N'abusez pas des drogues sinon ça ba*sera votre santé

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
418 vues, 2 réponses
Anonyme2380
Invité
Bonjour,

je parle en sagesse, même si certaines drogues vous feront pas mourrir, elles vous donneront une addiction psychologiquee, un choc, une dépendance ou autres donc n'abusez pas comme le sucre un état de plaisir en conséquence certaines drogues vous boufferont des neurones ou la santé donc faites gaffes à vous les mecs.

Dernière modification par meumeuh (16 septembre 2023 à  04:30)

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Anonyme2380 a écrit

Bonjour,

je parle en sagesse, même si certaines drogues vous feront pas mourrir, elles vous donneront une addiction psychologiquee, un choc, une dépendance ou autres donc n'abusez pas comme le sucre un état de plaisir en conséquence certaines drogues vous boufferont des neurones ou la santé donc faites gaffes à vous les mecs.

HellO !
En dehors,  du message qui n'est pas forcément faux ,mais qui n'est pas non plus une vérité pour tout le monde, de plus nous evitons de faire des généralités ( Cf la Charte dans les CGU ) car ce n'est pas toujours pertinent.

Perso j'ai plusieurs dépendance ( TSO méthadone, nicotine )  et bien ça va j'ai au moins 1 neurone , et je vais très bien, je suis bien dans mes basks.

Et juste pour info si tu n'as pas de questions, merci d'ouvrir un billet de blog.

Merci

Dernière modification par meumeuh (17 septembre 2023 à  11:47)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs

Anonyme2380 a écrit

je parle en sagesse, même si certaines drogues vous feront pas mourrir, elles vous donneront une addiction psychologiquee, un choc, une dépendance ou autres donc n'abusez pas comme le sucre un état de plaisir en conséquence certaines drogues vous boufferont des neurones ou la santé donc faites gaffes à vous les mecs.

J'ai 70 ans, prends différentes drogues tous les jours et suis en parfaite santé. Je les ai choisies non toxiques (exemple méthadone pour les opiacés et cannabis vaporisé pour mettre de la joie en plus).

Dernière modification par filousky (18 septembre 2023 à  08:49)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Votre consommation de drogues long terme a t'elle affecté votre santé ?
par Anonyme Y, dernier post 25 mars 2021 par Acid Test
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Votre top 3 des drogues que vous préférez
par TripBeta, dernier post 13 octobre 2022 par g-rusalem
  84
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Les drogues les plus dangereuses? Votre Top
par Antoine C., dernier post 28 juillet 2018 par Bootspoppers
  73

Pied de page des forums