Hallucinations surpuissantes début de sommeil

Publié par ,
1269 vues, 19 réponses
avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Bonsoir tout le monde.

J’aimerais vous faire part d’un gros effet secondaire que j’ai eu depuis hier aux truffes VALHALLA. Alors cet effet secondaire c’est des grosses hallucinations au début de mon sommeil, quand j’ai envie de dormir quoi, je ferme les yeux et au moment où je plonge dans le sommeil je suis encore totalement conscient, c’est très bizarre car j’ai commencer à consommer de la psilocybine à mes 18 ans et j’en ai aujourd’hui 25 et je fais un trip tous les 6 mois.

C’est la première fois de ma vie que ça m’arrive, quand je suis dans cet état je peux que ouvrir mes yeux, et je trip a fond comme si j’étais sous psilocybine encore ! gne

A mon dernier sommeil aujourdhui j’ai entendu les objets de ma chambre parler !!

Les objets s’adressait à moi, et je leurs répondais en parlant dans ma tête et j’ai me souviens meme que j’ai pleurer car à un moment donner j’ai pris conscience que je vivais entouré de créatures invisibles à mon œil et ça m’a beaucoup toucher profondément.

En fait ces hallucinations j’en ai pas peur du tout, mais ce dont j’ai peur c’est que ça impacte ma vie réel…

Ah oui une chose aussi, quand je suis dans cet état j’ai des visions incompréhensible ou je me vois dans un endroit en même temps que je suis en train de regarder le mur en face de moi et je me vois entrain de parler a des créatures et qu’ils me répondent et que c’est comme si j’étais dans un jeu vidéo sauf que c’est pas moi qui a la manette mais quelqu’un d’autre qui contrôle tout et que moi je subis seulement.

Vous avez une idée peut être de ce qui m’arrive svp ? thinking

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut !

Pas cool du tout ... Comment vas tu depuis ? Ça a tendance a recommencer ?

Je sais que certaines personnes ayant consommé bcp d' LSD dans une période de leur vie peuvent avoir des "retours d'acide" même plusieurs années plus tard genre en famille au p'tit dej mais c'est assez rapide de ce qu'on m'a dis ...

N'hésite peut être pas à consulter si tu le sens pas   et a tenir au courant si ça peut t'aider

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Mr Collie Man a écrit

Salut !

Pas cool du tout ... Comment vas tu depuis ? Ça a tendance a recommencer ?

Je sais que certaines personnes ayant consommé bcp d' LSD dans une période de leur vie peuvent avoir des "retours d'acide" même plusieurs années plus tard genre en famille au p'tit dej mais c'est assez rapide de ce qu'on m'a dis ...

N'hésite peut être pas à consulter si tu le sens pas   et a tenir au courant si ça peut t'aider

Salut ! En général je vais bien mais j’ai quelques soucis à cause de ma dernière consommation de psilocybine. Oui je le savais pour les retours flashback mais la c’est pas des flash qui m’arrive ce sont … comment je vais les appeler … une sorte de passage à une autre réalité totalement différente et un délire très intense au début de mon plongement dans le sommeil et je suis encore conscient pendant que je suis entrain de dormir. hmm

Hier j’ai du prendre 20mg de valium (diazepam) pour redescendre sur Terre car j’étais stupéfait des hallucinations que j’ai vécu tu vois, et ça m’as bien aider et ça m’as fais du bien je me suis détendu et me suis débarrasser des angoisses.

Bonne journée à toi et merci pour ton message, je ne suis pas perché ou au bord de la folie je te rassure bien, j’arrive à rester ancré dans la réalité sans difficulté car comme dis dans mon premier post je consomme de la psilocybine depuis mes 18 ans et j’en ai 25 ça fais donc 7 ans, ce qui fais pas mal pour être vraiment atteins négativement. ^^

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages
Salut, ça ressemble limite à des hallus de délirogènes ça...
Je me disais peut-être que tu fais juste de la paralysie du sommeil U_THIN

Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

LapinBlanc a écrit

Salut, ça ressemble limite à des hallus de délirogènes ça...
Je me disais peut-être que tu fais juste de la paralysie du sommeil U_THIN

Salut, oui ce sont de fortes hallus auditives et visuels ou je suis à moitié endormi et à moitié réveillé. Ça se rapproche de la paralysie du sommeil mais ce n’est pas pendant un court moment, ça dure environ 1h quand ça m’arrive et je trip comme jamais en ayant juste le pouvoir d’ouvrir mes yeux, la dernière fois que ça m’est arrivé j’ai senti qu’un monstre m’aspirait dans sa bouche et que j’étais entrain de plonger dans son estomac … c’était pas agréable du tout puis j’ai résister en essayant de bouger mais j’arrivais pas j’étais trop fatigué donc je me suis laisser faire et puis c’est parti pour donner place à d’autres hallus. neutral

Hors ligne

 

avatar
Copelandiac homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2023
48 messages
Mais ca dure depuis combien de temps?

J'ai déjà eu ce genre de trucs le jour même ou le lendemain après des grosses sessions K (mais je soupçonne que c'était pas le bon prod, parce que même les effets "normaux" étaient différents bien que ressemblant un peu à la K que je connais, et par contre impossible de dormir (mais j'ai mon cerveaux qui marche à l'envers aussi, y'a un diag mais les médecins planchent encore dessus).

C'était des hallus hyper "réelles" aussi yeux fermés, à tel point que ca m'est arrivé de me demander si ils étaient vraiment ouverts ou fermés (et j'exagère pas),avec en plus une rémanence entre la fermeture et l'ouverture des paupières, c'est à dire qu'en fermant les yeux je voyais encore le "réel" qui se fondait dans le visuel "psyché" et inversement en les ouvrants, pendant plusieurs secondes (je dirais entre 3 et 6 selon le moment, mais ca fait longtemps c'est un peu flou)

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Copelandiac a écrit

Mais ca dure depuis combien de temps?

J'ai déjà eu ce genre de trucs le jour même ou le lendemain après des grosses sessions K (mais je soupçonne que c'était pas le bon prod, parce que même les effets "normaux" étaient différents bien que ressemblant un peu à la K que je connais, et par contre impossible de dormir (mais j'ai mon cerveaux qui marche à l'envers aussi, y'a un diag mais les médecins planchent encore dessus).

C'était des hallus hyper "réelles" aussi yeux fermés, à tel point que ca m'est arrivé de me demander si ils étaient vraiment ouverts ou fermés (et j'exagère pas),avec en plus une rémanence entre la fermeture et l'ouverture des paupières, c'est à dire qu'en fermant les yeux je voyais encore le "réel" qui se fondait dans le visuel "psyché" et inversement en les ouvrants, pendant plusieurs secondes (je dirais entre 3 et 6 selon le moment, mais ca fait longtemps c'est un peu flou)

Ah ouais c’est puissant, je vis la même chose que ce que tu as décris, des hallus surréaliste, une sorte de rêve lucide mais sans être endormi …

Je prend des benzo pour canaliser les hallus quand ça arrive et ça marche bien, ça m’a sauver d’avoir quelques benzo sous la main.

Hors ligne

 

avatar
Copelandiac homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2023
48 messages

CokeDanLaPoch a écrit

Copelandiac a écrit

Mais ca dure depuis combien de temps?

J'ai déjà eu ce genre de trucs le jour même ou le lendemain après des grosses sessions K (mais je soupçonne que c'était pas le bon prod, parce que même les effets "normaux" étaient différents bien que ressemblant un peu à la K que je connais, et par contre impossible de dormir (mais j'ai mon cerveaux qui marche à l'envers aussi, y'a un diag mais les médecins planchent encore dessus).

C'était des hallus hyper "réelles" aussi yeux fermés, à tel point que ca m'est arrivé de me demander si ils étaient vraiment ouverts ou fermés (et j'exagère pas),avec en plus une rémanence entre la fermeture et l'ouverture des paupières, c'est à dire qu'en fermant les yeux je voyais encore le "réel" qui se fondait dans le visuel "psyché" et inversement en les ouvrants, pendant plusieurs secondes (je dirais entre 3 et 6 selon le moment, mais ca fait longtemps c'est un peu flou)

Ah ouais c’est puissant, je vis la même chose que ce que tu as décris, des hallus surréaliste, une sorte de rêve lucide mais sans être endormi …

Je prend des benzo pour canaliser les hallus quand ça arrive et ça marche bien, ça m’a sauver d’avoir quelques benzo sous la main.

Ouais vive les alpras aha.

Mais c'est trop bizarre ces effets hyper puissants qui arrivent bien après la redescente du prod. Niveau sonore j'ai jamais entendu de voix par contre pendant ce genre de "trip". Mais l'impression de parler par télépathie avec des "entités" (je suis athée heureusement sinon j'aurais vrillé mdr). De la musique aussi, genre la toute première fois j'ai entendu un genre de musique classique par dessus ce que j'écoutais déjà, j'ai coupé du coup, et le classique à continué dans ma tête (un morceau que j'avais jamais entendu), et c'est arrivé plusieurs fois d'en entendre

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Copelandiac a écrit

CokeDanLaPoch a écrit


Ah ouais c’est puissant, je vis la même chose que ce que tu as décris, des hallus surréaliste, une sorte de rêve lucide mais sans être endormi …

Je prend des benzo pour canaliser les hallus quand ça arrive et ça marche bien, ça m’a sauver d’avoir quelques benzo sous la main.

Ouais vive les alpras aha.

Mais c'est trop bizarre ces effets hyper puissants qui arrivent bien après la redescente du prod. Niveau sonore j'ai jamais entendu de voix par contre pendant ce genre de "trip". Mais l'impression de parler par télépathie avec des "entités" (je suis athée heureusement sinon j'aurais vrillé mdr). De la musique aussi, genre la toute première fois j'ai entendu un genre de musique classique par dessus ce que j'écoutais déjà, j'ai coupé du coup, et le classique à continué dans ma tête (un morceau que j'avais jamais entendu), et c'est arrivé plusieurs fois d'en entendre

Oui ces retours d’effets on les appels des flashbacks, mais dans mon cas ça dépasse le flashback, c’est un retour de trip très intense ou tu pige que dalle à ce qui t’arrive.

En fait moi quand ça m’arrive toutes les voix réel extérieures sont coupe de mes oreilles, et d’autres sons et voix qui parle (des voix autant d’hommes que de femmes) et on dirait que ces créatures me connaissent encore mieux que ce que je me connais moi même, ils savent tout sur moi et me l’affirme même ! surpris

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Bonsoir le forum, je reviens vous tenir au courant de ma situation.

Je vais mieux, après quelques jours ou je prenais des benzo par ci par là pour redescendre sur terre, les hallucinations ont totalement disparus pendant mon sommeil, j’ai retrouver maintenant un sommeil normal. bravo

Je garde quand meme des souvenirs qui pour certains serait traumatisantes, mais en tant que habitué des psychédéliques en tout genre depuis mon plus jeune âge aucune peur ne m’as traverser l’esprit et j’ai pu garder mon sang froid tout le long. super

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Bonsoir le forum, c’est pour vous tenir au courant, les hallucinations sont revenus en 10x plus puissant et maintenant c’est pas qu’au début de mon sommeil comme avant, c’est PENDANT TOUT MON SOMMEIL je vis un cauchemars incroyable, ça devient inquiétant pour moi car je crie pendant mon sommeil et des membres de ma familles vienne me réveiller pour me faire la remarque et ils ont peur pour moi. Mais quand ils vienne me réveiller le sommeil s’inverse, ça fais comme si c’est en me réveillant que je deviens inconscient et en train de rêver en ayant dormi, puis je dors instantanément avec un tout petit souvenir de ce réveil et le vrai sommeil c’est là où je re réveil avec la vrai conscience !

Ça va s’empirer ou pas c’est ça ma question. gne

Pour info sa fais quelques jours que j’arrête pas d’enchaîner les joints de shit, je sais que ça joue un rôle dans ma perche mais je peux pas m’empêcher d’arrêter, je trouve un confort énorme dans cette consommation. Je suis au bord de la paranoïa la… Si vous avez des conseils je suis preneur ! Merci bonne soirée drogue-peace

Dernière modification par CokeDanLaPoch (29 août 2023 à  23:49)

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut salut,

As tu envisagé d'aller voir un médecin ?

Oui le cannabis qui est psycho actif n'est pas indiqué en cas de "désordre mental", ça stimule l'activité ... Et si les benzo fonctionnent pour dormir et t'apaiser pourquoi pas ça plutôt que les oinjes ?

Et si ça va trop loin, que tu souffre et par dans des delirs glauques, il y a aussi les urgences psy dans les plupart des villes "moyennes". Je sais ça vend pas du rêve mais ça peut permettre une observation objective dans un cadre "safe".

Courage !

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Mr Collie Man a écrit

Salut salut,

As tu envisagé d'aller voir un médecin ?

Oui le cannabis qui est psycho actif n'est pas indiqué en cas de "désordre mental", ça stimule l'activité ... Et si les benzo fonctionnent pour dormir et t'apaiser pourquoi pas ça plutôt que les oinjes ?

Et si ça va trop loin, que tu souffre et par dans des delirs glauques, il y a aussi les urgences psy dans les plupart des villes "moyennes". Je sais ça vend pas du rêve mais ça peut permettre une observation objective dans un cadre "safe".

Courage !

Salut ! C'est fait je suis aller en urgence psychiatrique et j'ai étais pris en charge pendant 3 jours.

Ça m'as aider et les hallucinations ont presque disparu après un arrêt total du cannabis et en prenant des anxiolytiques quand les hallus surgissent. super

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Cool si ça va mieux !

Essaye peut être d'éviter les substances psychotropes qqs temps histoire de souffler (cbd si le désir de fumer et trop fort mais que ça t'envoie "trop loin" ?)

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

Snorzoz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2023
3 messages
Wow je viens de tomber sur le sujet, sacrée expérience que t'as vécu là. Est-ce que ça va mieux depuis ? J'avais eu le même genre en beaucoup moins intense avec le cannabis, ça ressemblait plus à de la paralysie du sommeil qu'autre chose.

Gestionnaire du site SnorZzz.

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Mr Collie Man a écrit

Cool si ça va mieux !

Essaye peut être d'éviter les substances psychotropes qqs temps histoire de souffler (cbd si le désir de fumer et trop fort mais que ça t'envoie "trop loin" ?)

drogue-peace

Salut, oui je me porte mieux j’ai un stock de benzo a ma porté au cas ou.

Oui j’ai fais une pause de shit et je vais beaucoup mieux, le cannabis déclenchait les hallucinations en mode totalement stone.

Il m’arrive de sentir le manque de bedave mais j’y résiste car je sais que c’est dangereux pour moi ces derniers temps.

Merci pour l’idée du cbd j’avais zappé que sa pourrais remplacer le vrai shit. super Si le manque reviens je vais me tourner vers le cbd.

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Snorzoz a écrit

Wow je viens de tomber sur le sujet, sacrée expérience que t'as vécu là. Est-ce que ça va mieux depuis ? J'avais eu le même genre en beaucoup moins intense avec le cannabis, ça ressemblait plus à de la paralysie du sommeil qu'autre chose.

Salut, je vais à 90% mieux qu’avant.

Tu as fait comment pour t’en sortir de ces flashback intenses ?

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs
J'arrive après la bateille donc mon message ne vas pas servir à grand chose mais bon ^^.
Le combo cannabis et hallu persistantes je connais bien mais pour le coup je m'en sers justement pour provoquer ce que tu cherchais à éviter.
Ca me permet de vivre des sessions plus fortes que champis solo (et sur plusieurs jours) mais moins qu'avec un mélange au peganum (donc plus "supportable" si je puis dire).
Le cannabis ça dépend des gens, parfois ca calme les hallus, parfois ça les rends "plus intenses", presque "palpables".

Je mets ici le tableau des associations :
/forum/uploads/images/1694/combo_2.png


Le fait que ca t'arrivait juste avant de dormir n'est surement pas non plus un hasard, on manque encore de recul et d'études fiables mais on sait que c'est au moment de l'endormissement que le cerveau émet ce que l'on appelle des ondes théta (celles que l'on utilise en auto hypnose et que l'on rertrouve en permanence chez les enfants de moins de sept ans). C'est pendant l'émission de ces fameurses ondes que ton cerveau est le plus "ouvert" sur sa partie inconsciente (et donc pour certains, libre de cotoyer d'autres réalités, exactemetn comme dans un rève lucide).

Les deux phénomènes à "surveiller" et qui ne sont pas necessairement grave mais qui devraient pousser à consulter selon moi sont :

- Le fait que tes hallu ont commencé à se passer à d'autres moments qu'avant ou pendant le sommeil.
- Les hallucinations auditives à tendance malveillantes, médisantes ou invitant à la paranoia.

Dans ces cas là (tu l'as parfaitement fait) il vaut mieux s'adresser à des professionnels pour qu'ils t'accompagnent dans le soin. Le risque même s'il est très faible est de "basculer doucement" dans ce qu'on appelle dans le jargon une crise psychotique.

Après ce que tu as vécu, d'un point de vue spirituel c'est plutôt "interessant" je trouve si on exclue bien sûr la partie angoissante.

Comme conseillé précedemment je pense qu'il faut laisser ton corps se reposer et reprendre progressivement si jamais tu voulais consommer à nouveau.

En tout cas bravo à toi car beaucoup de gens paniquent dans ce genre de situations ou refusent de consulter (pour pleins de raisons que je comprends), tu as très bien réagi.

Je te souhaite de bons voyages l'ami.

"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Ergot des Aigles a écrit

J'arrive après la bateille donc mon message ne vas pas servir à grand chose mais bon ^^.
Le combo cannabis et hallu persistantes je connais bien mais pour le coup je m'en sers justement pour provoquer ce que tu cherchais à éviter.
Ca me permet de vivre des sessions plus fortes que champis solo (et sur plusieurs jours) mais moins qu'avec un mélange au peganum (donc plus "supportable" si je puis dire).
Le cannabis ça dépend des gens, parfois ca calme les hallus, parfois ça les rends "plus intenses", presque "palpables".

Je mets ici le tableau des associations :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ombo_2.png

Le fait que ca t'arrivait juste avant de dormir n'est surement pas non plus un hasard, on manque encore de recul et d'études fiables mais on sait que c'est au moment de l'endormissement que le cerveau émet ce que l'on appelle des ondes théta (celles que l'on utilise en auto hypnose et que l'on rertrouve en permanence chez les enfants de moins de sept ans). C'est pendant l'émission de ces fameurses ondes que ton cerveau est le plus "ouvert" sur sa partie inconsciente (et donc pour certains, libre de cotoyer d'autres réalités, exactemetn comme dans un rève lucide).

Les deux phénomènes à "surveiller" et qui ne sont pas necessairement grave mais qui devraient pousser à consulter selon moi sont :

- Le fait que tes hallu ont commencé à se passer à d'autres moments qu'avant ou pendant le sommeil.
- Les hallucinations auditives à tendance malveillantes, médisantes ou invitant à la paranoia.

Dans ces cas là (tu l'as parfaitement fait) il vaut mieux s'adresser à des professionnels pour qu'ils t'accompagnent dans le soin. Le risque même s'il est très faible est de "basculer doucement" dans ce qu'on appelle dans le jargon une crise psychotique.

Après ce que tu as vécu, d'un point de vue spirituel c'est plutôt "interessant" je trouve si on exclue bien sûr la partie angoissante.

Comme conseillé précedemment je pense qu'il faut laisser ton corps se reposer et reprendre progressivement si jamais tu voulais consommer à nouveau.

En tout cas bravo à toi car beaucoup de gens paniquent dans ce genre de situations ou refusent de consulter (pour pleins de raisons que je comprends), tu as très bien réagi.

Je te souhaite de bons voyages l'ami.

Salut.

D’abord merci pour tes éclaircissement mais je savais à peu prêt ce que tu m’as raconté.

Oui j’ai fais exprès de fumer du cannabis pour augmenter les effets du trip à la psilo, j’aime bien aller loin ça me fait pas peur au contraire je profite et j’aime bien délirer.

Mais la c’etait dangereux pour moi car j’avais des sommeils de somnambule tout en étant à moitié conscient que je suis demi éveillé.

Et franchement les benzo que j’avais à porté de main m’ont sauvé.

J’ai arrêter mon addiction au cannabis et j’ai repris une vie normal, vivable, ils m’ont injecter 2 neuroleptiques en HP pendant mon séjour, le premier "Abilify maintena Aripiprazole 400mg" et le deuxième "Xeplion 75mg".

Ça m’a énormément soulager du stress au quotidien causé par les hallus, je suis bien redescendu sur Terre, et les hallus ont totalement disparu, c’est cool car ça m’empêchait de me concentrer sur ma vie en général.

Par contre une chose est sur, je ne combinerai plus jamais psilo et cannabis, c’est ingérable comme trip je trouve (pour ma part) ça vire vite à une perche scandaleuse.

Je trip une fois tous les 6 mois à la psilo depuis l’âge de mes 18 ans et c’était la première fois que je fumais du cannabis pendant un de mes trips, ça m’as emmener vraiment trop loin, mais j’ai su garder mon sang froid et je savais que c’était que des hallucinations et que ça n’est pas vrai tout ça.

Je suis trop fort face aux bad en fait, j’en ai connu avec pleins d’autres drogues des bad quand j’abusais de la dose, je reste calme et laisse les mauvaises énergies passer comme des vagues de mer sans trop me laisser emporter par la peur, c’est ça qui m’as sauver de la perche que je me suis taper sur ce trip.

Et je trouve que je suis bien moins parano quand je consomme pas de cannabis pendant une longue période, j’ai mis une croix rouge sur le cannabis, c’est fini il m’arrive que des emmerdes avec cette drogue sois disant douce (pour certains j’imagine et pas pour d’autres comme mon cas).

Désolé j’avais zappé cette page de discussion je te répond longtemps après, mais on s’est compris et c’est le principal. super

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut !

Je me permets de te demander comment vas tu après ces deux mois écoulés ? Tranquille, pas de retours d'hallu ?

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Début de contamination
par lepinailleur, dernier post 18 avril 2021 par lepinailleur
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Type d'hallucinations
par OpiumOrphinerOïne, dernier post 10 octobre 2019 par Albatros
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Interaction avec des Hallucinations.
par Vilkas_93, dernier post 05 juillet 2019 par Vilkas_93
  4

Pied de page des forums