[Tr] ketamine+MDMA (Kitty flip)et bcp de shit

Publié par ,
985 vues, 6 réponses
Spider_noaman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
23 messages
Bonjour a tous je vais poster mon premier tr
A propos du (Kitty flip) qui est un mélange entre la ketamine et la MDMA. je m'excuse d'avance pour l'orthographe ce n'est pas mon fort ,je souhaite aussi donner quelques conseils pour les personnes qui on jamais essayer ce mélange car je trouve que y'a des choses a s'avoir .

Je me réveille pas mal épuisé vers midi
J'étais encore un peu fatiguée par l'expérience au LSD que j'avais vécu la veille
Y'a un pote qui m'envoie un msg pour me demander si je suis toujours chaud pour tester la keta avec lui parceque je lui avait proposé le jour d'avant
J'hésite un peu vu que je suis fatiguée mais je me dis que je vais m'amuser et que pour une fois quelq'un aller prod avec moi
Donc je me prépare je prends du shit avec moi ( il a pris cher ) un buvard de lsd  1g de keta et un taz
J'arrive dans son apart on se fume un petit j
Et je lui propose de lui faire tester maintenant il est pas serein directement donc je tappe ma trace en premier a 60mg (c'est la seule fois où je vais donner un dosage sûr car après même si on avait mesuré le poids on était trop défoncer pour s'en souvenir 3 minutes plus tard)
Donc en attendant que la trace monte je lui prépare la sienne je dose a 60mg aussi mais la divise en deux trace car 60mg pour une première ca fois ca peut déjà déboussolé
Donc il tappe la moitié en attendant la monté je lui fais un petit briefing des effets et de quelques règles rdr parraport au produit les effets monte donc doucement on est très euphorique et on se rapproche vachement alors que de base c'est pas un ami très très proche il me parle un peu de quelque traumatisme et moi aussi il décide donc de tapper le reste car il le sens bien en attendant je fume un joint il me dit qu'il voit les murs faire des vagues et il aime bcp ,quand la deuxième trace monte je propose qu'on aille sortir dans un jardin, le jardin de sa résidence est très pentu donc on galère comme deux con a marché mais c'était très drôle on avait l'impression d'être dans un aquarium et on se sentait très bien mentalement et Physiquement
Après avoir fait un tour on reviens a l'apart je décide de retaper une trace et fume un joint lui je lui propose de prendre du LSD que j'avais garder car ma tolérance me permetais pas encore de le drop il me remercie et me dit que c'est grave sympa de partager autant de prod et de cons ca m'a fait très plaisir ❤️ donc moi j'attends a nouveau ma monté et on fume joint sur joint jusqu'à qu'on est là merveilleuse idée de se balader en ville pour l'expérience je décide de prendre une autre trace cette fois-ci bien dosée mais je me souviens plus exactement combien et lui aussi en prend une autre en attendant sa montée de lsd on rigole énormément de notre situation car complètement perché quand on sort on se rend compte qu'il fait nuit l'ambiance est incroyable en route mon pote me demande si j'ai de l'argent pour me payer a manger mais j'en avais pas donc on décide d'appeler mon père tout en restant naturelle c'était une mission très drôle mais difficile mon père au final refuse donc il me propose de me payer on va au macdo on prend chacun un menu et lui commence a monté il regarde partout autour de lui hyper surpris et ses pupilles se dilate on rigole bcp et on décide de rentrer quand on rentre la ketamine descend pour nous deux je décide de prod  un Taz a 350mg ce qui est une plutôt grosse dose mon pote lui veut reprendre une trace je lui en prépare une moi je préfère attendre au cas où la monté de la MD est trop violente on se pose donc et on regarde des vidéos de skate car on est des skateur de paris ( si quelqu'un veut faire une session venait en MP je suis chaud) petit a petit je commence a sentir une énergie monumentale s'emparer de moi tellement grosse qu'elle me couche au canapé je dit donc à mon pote que je monte  lui que est déjà bien prodé me regarde et lâche un petit cri en voyant mes pupilles.       " mec elle son énorme !!" Je les regarde sur mon téléphone et oui c'est vrai effectivement ,énorme.
Je me sens extrêmement bien et j'ai une forte envie d'écouter de la musique je propose donc à mon pote qu'il découvre quelques musiques que je veux lui faire écouter , de base lui il écoute du rock punk du genre sex pistol je lui donne un écouteur et met un écouteur car l'enceinte va déranger les voisins je met donc un son de psytranse et on se pose sur un canapé en fumant toujours et encore des joint et la c'est vraiment impresionnant le son nous transporte dans une autre dimension on se régarde et on a l'impression d'être les seule dans ce monde si mystique je me décide donc a tapper ma trace de keta j'appréhende les effets je savais pas trop a quoi m'attendre je prod 20mg ce qui peut paraître peut mais je me remercie de ne pas en avoir pris plus,la synergie est très puissante, la ketamine monte très très vite
Et la musique paraît encore plus belle j'ai l'impression d'être dans une bulle de bonheur je coupe la musique et commence a parler a mon ami de ce que je ressens et lui aussi je lui dit que je suis hyper stimuler mais tout en étant très chill et phasant
Un mélange vraiment surprenant jai l'impression de plus sentir aucune douleur ou sensation dérangeante dans mon corps tout est agréable la ketamine aide vraiment contre la mâchoire serré je pouvais conciament arrêter de serrer la machoire même si quand je fesait pas attention ca repartait
Je demande l'aide de mon amie pour envoyer un message à mon père car mon téléphone enduler et j'avais du mal a réfléchir logiquement on arrive a le trouver a deux non sans difficulté on essaye d'écrire un message qui paraît logique après ce qui nous a parru être 15 minutes on envoie enfin un message "normal" pour lui dire que je dormais pas a la maison ce soir Une fois le message rédiger une envie de donner de l'amour au gens se manifeste donc je fais a mon ami plein de compliments et on rigole bcp j'arrête pas de lui toucher le bras car la sensation est incroyable et je lui fais même un câlin a un moment lui me repousse en rigolant c'était vraiment un moment incroyable a ce moment on décide d'appeler un ami pour qui nous rejoigne mais il refuse donc on arrête pas de l'harceler pendant une heure mais il fini par nous mettre un plant on décide de rouler un joint et sortir dehors on se pose sur un banc dans le même jardin que pendant la journée on voit rien dans le noir et le déplacement est très compliqué on ne sait même plus comment faire pour accéder au banc une fois arrivé mon ami fume une cigarette en regardant les nuages qui passe il me dit que les nuages son magnifique et que ca lui donne de l'inspiration pour ses tatouages car il fait du tatou
Malgré le faite que mon corps et anesthésier je ressens quand même fortement tout les sens la sensation est très étrange tout d'un coup moi et mon amie on est surpris par mon Téléphone qui sonne c'est mon père qui appelle avant de répondre on essaye de se concentrer tout les deux être normal on compte jusqu'à trois et je décroche mon ami est hyper concentré il me regarde avec beaucoup d'attention je suis très concentré aussi et explique a mon père pourquoi je dors pas a la maison
Juste après l'appel de mon père mon frère appel a son tour il me dit qu'il veut dormir dans ma chambre pendant que je suis pas là donc je lui autorise je raccroche et on lâche un soupir de joie car on a géré pendant tout l'appel j'avais l'impression que mon ami avait un rôle très important dans la discussion au téléphone comme si le faite qui soit concentré avec moi m'aide à ce que je reste normal et me dit également la même chose il avait l'impression que le faite qu'il fasse attention à comment je parle au téléphone était d'une grande aide très spécial comme sensation on fini donc quelques cigarettes en regardant le Ciel et discutant on revient a l'appartement et la descent a nouveau pour nous deux on réfléchit et on se dit qu'on va finir avec une grosse trace j'en prépare deux grosse on les tappe éteint les lumières et on va au lit même si on est tout les deux en plein plateau de lsd pour lui et de mdma pour moi la nous catapulte dans un autre univers je lui propose a nouveau d'écouter de la musique de la chopped and screw cette fois (ce type de musique est vraiment incroyable pour la je trouve ) il me dit qu'il kiff la musique et a ce moment le body load est vraiment intense on ne ressent plus rien on est juste tout les deux immobile sur le lit a partager la même musique en regardant le vide j'ai l'impression de flotter a 1 mètre au dessus du lit lui est en train de se coucher donc je met pause a la musique et il me dit que la lui donne envie de dormir donc je récupère mes écouteurs et lui dit que je pense pas qui va réussir à dormir mais que si il a besoin de quelque chose je suis la car j'allais écouter de la musique je lui donne un antipsychotiques au cas où il Bad et je vais me plonger dans mon trip je me roule un joint qui propulse toute les sensations que j'avais déjà a un autre niveau je me sens complètement dissocier les penser que j'ai et action que je veux faire ne son plus du tout coordonnées avec mon corps j'ai l'impression d'être un peu au dessus de mon corps mais je sens en même temps une énorme chaleur provenir de l'intérieur de mon corps a ce moment je me dis que le mélange est parfait  car le rajoute un gros côté psychédélique a la MD (je pense aussi que je me rapprochais des dose hallucinogènes de la MD ?) et le joint potentialise les effets du mélange je ferme les yeux et vois plein d'orbe de toute les couleurs bouger dans tout les sens quand j'ouvre les yeux je vois les murs faire des grandes vague la musique me donne une énergie incroyable mais pourtant je n'ai pas envie de bouger je voyage très loin je sens que les effets se stabilise et je vois que mon ami est toujours réveillé donc je lui propose d'en rouler un BIGGG il accepte sans soucis on fume ce bedodo et malgré le faite que je sois en plateau de md j'arrive à me coucher mais le sommeil est très étrange car a ce moment dans mes souvenirs incertain il devait être un peu plus tard que minuit je ferme donc les yeux et j'ai l'impression que 10 minutes se passe pourtant quand je vérifie mon téléphone il est déjà 7h du matin mon pote est toujours réveillé je lui demande si il a réussi à dormir il m'a dit qu'il était entre le sommeil et je réveil pendant toute la nuit on se recouche tout les deux et se réveille a 11h je ressens pas vraiment de descente très désagréable je pense que la keta et le shit a aidé on fume donc un joint toujours au lit on parle un peu et rentre chez moi pas mal fatiguée vers midi et je me réveil a 19h
Pour résumer c'était une expérience vraiment très belle et très amusante on a pas été très rdr sur tout les points mais je trouve qu'on a bien gérer quand même n'hésitez pas à me donner des conseils parraport au tr c'est la première fois que j'en fais un j'espère qui sera pas trop long ou chiant merci de m'avoir lu .

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
162 messages
Blogs
alors pardon, je sais que mon avis n'est  pas très constructif mais : bonne chance à celui ou celle qui lira heartdab

N'appuyez pas sur ce bouton !
https://1conscience.github.io/

Hors ligne

 

Spider_noaman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
23 messages
Tu trouve que c'est bcp trop long ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

Spider_noaman a écrit

Tu trouve que c'est bcp trop long ?

Long ce n'est pas un défaut en soi, je pense plutôt qu'il soulignait le fait que ça donne pas envie de lire car ça manque cruellement de ponctuation, de mise en page, et surtout de retours à la ligne, mise en forme du texte quoi... Alors qu'un texte très long mais aéré à coté ça se lit bien mieux qu'un bien plus court mais sans ponctuation/aération, c'est un point hyper important de mettre de la ponctuation et d'aérer si tu veux être lu et apprécié (et encore + avec des longs textes comme le tiens, car oui, il est relativement long comparé à la majorité des TR dispos ici.)

Tout ça mélé à un texte long, ça peut, effectivement, beaucoup rebuter à lire, mais c'est pas la longueur du texte le défaut principal.

Je précise que je cherche à expliquer et je décris ce que je vois, je suis pas là pour descendre ou critiquer rien ni personne.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Spider_noaman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
23 messages
Ok merci de la critique je le prends très bien y'a pas de soucis.
Je vais m'appliquer la prochaine fois pour que ca soit plus agréable à lire

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
46 messages
Très intéressant ce TR ! Merci pour le partage

Hors ligne

 

Spider_noaman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
23 messages
Derrien ca me fait plaisir aussi .
Ya d'autre tr qui vont arriver notamment un sur le cannabis et un autre sur le mélange LSD ketamine.
Hâte de vous partager ca .
(Plus soigné cette fois)

Dernière modification par Spider_noaman (30 octobre 2023 à  14:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kitty flip questions
par rxxphhhh, dernier post 23 décembre 2023 par Nineta
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Danger avec le mélange ketamine+mdma
par Bara, dernier post 12 juin 2018 par Bara
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip kétamine shit
par Eisz, dernier post 29 janvier 2023 par ectatrip
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10509 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums