Test urinaire concerta

Publié par ,
696 vues, 1 réponses
avatar
Dalvos homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
59 messages
Salut tout le monde. Je suis sous concerta lp, je voulais savoir si ce dernier pouvait réagir à un test urinaire à l'amphetamine ? J'entends des oui et des nons.....

Merci de vos réponses, bonnes après midi à toutes et à tous

On m'as dit de revenir sur terre, mais je suis déjà trop loin !

Hors ligne

 

ZenBaze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
1 message
Bonjour,

Non le test urinaire même aussi précis soit il ne detectera pas la ritaline comme une amphétamine. Ce n'en n'est pas une de toute façon un dérivé si on peut dire...

Pour détecter la ritaline il faut faire un test spécifique avec une bandelette réactive à cette substance. Tout autre test urinaire, comme ceux présentant 10 molécules avec 10 bandes, thc, oxyco, benzo, coco, mdma, amphet, metha ect .. ne détecteront pas du tout de la ritaline.

La pharmacologie de la ritaline n'est pas vraiment similaire aux amphétamines. La rita inhibe la recapture de la dopamine ( comme les amphét ) mais ça s'arrête là. Alors que les amphét elles inhiberont la recapture tout en stimulant la production.

Le métabolite urinaire est l'acide ritalinique. ( en gros ce qui réagit avec la bande )

Alors que le famille des amphétamines mAMP d-méthamphétamine ou apparentés
Ephedrine
Fenfluramine
MDE (MDEA)
MDMA
l-méthamphétamine
Phényléphrine ( phényléthylamines )        tous ceux là
Procaine ( amino-esters )                        possibilité de + en urinaire sur l'amphét

Tous ceux là feront réagir une bandelette aux amphét selon la concentration en ng/ml

en revanche la

d-amphétamine
l-amphétamine
MDA
Phénéthylamine
Phentermine
Phenemétrazine
Pseudoéphédrine
Tyramine

Seront négatif même a une Concentration a 100 000ng/ml

Enfin bref, n'est crainte je peux que t'assurer que du méthylphénidate seul ne fera absolument pas réagir une  bandelette d'amphétamine en urinaire. Je suis sur à 100%. Je ne vois pas ou il y a débat sur ça. C'est de la chimie point barre.

Après les débats sur les " si moi une fois ma bandelette à réagis en urinaire à de la méthadone alors que je n'en consomme pas ect.. " ou autre trucs du genre peut arriver surtout sur de la réaction urinaire de méthadone dû à un effet de réactions croisées. Avec des métabolites urinaires proches sur certains médicaments comme de la cetirizine ( anti-hista ) qui pourrait induire des faux positifs. Mais pas sur de la ritaline. Encore une fois il faut la chercher pour la trouver..

J'espère avoir répondu clairement à ta question.

On peut clôturer le débat là dessus.

ZenBaze

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Besoin de conseil sur le Concerta
par Abraham, dernier post 13 juillet 2019 par Anonyme 218797
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniff de concerta LP
par Bloodysoin, dernier post 26 mars 2023 par kokie301
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - Medikinet + Concerta
par Ashniko, dernier post 08 mars 2022 par Norhydex
  1

Pied de page des forums