Est-ce que c'est ça la sensation de craving ?

Publié par ,
990 vues, 4 réponses
Crusstart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2023
10 messages
Salut à tous, pour commencer j'ai fait ma première fois avec la coke il y a 7/8mois, 1 er fois en sniff, deuxième fois en iv, et les dernières fois j'ai fait en sniff, 1g en solo, tous les jours pendant 1semaine ou un peu moins (c'était il y a 2/3semaines). Le fix de coke m'obsède, encore plus depuis que j'ai retapé la dernière fois. Ce soir je me sens pas bien, je tremble un peu, je suis assez nerveux, anxieux, et j'ai une grosse envie de consommer. J'ai l'impression de me sentir mal sans ça et qu'il faut à tout prix que je shoot pour que ça apaise mon mal-être. Il faut savoir que la C me fait un effet presque opposé à ce qu'on lui demande normalement, quand j'en prends je pique du nez, je me sens ultra détendu et zen, pas speed du tout et extrêmement euphorique (normal avec la C pour le coup) que ça soit en sniff ou iv. Alors je voulais savoir si c'était ça le craving ou si c'est juste lié à mon coup de déprime de ces derniers temps ?

Hors ligne

 

Crusstart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2023
10 messages

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
296 messages
Blogs
A mes yeux c'est une des formes que le craving peut prendre, oui.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Oui, complètement, c'est une forme très courante de symptômes de craving, ça peut se dérouler de plein de façons mais ce que t'as vécu c'en est une classique genre très classique (ce qui ne veut pas dire que c'est "facile à vivre", juste que c'est effectivement très courant même en ayant consommé bien moins que ce que tu as consommé.)

Et t'inquiètes pas c'est tout à fait normal de ne pas avoir la réponse à ta question en seulement une heure, on est pas si nombreux, tous les gens qui lisent ton sujet n'ont pas forcément la réponse, l'envie de répondre et c'est tout à leur honneur, ou n'ont juste pas de compte pour répondre, et les sujets sans réponses réapparaissent dans la timeline des posts récents au bout des 24 premières heures, pas besoin de up soi même le 1er jour et encore moins la 1ère heure. (Je précise que je dis ça pour rassurer et expliquer, pas pour "engueuler".)

Dernière modification par L'Apoticaire (04 octobre 2023 à  22:43)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Crusstart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2023
10 messages

L'Apoticaire a écrit

Oui, complètement, c'est une forme très courante de symptômes de craving, ça peut se dérouler de plein de façons mais ce que t'as vécu c'en est une classique genre très classique (ce qui ne veut pas dire que c'est "facile à vivre", juste que c'est effectivement très courant même en ayant consommé bien moins que ce que tu as consommé.)

Et t'inquiètes pas c'est tout à fait normal de ne pas avoir la réponse à ta question en seulement une heure, on est pas si nombreux, tous les gens qui lisent ton sujet n'ont pas forcément la réponse, l'envie de répondre et c'est tout à leur honneur, ou n'ont juste pas de compte pour répondre, et les sujets sans réponses réapparaissent dans la timeline des posts récents au bout des 24 premières heures, pas besoin de up soi même le 1er jour et encore moins la 1ère heure. (Je précise que je dis ça pour rassurer et expliquer, pas pour "engueuler".)

Ok merci beaucoup pour la réponse, je comprends mieux ce que j'ai vécu du coup ! Et pas de problème pour le up, comme je suis nouveau sur le forum je connais pas encore très bien sa manière de fonctionner, je retiens la règle des 24h haha wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Le craving
par Modjo, dernier post 20 mars 2015 par noiado
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving
par Yeswecan, dernier post 31 août 2018 par Bootspoppers
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving
par Virusone34, dernier post 15 décembre 2022 par Virusone34
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums