Besoin d'aide, médicaments (traitement) et descente ?

Publié par ,
543 vues, 1 réponses
avatar
ToxiCoCo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
13 messages
Bonsoir à tous amis PsychO,

Je viens vous voir car j'aimerai vos avis sur le fait de prendre des médicaments en descente, je vais être plus précis, je ne parle de prise de médicaments au noir, je parle de médicaments qui font partit de mon traitement, au soir j'ai un zolpidem, un mianserine 60 et un loxapac 25, je tape de la coc tous les jours, et pratiquement tous les soirs (un dems en moyenne le soir).

Quand j'ai finis de taper, je prends direct mon traitement (décris plus haut), mais j'ai l'impression que ça n'agit pas, à votre avis les amis, c'est le fait de les prendre direct après avoir finis mon pax que ça agit moins ? Je suis pas connaisseur mais je pense que ça se pourrait que la coc agit encore et du coup elle prend le dessus sur les médoc ?

En général je mets environ 3h30 / 4h après avoir finis ma session pour m'endormir.

Et j'ai oublié de préciser, je fume pas mal de weed en descente également, mais je tiens plutôt bien l'herbe, ca me permet juste de me concentrer sur autre chose que pensait à la descente, mais ça me fait pas m'endormir.

J'espère que j'ai été assez clair dans ce post, merci d'avance pour vos réponses les gens wink

Bonne soirée à tous !

L'argent fais pas l'bonheur mais pas d'bonheur sans s'foutu blé.

Hors ligne

 

avatar
Pluto non binaire
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
28 messages
Bonjour,

il me semble compliqué de te donner un avis medicamenteux ici d'autant plus que tu prend deja plusieurs medicaments psychotropes.
je te conseille d'en parler a ton prescripteur pour qu'il puisse t'aider, en general ils sont assez comprehensif sur ca sinon tu peux toujours consulter dans un centre type CSAPAA

courage

Dernière modification par Pluto (04 octobre 2023 à  06:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Cocaïne Seul : Protocole Traitement Ritaline + 4F-MPH (Médicaments)
par Milou13, dernier post 20 janvier 2024 par Johan89
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Médicaments et cocaïne
par xxvince64xx, dernier post 30 décembre 2013 par xxvince64xx
  2

Pied de page des forums