Pourquoi ce côté excitant à la déchéance - Vous aussi ?

Publié par ,
980 vues, 1 réponses
coussinDair homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2023
1 message
Bonjour tout le monde !

Je sors d'un plan avec un mec qui m'a emmené slammer (et baiser mais bon...) dans la structure d'un pont (le cliché parfait que la société peut avoir d'un toxico). C'était vraiment sale, poussiéreux et pourtant c'était MEGA excitant. Je dirai même que c'était méga excitant d'en arriver là. Comme si je me devais de passer ces niveaux de déchéance pour débloquer encore plus de (je sais même pas quoi en fait) plaisir ???

Je m'interroge en rentrant et je me trouve presque poétique :
Pourquoi ce côté excitant à la déchéance

Depuis que je slamme, je le sens que ça me procure beaucoup d'excitation de tomber de plus en plus bas. Pourquoi... ? J'en sais R... Tendance à l'autodestruction ? Disons le clairement, j'arrive plutôt bien à cloisonner mes prises mais toutes les 3/4 semaines max, je m'enfonce un peu plus dans la "déchéance" comme si c'était un besoin physique.

Vous aussi ?
Bref, un nouveau truc à aborder avec ma psy :) Je crois que ça m'a fait du bien de livrer ça ici.

Hors ligne

 

Chemsex 10 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
14 messages
Slt mec je prend aussi en slam uniquement avec potes qui s y connaissent bien sinon je sniff mais le fait de pouvoir complètement me libérer pour un bon moment sex ( passif et ff) me procure un bien fou et me libère. Une fois de temps en temps ca fait vraiment du bien de ce lacher completement.Je n est jamais eu de remors a le faire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums