous, salut mathias,

Je me joins à  la discussion pour préciser quelques réflexions personnelles. Concernant le Seroplex®, à  ma connaissance, il n'y a pas d'interaction avec la méthadone. En revanche, celui-ci ne fait pas bon ménage avec l'alcool. Et avec d'autres principes actifs (Tramadol, etc...) et produits de phytothérapie dont le millepertuis...

Il n'y a pas forcément interaction entre les deux (?), mais il peut y avoir des effets secondaires gênants dus à  la prise concomitante du Seroplex, de l'alcool et du millepertuis ; sans parler de la méthadone...

Quant à  la métha, oui, elle peut être métabolisée plus rapidement en cas de prise d'alcool intensive ; l'alcool modifie le fonctionnement du foie, celui-ci "métabolise plus rapidement" la métha. En fait, c'est une histoire du cytochrome 2D6(*) et de stimulation du système microsomial du foie par l'alcool qui entre en jeu. (Extrait d'une documentation que je veux bien mettre en ligne si vous le souhaitez).

Ce qui peut peut-être expliquer pourquoi en fin de journée, après avoir picolé, tu as besoin de reprendre un peu de méthadone. Mais ce n'est que supposition. Il est possible aussi que tu sois de fait (à  cause de l'alcool ?) "métaboliseur rapide" ; en revanche, faire des méthadonémies (résiduelles et de pic) dans ta situation sans être vraiment "stabilisé" et avec une conso d'alcool aléatoire (?) doit se faire dans les "règles de l'art", d'autant que tu prends la métha en deux fois, au final.

Après tout, il y a des usagers qui prennent leur métha en deux fois ; cela m'avait été suggéré à  une époque. J'avais fait l'essai, du genre 60 ou 80 mg le matin et 5 mg le soir. Ca n'avait pas marché (pour moi) mais c'était une proposition de mon addicto qui n'est pas plus mauvais qu'un autre et je connais des usagers qui fonctionnent très bien ainsi. Même si ce n'est pas la "règle", la métha devant couvrir largement 24h.

Comme lloigor l'a suggéré, perso, je pense qu'il est possible que les symptômes que tu ressentes soient davantage liés à  la conso associée d'alcool avec le Seroplex, le Valium, ... qu'à  un dosage insuffisant de méthadone. Mais je ne suis pas à  ta place ni médecin...

Peut-être que prescripteur pourra t'aiguiller davantage quant à  ces symptômes...

Sinon pour l'Aotal, Filousky (et peut-être d'autres forumers) te répondront quant à  une diminution progressive de la consommation ou un arrêt complet (ce qui semble difficile à  envisager d'après ton témoignage). En tout cas, tu y va en progressif d'après ce que tu dis, c'est bien, faut te motiver, et pas lâcher prise. Au fil des jours qui vont passer, tu te rendra sûrement compte que finalement le verre dont tu ne peux pas te passer, bah, tu peux éviter de le boire wink

Bon courage wink

(*) On est pas loin de D2R2 de la Guerre des Etoiles là  !! lol

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:55)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je pense que tu devrais tenter d'identifier ce qui te donne ce "stress" , "coup de chaleur" , etc en fin de journée , et qui du coup te donnent envie de reprendre de la méthadone.

A mon avis plusieurs pistes :

- Ta consommation d'alcool fait que tu métabolise ta méthadone trop rapidement et du coup le soir , apparition de symptôme de manque vu qu'elle ne tiens pas 24h.

- Tu est mal stabilisé dans ton traitement méthadone du fait des grattage sur les doses des autres jours , qui au final fait que sur une semaine tu ne prend pas chaque jour la même dose de méthadone.

- Ce stress et ces coup de chaleur sont peut être du au divers médicament que tu prend a coté de la méthadone , comme le Seresta , ou le Xanax (il me semble avoir lu que tu en prenais) , ou le valium (je ne sais pas si tu a commencé ton traitement) , qui si c'est comme moi avec le tranxen au bout d'un moment et a divers moment de la journée "appelle" et ca se manifeste par des coup de chaud , stress etc.

Maintenant évidemment pas simple de pouvoir bien identifier ce qui cause ca hmm

Perso j'ai passé des années a pensé que ces coup de chaleurs du soir était du au fait que je métabolisé rapidement , alors qu'en fait j'était surtout complètement instable dans mon traitement (grattage) , et ma consommation de tranxen dont depuis peu je me rend compte qu'elle n'est pas anodine au coup de chaud/suée que je peu avoir.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Et oui à  50 secondes près, ça s'appelle des posts croisés Mr_Self_D wink

Nan, je voulais juste ajouter parce que j'ai lu attentivement le témoignage de mathias, qu'ayant une Transferrine décarboxylée à  3,6%, il est indéniable qu'il s'agit d'un alcoolisme chronique, probablement quotidien et qui ne date pas d'hier. Je pense que le dosage de méthadone actuel "de confort" est adapté aussi à  l'alcool consommé. Je sais pas si je suis bien clair sur ce coup ? big_smile

Dernier petit détail : en principe, l'Aotal n'a pas d'effet antabuse ; c'est à  dire que prendre de l'Aotal et boire en même temps ne rend pas "malade" : ça ne donne pas envie de vomir par exemple (en revanche, il y a peut-être des effets secondaires, indésirables). Il s'agit bien "sur le papier" d'une béquille dans l'abstinence. Donc la volonté d'arrêter ou de diminuer sa conso d'alcool est sans doute le premier facteur à  prendre en compte. Mais n'en ayant jamais pris, je ne saurais en dire plus. Mieux vaut les témoignages de personnes étant passées par là  wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:55)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je peux ajouter, ayant pris de l'aotal pendant un an, que ce dernier  n'a pas d'effet psycho actif sensible. Mais je ne l'ai pas pris dans les mêmes conditions. D'une part, je ne buvais plus du tout, ou alors un méga coup, d'autre part, j'étais sevré et vierge d'opiacés, des benzodiazépines, des anti dépresseurs, etc.......... Je n'avais que l'Aotal et de l'Equanil. C'était pas drôle, mais ça a marché. Maintenant, je n'ai plus de soucis "éthylique", ayant passé ce souci au lance flammes. Pour moi, l'alcool, c'est mort ! Mais juste pour moi les gars.
Il n'y a pas de quoi être admiratif de quoi que ce soit Matthias. Bien sûr que j'aurais aimé être capable de baisser ma consommation d'alcool comme tu sembles faire, mais c'était pas possible. Mes pulsions vers les bouteilles étaient tellement fortes que le service fermé en HP a été ma solution. Et j'ai joué le jeu qui m'était proposé : l'abstinence. Je te jure qu'aujourd'hui, je ne me sens pas avoir un quelconque mérite à  ne pas boire, je n'ai pas envie du tout.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
mathias
Forumer ex-UD
Inscrit le 24 Dec 2009
105 messages
effectivement l effet n est pas comme le subutex ou tu sens pas a came, a vrai dire tu te demande si y a un quelquonque effet sauf quand t arrete de boire (quazi totalement)
pour certains l abstinence semble nécéssaire faudra que j y reflechise
j ai l impression que je suis saoul plus vite surtout avec les autres medoc anxio benzo  mais bon je suis loin d etre parfait et je regrette des fois ce que je fais subir inconsciement a mon foie
merci @ tous pour vos precoieux témoignages, ça aide tjs a avancer dans quelle ddirection je sais pas trop (ça fait qu un e semaine) mais déja ça va un peu "mieux" le nombre de verre chute * (vu que je note tout sur mes small notebooks, je me met a noter le nombre de verre sur un calendrier pour controler y en a un pour les dosages sur les boites d aotal dailleur si tu souleve le dessus du carton magique je note tout je suis schizo !! haha )
Non la vodka orange le matin c pas raide c est comme le jus d orange (avec de la vodka) mais cette bière si je l eclate pas dans les 15 min qui suivent le reveil rien ne va
Je crois que g un prob avec l alccool sur depuis longtemps,  mais la c est les resultats hepatiques qui font que y a urgence
Sinon mon traitement metha a 100mg/jour semble convenir a partir du moment ou je suis correctement dosé en anxiolityqyes (seresta et valium (diazepam) ) et que j ecoute suffisament Karaté et sonic youth
voilou pour ce pos nocturne (je me suis reveillé en sueur avec des cauchemard de bete verte geante qui m agresser je me suis reveiller en hurlant et en essayant de l enlever je crois que je vais reprendre du nitrazepam et seresta atten,dre un peu pour retrouver mon cher lit completement Evil ( c t comme une menthe religieuse geante sous forme de cocon, en plus c est des animaux qui bouffent le mal aprés l acte reproductif)
Sinon concernant l Aotal
Mister Self Destruct je ne suis pas encore bien callé  sur le sujet, il doit y avoir ds personnes qui s y connaisse surement bien plus que moi, au début je ne voulais rien lire dessus et me faire moi même mon propre opinion.
Alors ce sont des comprimés gastro résistant a prendre a distance des repas, la bstinence n est pas nécssaire (dumoins pour starter/commencer  un traitement) moi je vois quer par contre ml effet de l alcool tape bcp plus sous traitement, j essaye de suivre et de pas oublier trop de comprimés car c est 2 3fois par jour et si je me lève tar etc et puis pour l instant je suis stisfait.
Ce que je regrette c est que g pas entendu parler pâr mon ex doc de ce medoc a un  moment ou vu que j avais plus de permis je pouvais plus passer au leclerc et que j en péter completement, la au moins ça aurait été supportrable et surtout un bon départ vers l abstinence, en plus du permis (pref  du lot etc etc ça traine d ailleurs je ne peux plus conduire depusi le 7 avril et g crashé 2 caisses dont une le jour de la visite medicale fucké, il faut dire que j avais arrété de fixer  une semaine avant histoire que quand je suis topless/torse  poil ça ne se voit pas eh bien le labo a force de faire analyse de sang sur analyse de sang il m  ont rendu le creux du bras tout bleu, j avais l air malin devant ces deux inspecteurs docteurs investigateurs et a la vue de  mes resultats gamma GT ils ont hurlé (c est passé de 100 a 257 en 10 jour (la  norme c est 50) ) et effecvtivement il y avait autre chose pour que ça augmente brutalement (la mononucleose inectieuse dite MNI due au virus d Epstein Barr) et donc c est aussi une erreur de diagnostic. Bref l abstinence c est pas pour eux, je les encule (bien que c est plus eux qui m emmerde) c est plus pour cet organe si invisible et si precieux qui filtre toutes les trucs du corps (je suis pas bio et puit les bac s c est des  brêles) mon foie et quand mon doc m a dit que c t serieux qu il fazllait vraiment stoper maintenant car c t tendu du string,
eh bien je l ai cru.
Aprés je sais pas tout le monde doit réagir differement, prés oui pas d effet (qui se ressent) psychoactif, ça rend pas malade quand tuj boit et puis c est un medoc qui a visiblement fait ses preuves et qui est connu en alcoologie
Sinon l a metha et l alcvool moi j aime bien j ai l; impression que ça booste leffet metha plus ceuxc des divers anxio (et non je ne prends plus de xanax car c t un deal avec mon ex doc pour passer au valium qui me calmé plus et aussi g arrété le noctran car y a des neuroleptiques et j aime pas ça, je suis le patient bortdel a cul, je veux bien etre patient mais y a des limites
Bises a tous
Je redi un peu deux fois la même chose, la version nocturne flippée et la version matinale caféinée, eh bie
merci encore @ tous pour vos témoignages ça aide bien plus que ceux de drogue info truc (g vu y a un topic dessus  je vais aller jeter un coup d oeil
finalement je ne suis pas le seul (honteux d ailleurs) qui ai appellé au moins une fois dans sa vi vide dogue info service
"oui" "******" "oui"'*********"  "oui""***************""oui" ... etc    etc etc
mais c est encore un avis personnel qui nengage q na moi haha quelle bande de brêles ils aiment même pas les tox en ployus certains doivent etre d une secte antui drogue ou bien ?


A plouch
Biz
Mat s

Dernière modification par mathias (02 juin 2010 à  14:04)

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:55)

Hors ligne

 

avatar
mathias
Forumer ex-UD
Inscrit le 24 Dec 2009
105 messages
Hello a toutes & a tous,
G vu mon doc hier et rien que le fait de diminuer sa consomation en continuant le traitement a l aotal parait une bonne chose, ce n est pas un medoc miracle, ça serait trop beau d arreter du jour au lendemaiin (sauf en service hospitalier fermés ce que JE ne veux pas)
D autre part j ai pas trop envie d arreter de picoler c est a cause du permis, de la pref (depuis le 7 avril je conduis plus alors...je peux boir ça change rien)

Le mélange d alcool et d autre medoc OK c est pas top avec le seroplex, mais c est pas le seul TOUS ceux qui sont psychotropes presententent sur leurs notices que la prise de boissons alcoolisées est déconseillé, de l equanil au seresta, etc etc, les z drugs, tous ce qui cartonne aau niveau neurones

Quand au millepeertuis, malgrés le fait que l hypericum perforatum est deconseillé je le fais car je trouve une peche avec mes 6 caps le matin dosé a 250 mg (10exposanat10 plus fort que l homeo/phyto) et je me sens bien. Est ce que c est pas le principla

Apres ok, je suis un alcoolique, un sujet, un pâtient alcoolo dependant, si je bois pas ça va pas, mais bon g la metha a gérer et je fais pas de betisses depuis quelques mois g même arrété de fumer des joints, n est touché a ayucun produit sauf du speed en IV y a 1 mois et j en suis content. On peut pas tout gerer en même temps, sous la pression des proches, de son entourage, quel qu il soit
Les gens qui vous veulent du bien eh bien euh l enfer est pavé de bonnes intentions

Bises a tous Mat

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:56)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

mathias a écrit

...Les gens qui vous veulent du bien eh bien euh l enfer est pavé de bonnes intentions...

Eh..., tu l'as dit, bouffi... wink

Et quoi le speed en IV, qu'est-ce qu'y a Mr_Self_D ? tongue

@ Mathias : pour le "sevrage" en milieu hospitalier, le but n'est pas forcément d'arrêter toute consommation. Le "séjour" roll doit en principe permettre au moins à  l'usager de ressortir et de diminuer sa consommation de façon plus ou moins importante (plutôt plus que moins bien sûr). Les places sont chères. Et il faut un minimum de volonté, d'autant plus pour la sortie et la suite...

C'est déjà  bien qu'il n'y ait pas trop d'interactions entre l'alcool et les différents médocs ; même si je reste sceptique sur ce coup... Tu as raison, je pense, en disant qu'on ne peut pas tout arrêter d'un coup. Mais essaies peut-être de penser à  ton foie (pour l'alcool). Tu en as parlé dans un post précédent, et tu sais l'importance de cet organe... Passé un certain stade, les problèmes peuvent devenir irréversibles. hmm

Prends soin de toi...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Alain Will a écrit

Et quoi le speed en IV, qu'est-ce qu'y a Mr_Self_D ? tongue

Je n'ai bizarrement pas continué dans l'injection après avoir testé les 3 produits que j'ai injecté : héro , coke , speed ... Bizzarement c'était le shoot de speed que j'ai le plus senti.

Ça s'explique facilement et probablement parce que le shoot d'héro la personne qui me l'a fait , n'en a surement pas mit assez (par prudence), d'autant plus que je tournais a 3gr sniff/jour

Idem pour la coke , on m'a fait un shoot 30min après une session base , il ne devais pas suffisamment y en avoir au vu de ce que j'avais dans le corps pour que je ressente autre chose que l'effet d'un caillou fumé.

Pour le speed il était de très bonne qualité , pas gras , le gars n'en a pas trop mit , mais j'avais mon organisme vierge de speed depuis des semaines , du coup j'ai ressenti une grosse montée , un gros coup de chaleur et une sensation de toute puissance , et une inévitable envie de parler lol

Cela dit je ne l'ai fait qu'une fois , donc pas trop connaisseurs , et il y a peut être des principes de RDR sur le shoot de speed qui m'échappe.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:56)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

LLoigor a écrit

Oui je pense que ca passera a la fin du traitement , enfin c'est pas non plus dramatique wink

Désolé de revenir au sujet initiale mais j ai une anecdote de il y a 2jours qui colle au thread alors j y vais  tongue 

Oui ça serait pour ça que les gens qui arretent les opiacés tombent souvent dans l alcool, parce qu ils y trouvent une euphorie qui nous est impossible? Perso j ai arreté de boire de la biere dés mes premiers taz parce que ça me désalterait pas et ça me gavait d aller toujours pisser toutes les demi heure..

Donc j ai pas mal bu de 14ans à  16ans alors c'est une autre vie.. Mais par contre + de 10ans apres je bois 4bieres je suis défoncé... Aucune tolérence tout l inverse des drogues quoi...

JE suis sorti avec ma classe feter mon diplome jeudi soir, sachant que k avais pas de métha pour le vendredi mais je finissais a 12 j pensais tenir facile...

Bar a biere, j allais prendre un coca et là  je vois biere belge au miel.. je craque j en prends 1, 2, 3 puis une 4eme, j demande un truc belge doux et sucrés au barman il me ramene une canette 10° en + de tout.. Déja j commençait à  galerer a passer entre les gens pour aller fumer dehors, un peu titubant...

Mais le lendemain gueule de bois ou alcool qui fait metaboliser plus vite, je me suis reveillé en pire manque a 7h, comme quoi..

Comme je dis ironiquement pour résumer, depuis que je suis sous métha je ne peux boire que des trucs de "femmes" genre gewurtzraminer (vin blanc d alsace), bailays, biere aromatisées, blancass' etc etc.. J ai horreur du bordeaux des alcools secs ou du vin de chasseur, celui qui soit disant "se boit bien avec du gibier"..   wink


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ben un peu la meme pour moi , autant pendant ma période alcool j'étais un soiffard de première , je me cuitais de 20h jusqu'au lendemain 14h , je buvais des alcool a 40 watts même pur.

Puis dès que j'ai prit des exta , l'alcool avais un gout dégueulasse et comme pour toi ne me desaltérer pas.

Puis depuis la métha , idem je ne peux boire que ce que les buveurs appel "les alcools de femmes" , truc léger et très sucré pour sentir le moins possible les effets de l'alcool.

Maintenant boire sous métha , fait métaboliser plus rapidement du coup la métha dure moins longtemps , donc chaque fois que j'ai du boire je m'amenais toujours 20mg.

Et comme j'expliquai ce qui est particulier chez moi , c'est que même en buvant beaucoup de verre de baileys , beaucoup de menzana , beaucoup de malibu , plein de despérados , je ne ressent plus du tout les effets de l'alcool , comme si j'était totalement immunisé neutral

C'est ca que j'arrive pas bien a comprendre , bon en même temps c'est pas plus mal.

Je verrai quand je serai sevré , j'essairai de boire et voir si la j'arrive a être un peu chaud et euphorique wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

LLoigor a écrit

Je verrai quand je serai sevré , j'essairai de boire et voir si la j'arrive a être un peu chaud et euphorique wink

Excuses moi de te dire ça mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, et si tu te remettais à  adorer ça? ENtre deux maux, entre la métha et la bibine, vaux mieux prendre sa métha le matin plutot qu un whisky sec.. C'est mon avis...

Au volant, dans la vie professionnelle sociale l alcoolisme chronique comme celle dont parle pas mal de forumers qui "compensent" l arrêt de came par l alcool, être bourré dés le matin ça ne le fait pas...

J crois il vaux mieux que tu restes sur cet opinion que c'est pas bon, et pas agréable..

J dis pas il faut tout tester dans la vie, mais il faut aussi prendre exemple autour de soi des fois..

Tu as aimé ça, et si ça revenait? toi qui (comme nous tous) a (ou a eu) un probleme de dépendence à  un moment de ta vie, même si tu bois un coup occasionnel en l appréciant, qu est ce qui te dis que quelques temps apres avec les aléas de la vie tu ne finisses pas par te réfugier dans la bouteille?

J trouve pas cette idée trés bonne, bien que je comprenne bien ton point de vue; juste fais gaffe a toi, méfies toi quand même


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Boah je testerai un apéro entre pote , mais j'irai pas me cuiter pour voir si ca remarche wink

Et puis toute façon après tant d'année de dépendance , on se forge un mental , perso l'alcool j'ai eu ma période , le plaisir d'être "bourré" ca m'attire plus depuis longtemps.

Pouarf j'imagine même pas si je prendrai une cuite , il me faudrai 15 jours pour m'en remettre lol

Mais je voit bien ce que tu veux dire , toute facon je pense que quand je serai sevrer , j'aurai d'autres envie que d'essayer de boire pour voir si j'arrive a ressentir les effets de l'alcool , ca me sera d'ici la largement sorti de la tête ^^

Je croit que je serai plus impatient de voir comment se passe les journée , les plaisirs de la vie , etc :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui rrendre les plaisisrs de la vie, une colline une fleur, un couhé de soleil et sela sans produit psychoactifou et hallucinogene...Je pense que c'est un gras pas...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
mathias
Forumer ex-UD
Inscrit le 24 Dec 2009
105 messages

Mr.Self_Destruct a écrit

Yep c pour ça. Avis perso c pas fait du tout pour, mais chacun fait ski lui plait plait plait. (...)Les ritals se sont tous ruée dessus et on TOUS aussitôt disparue dans leur caisses/camtars pour le shooter..

Si si je te jure ça se fait, d ailleur ce n etais pas un trés bon speed, avec un  pote on s est fait arnaqué grave, car tu sais les petits bled tout les monde a sa répputation et moi g la reputation du "shooter" alors souvent certains connards refusent de me vendre de la drogue soous pretexte que je me la fixe
Enfin bon mon pote dégouté on a tout shooté le gramme de 0.7 en une nuit et on été pas content du tout

Sinon en général dans ces milieu ruraux les gens qui consomment dealent se connaissent et les produits sont en général bon  même dans ces concerts punk hardcore, je suis arrivé avec un pote qu ils ne connaiissaient pas ce quik a inspiré la méfiance et on m adis tout 2 suite "y a pas de drogues" quoi c est un festoche ou bien (peut etre l avez t il priis pour un fllic en civil c t mon copain merde et il avait une belle voiture) Enfin bref a voir les gens qui essayé de marcher sans trop y arriver ça sentait la Kéta a plein nez, on m aurais rouler une pelle ça aurais senti le taz a pleine bouche

Mais bon @mr self destruct c est joli t on autoroute c est laquelle l A75, l A20 ?
9a fait longtemps que j habite ces endroitts et je connais des communautés basés sur la défonce mais le jeux des flics c est aussi le jeux de qui est une balance qui ne l ai pas qui esgt vierge de tout contact avec les forces de l ordre (t as parlé de machin de truc mmais laiissez moi g pas dormi pendant 72h)

Egt donc ds mon coin l Aveyron y a pas mal de bonne drogues je pense que certains speed ne semble pas injectable au premier anord mais moi je fais toujours chauffé en bouillant en comptant jusqu a six car c est la que la plupart des microb es disparaissent et effectivemment il se dissout
je peux mettre une video a la con pour deconner
merci


Il s agit d une video du groupe CPC Gangbangs de l album Mutilation Nation sur Alien8Recordings
Le vynile LP est a moitié rouge a moitié noir et la pochette eh bien allez voir et ecouter tout le skeud sur www.alien8recordings.com
ecoute complete de l album http://www.alien8recordings.com/release … ion-nation

Sinon concernant mon traitement a l aotal c est sur que je picole un peu moins quand je vais reveniir chez mes darons et que ça va etre plus drastique a faire des km a opieds pour choper le bius avec mon sac a dos rempli de binouses et de vodka a ecouter sur mes super enceintes mon sjuper son et me caller sous le soleil exactement sur mon relax a 9O° ou je m endort et voit des animaux sauvages passé, g des fois l impression que le paradis est bien sur cette terre, peut etre finiront nous poussières d etoiles (il parrrait que quand une etoile née un e personne décéde - et aussi que quand quelqu jun pleure un autre sourit va savoir ce que c  est cette mythologie a la con la mienne surement)

Hier g tellement eu peurt de me retrouver sans clopes que g courru environ 5-6km sur une nationale ou personne ne m a pris en stop (car g plus de permis B depuis le 7 avril)

Et con cernant la metha g trouvé un doc consciencieux je ne deborde plus de mes 100 mg par jour (avant je me prenait 40 mg en plus tous les deux jours car j etais resté en chien en keum pas bien sans rien pendan t trois joru a ecouter les smashing pumpkin,s (oui j en été arrivé là )

Biz a tous
Mat
Take care

Dernière modification par mathias (19 juin 2010 à  13:06)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
HS : excellent le son mathias wink merci pour cette petite pépitte

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ça a donc l'air d'aller mieux alors,

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
oui pas mal ....
Sur le topic
Ne dit on pas ( betement souvent)
"Sex, drugs and rock roll"
du pur marketting a mon avis
Sex drugs : Bof....
Et drugs contient il l'alcool?
Anyway alcool et sexe si tu es trop bourré ...forget it
Je fais pas faire toutes les combinaisons
L'heroine c'est pas vraiment du sexe - ca casse trop le smack bien entendu.
La metha ....peut etre.
Reste (speed/ ou coke) et sexe ah la possible .....
Si tu trouves une fille
plus-un
Speed et shit et une bierre ou deux ouais ...plus-un
Au lsd tres special mais ...
ca le fait.
ouf quelle heure est il ?
Deja ! 7:30:
Faut que change de medocs pour dormir
la meproznine me fait dormire ....14 heures de suite et suis pencore tout imbibé de cette salopezrie en plus j'ajoute du Valium 10 me demande pas combien;
Niet quand j'avais 30 ans c'etait kif kif ..pour la Mepro
Que purrais prendre ?
Rien ?

Dernière modification par clodb168 (30 juin 2010 à  07:35)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool et methadone
par kokie301, dernier post 01 mai 2022 par kokie301
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] L'alcool dans la methadone sirop
par Alexandre11, dernier post 27 avril 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums