Passer du Fenix mini au Mighty?

Publié par ,
618 vues, 3 réponses
#cannabis #vaporisateur #vapo #mighty #fenix mini
avatar
HuxDeew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2023
14 messages
Yo tout le monde!

J’espère que tout va bien pour vous :)
Alors voilà un pote m’a fait découvrir la vaporisation il y’a quelques semaines, et m’a vendu le Fenix mini comme « le meilleur du marché ». Bête comme je suis, je ne me suis pas renseigné et en ai commandé un sur Amazon… Lors de ma première session j’ai été très déçu, j’ai mis le max (0,3g de weed) et je devais tirer super fort et je n’ai pas été plus stone que ça…
Seul point que j’ai aimé: le goût est incroyable!

Depuis quelques temps je me renseigne sur les vapo et d’après certains articles et vidéos le Mighty serais le top du top. Voir aussi son petit le Crafty aussi juste plus petit. Donc ma question est simple: pour vous le Mighty est-t-il le meilleur? Car je suis fort déçu du Fenix Mini et je compte changer.

Merci d’avoir lu! :)

Les questions connes sont souvent les plus complexes

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11928 messages
Blogs
Tu as effectivement testé les plus bas de gamme qui ne donnent pas du tout entière satisfaction. Des vaporisateurs j'en ai eu plus de 15 et il n'en reste que 4 que j'utilise :
- L'herborizer pour le confort de pouvoir partager son gros vapo (cher, je l'ai eu - 50%)
- Le Volcano (premier vapo acheté qui m'a convaincu vers 2003 de lacherla combustion. 20 ans après, toujours aussi efficace.

Là, je t'ai cité les deux vapos de salon que j'utilise faute de moyens. Dans les portables, il n'en reste que deux pour leur efficacité et leurs matériaux aussi solides que leur conception :
- le Mighty qui peut très bien s'utiliser en crafty, moins cher, juste une batterie en moins
- le Pax 3, super discret, joli, impossible à détecter en tant que vaporisateur. Je colle une photo en dessous, tu économiseras tellement de matière première que le prix sera amorti en peu de mois.

Mais tu as raison sur le choix, bien que cher, le mighty a fini gagnant de l'appel d'offres émis par l'A.N.S.M. pour procurer aux usagers choisis dans l'expérimentation du cannabis médical et traités avec des fleurs.
La firme allemande fabriquant le Mighty a sorti une version Mighty médic ou un truc dans le genre en ajoutant un peu d'euros au prix alors que c'est le même. La même firme avait vu son modèle de salon, le volcano choisi officiellement par les autorités allemandes pour la vaporisation du cannabis en hôpital.

Amicalement

Fil
Reputation de ce post
 
Super comparatif

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
HuxDeew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2023
14 messages
Merci beaucoup pour ta réponse! :)

Je pense pour débuter prendre le Mighty car il n'est que 20-30€ plus chère que son petit frère. Après je vais quand même regarder des tutos sur les vapos de salon car ça m'a l'air pas mal aussi. Le Mighty pour les sorties, et Valcano pour la maison smileA voir si je fais ça car ça représente un bon budget ahah

Les questions connes sont souvent les plus complexes

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

HuxDeew a écrit

Merci beaucoup pour ta réponse! :)

Je pense pour débuter prendre le Mighty car il n'est que 20-30€ plus chère que son petit frère. Après je vais quand même regarder des tutos sur les vapos de salon car ça m'a l'air pas mal aussi. Le Mighty pour les sorties, et Valcano pour la maison smileA voir si je fais ça car ça représente un bon budget ahah

alors pour info y'a des shops , bon shops, qui fond des pack ou tu peut acheter moins cher en 1 fois le volcano et le migthy

en plus y'a des promo regulière: black friday, noel, apres nouvelle an, en été etc....

sur un forum j'ais trouver un code promo  psécifique au dit forum,aussi 10% sur un volcano hybrid j'ais eu.


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Avis achat d'un vapo mighty
par Zaczac, dernier post 24 avril 2020 par Zaczac
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vapo mighty -> Bouton power cassé
par nutsobad, dernier post 27 juin 2020 par altivec
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions sur le vaporisateur Mighty
par BlessedVap, dernier post 27 août 2018 par BlessedVap
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10454 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums