Speed avis

Publié par ,
2184 vues, 12 réponses
EduardoLalo95
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2023
7 messages
Bonjour à tous,
j'écris suite à la lecture de nombreux post sur le "speed".
Ce produit mal filtrer, coupé et re coupé. Le fameux "speed pasta 78%" ahahah une bonne blague.
Es ce la faute des chimistes, des revendeurs, ou des consommateurs ??

Car, pour faire simple.
Le précurseur est P2NP, pour faire A-OLI (amphetamine liquide) (amphetamine freebase) qui a un pH de environ 11-12.

Ensuite, cette amphet freebase, et "synthétisé" pour le "speed pasta".

La synthétisation (la recette mdr) à 5 étapes (sans comptez la coupe haha).
Mais les 5 étapes vise à sortir une amphetamine pure, sans solvants, ni rien, aucune odeur. (je crois que des consommateurs appellent ça "speed dry"???) des petits cailloux luisants sans odeur mais pur d'amphet. Mais ce produit à la vente serait du coup plus chère (pas à 5euros le gramme) et aussi faudrait faire une rdr (ne pas taper des traces aussi élevés que le "speed pateux".

Revenons au speed pateux justement, l'amphet qu'on trouve dans la rue et dans les festival ou autres.
Ce speed pateux inclus que 3 étapes (les 2 dernières sont zappé pour garder plus de poids) (les solvants ne sont pas filtrer) (et les consommateurs, certain, pensent que plus le produit est liquide, plus il est bon. Plus le produit sent fort, ça veut dire que c'est de la frappe....alors non désolé d'avoir casser votre rêve :)

enfin bref, pour revenir à qui est le fautif ???
Le chimiste/ Revendeur : on pourrait penser que c'est de leur faute.
Mais en terme de bénéfice, produire du "speed pasta" pour la revendre a 5euros le gramme ou produire une amphet pur pour la revendre a 20euros le gramme.
ça revient exactement au même prix. (plus ou moins, après ça dépend du pourcentage de coupe, le ratio de solvant qui change d'un chimiste à un autre)
Mais en théorie, ça reviens au même investissement, pour le même bénéfice.

Donc ça serait pas les consommateurs qui exige toujours moins chères ? quitte à avoir un produit médiocre ?

Au final chimiste/revendeur répond a la demande du marché. non ?

M'enfin, je serais fortement intéresser de lire vos messages, que ça soit d'un oeil d'un consommateur, revendeur ou chimiste, sur ceux passez une agréable soirée amigo

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
85 messages
Yo!

Mon Curriculum Vitesse n'est plus à débattre.

Je suis curieux, m'intéresse à la chimie / pharmacopée / science du bazar mais aussi au côté effet sociologique propre à chacun.

Je serai incapable (je m'interdis l'idée) de fabriquer de l'amphet bien que la "recette" est accessible comme tout avec Google et 2/3 connaissances.

Le "pâte croûte"
Tu choppes en format tartinable, il sèche vite, effectivement plus l'aération est longue et moins il pue le solvant.
Le truc qui me fait transpirer du wd40 façon robot.

Le "sel"
J'en ai rarement croisé sous cette forme cristalline qui crisse dans l'assiette et oui!
Il faut absolument le "dilué" avant de le mettre entre les mains d'un festivalier sans tolérance.
Le bazar est beaucoup trop puissant et potent pour en avoir une utilisation responsable...

La colle "Uhu"
Le machin liquide que tu dois sortir à Halloween pour espérer qu'il sèche à temps pour le nouvel an.
Celui qui perd 70% de poids au final.
Les 30% sagement mérités sont bien efficaces.

La "gomme"
Odeur de pneu neuf, neigeux, aggloméré, intravaillable finement, addictif à souhait...


Je ne pense pas que le speed soit coupé pour sa valeur, bien souvent c'est pour faciliter la prise ou "atténuer" un prod qui tuerait le pote qu'on a tous, qui s'enfile un sourcil alors qu'il est ivre en fin de chantier.

Ceci n'est que mon expérience personnelle bien entendu, il y'a clairement des différences flagrantes entre les précurseurs, les recettes et les coupes, on est d'accord.

Et?! Ça se vend du speed dans la rue? En tant que tel?
J'ai plus l'impression que c'est un milieu hermétique comme pour d'autres prods, mis à part les teufs évidemment.
Je me trompe?

Stay high stay safe

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages
NB: J'ai peu d'expérience sur la question.

Je ne l'ai jamais trouvé de speed dans la rue, mais bien chez un dealer d'appartement qui sélectionne ses clients. Milieu fermé donc. 15€ le gramme, mais c'est parce que j'en ai pris qu'une toute petite quantité. Je serai tout à fait prêt à payer 50€ le gramme pour de l'amphet presque pure. Le même prix que pour la MD. Je ne vois pas pourquoi ça devrait être moins cher.

Mon vendeur est aussi un consommateur. Ce qui compte pour lui, c'est qu'il n'y ait pas de caféine dedans. Il ne fait jamais d'analyse, il évalue la qualité en goûtant le produit avant de l'acheter. Il dit qu'il le sent quand il y a de la caféine.




EduardoLalo95 a écrit

faudrait faire une rdr (ne pas taper des traces aussi élevés que le "speed pateux".

100foie_niLoi a écrit

Il faut absolument le "dilué" avant de le mettre entre les mains d'un festivalier sans tolérance.
Le bazar est beaucoup trop puissant et potent pour en avoir une utilisation responsable...
[...]
Je ne pense pas que le speed soit coupé pour sa valeur, bien souvent c'est pour faciliter la prise ou "atténuer" un prod qui tuerait le pote qu'on a tous, qui s'enfile un sourcil alors qu'il est ivre en fin de chantier.

Il m'a vendu du speed pâteux, qui perd 40% de son poids au séchage. Une analyse CGMS met en évidence 17% d'amphet + des résidus de synthèse, mais aucune coupe à proprement parler. Pas de caféine notamment.

Supposons que j'arrive à purifier mon speed avec les techniques trouvables sur le web, et que j'obtienne un produit fortement concentré. C'est pas gagné d'avance, mais imaginons.

Beaucoup d'amateurs de speed autour de moi le sniffent comme de la coke. Et sont peu sensibles à la rdr.

Je ne pourrais en offrir à personne, sans risquer d'envoyer quelqu'un à l'hôpital. Ca m'obligerait à prendre mon truc dans mon coin, et à passer pour un égoïste qui ne veut rien partager. Ou alors à garder le speed purifié pour moi, et à offrir un truc bourré de résidus de synthèse à mes potes. C'est pas des perspectives très réjouissantes...

Avec quoi je pourrai diluer de l'amphet très concentrée ? Je recherche une substance non active, et inoffensive pour le nez et les voies respiratoires. Il faudrait que ça soit soluble dans l'eau, pour faire la dilution en solution, afin d'obtenir un mélange bien homogène (je n'ai pas confiance dans le mélange de poudres "à sec").

Dernière modification par Pesteux (09 mai 2023 à  12:20)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

EduardoLalo95
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2023
7 messages

100foie_niLoi a écrit

Yo!

Mon Curriculum Vitesse n'est plus à débattre.

Je suis curieux, m'intéresse à la chimie / pharmacopée / science du bazar mais aussi au côté effet sociologique propre à chacun.

Je serai incapable (je m'interdis l'idée) de fabriquer de l'amphet bien que la "recette" est accessible comme tout avec Google et 2/3 connaissances.

Le "pâte croûte"
Tu choppes en format tartinable, il sèche vite, effectivement plus l'aération est longue et moins il pue le solvant.
Le truc qui me fait transpirer du wd40 façon robot.

Le "sel"
J'en ai rarement croisé sous cette forme cristalline qui crisse dans l'assiette et oui!
Il faut absolument le "dilué" avant de le mettre entre les mains d'un festivalier sans tolérance.
Le bazar est beaucoup trop puissant et potent pour en avoir une utilisation responsable...

La colle "Uhu"
Le machin liquide que tu dois sortir à Halloween pour espérer qu'il sèche à temps pour le nouvel an.
Celui qui perd 70% de poids au final.
Les 30% sagement mérités sont bien efficaces.

La "gomme"
Odeur de pneu neuf, neigeux, aggloméré, intravaillable finement, addictif à souhait...


Je ne pense pas que le speed soit coupé pour sa valeur, bien souvent c'est pour faciliter la prise ou "atténuer" un prod qui tuerait le pote qu'on a tous, qui s'enfile un sourcil alors qu'il est ivre en fin de chantier.

Ceci n'est que mon expérience personnelle bien entendu, il y'a clairement des différences flagrantes entre les précurseurs, les recettes et les coupes, on est d'accord.

Et?! Ça se vend du speed dans la rue? En tant que tel?
J'ai plus l'impression que c'est un milieu hermétique comme pour d'autres prods, mis à part les teufs évidemment.
Je me trompe?

Stay high stay safe

merci pour ta réponse intéressante. Je ne connaissais pas tout ces noms qu'on donnent :) haha
Et effectivement tu as raison ce n'est pas qu'une question de prix. Les consommateurs on trop l'habitude de taper de gros trait (enfin pas tous, je ne généralise pas) et avec une amphet pur ça pourrait faire des dégâts.
Quand je parle de vente dans la rue, j'englobe tout. C'étais pour simplifier, même si ici au nord (belgium) ça se vend dans la rue (environ 5euros le g) peut être qu'en france c'est un cercle plus fermez, je ne sais point. (je ne suis pas consommateurs)

15euros le gramme de speed ?????? ah ouais haha, ça fait un paquet de pognons pour les revendeurs dis donc.

Dernière modification par EduardoLalo95 (09 mai 2023 à  18:11)

Hors ligne

 

EduardoLalo95
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2023
7 messages

Pesteux a écrit

NB: J'ai peu d'expérience sur la question.

Je ne l'ai jamais trouvé de speed dans la rue, mais bien chez un dealer d'appartement qui sélectionne ses clients. Milieu fermé donc. 15€ le gramme, mais c'est parce que j'en ai pris qu'une toute petite quantité. Je serai tout à fait prêt à payer 50€ le gramme pour de l'amphet presque pure. Le même prix que pour la MD. Je ne vois pas pourquoi ça devrait être moins cher.

Mon vendeur est aussi un consommateur. Ce qui compte pour lui, c'est qu'il n'y ait pas de caféine dedans. Il ne fait jamais d'analyse, il évalue la qualité en goûtant le produit avant de l'acheter. Il dit qu'il le sent quand il y a de la caféine.




EduardoLalo95 a écrit

faudrait faire une rdr (ne pas taper des traces aussi élevés que le "speed pateux".

100foie_niLoi a écrit

Il faut absolument le "dilué" avant de le mettre entre les mains d'un festivalier sans tolérance.
Le bazar est beaucoup trop puissant et potent pour en avoir une utilisation responsable...
[...]
Je ne pense pas que le speed soit coupé pour sa valeur, bien souvent c'est pour faciliter la prise ou "atténuer" un prod qui tuerait le pote qu'on a tous, qui s'enfile un sourcil alors qu'il est ivre en fin de chantier.

Il m'a vendu du speed pâteux, qui perd 40% de son poids au séchage. Une analyse CGMS met en évidence 17% d'amphet + des résidus de synthèse, mais aucune coupe à proprement parler. Pas de caféine notamment.

Supposons que j'arrive à purifier mon speed avec les techniques trouvables sur le web, et que j'obtienne un produit fortement concentré. C'est pas gagné d'avance, mais imaginons.

Beaucoup d'amateurs de speed autour de moi le sniffent comme de la coke. Et sont peu sensibles à la rdr.

Je ne pourrais en offrir à personne, sans risquer d'envoyer quelqu'un à l'hôpital. Ca m'obligerait à prendre mon truc dans mon coin, et à passer pour un égoïste qui ne veut rien partager. Ou alors à garder le speed purifié pour moi, et à offrir un truc bourré de résidus de synthèse à mes potes. C'est pas des perspectives très réjouissantes...

Avec quoi je pourrai diluer de l'amphet très concentrée ? Je recherche une substance non active, et inoffensive pour le nez et les voies respiratoires. Il faudrait que ça soit soluble dans l'eau, pour faire la dilution en solution, afin d'obtenir un mélange bien homogène (je n'ai pas confiance dans le mélange de poudres "à sec").

WTF ???? t'es pret a mettre 50e le g de pur amphet ??? et la md en france coute 50e le g ? wtf
je vais me mettre a cuisiner je crois haha (non jamais de la vie, rien ne vaut de dormir sur ces 2 oreilles)
en gros pour la plupart des speed (meme si j'ai deja dit plus haut, ça dépend du chimiste, mais généralement c'est un ratio de 1:3 d'amphet, le reste du solvant. et les résidu de synthèse, c'est normal, comme dis plus haut, les chimiste/revendeurs ne finalisent pas les étapes.
Et tu voudrais diluer ton speed ?? premeiere fois que j'entend ça haha

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages
Je te trouve injustement moqueur envers moi. Je psychote ou bien ?

Dans ton 1er message, tu posais la question :

EduardoLalo95 a écrit

Donc ça serait pas les consommateurs qui exige toujours moins chères ? quitte à avoir un produit médiocre ?

Mais dans le suivant, tu donnes toi même la réponse :

EduardoLalo95 a écrit

WTF ???? t'es pret a mettre 50e le g de pur amphet ???

Tu vois : un consommateur prêt à mettre plus cher, ben on se fout de sa gueule. Un vendeur qui proposerait de l'amphet à ce prix se ferait cracher à la figure, c'est évident. Donc on a de la merde à 5€ le gramme.

Au cas où tu n’aurais pas compris, je sais bien que c'est pas le prix du marché. Et même 15€ le gramme, j'ai conscience que c'est cher. Surtout pour du 17%. Mais à tout prendre, je préfère 17% sans caféine que 40% avec.



EduardoLalo95 a écrit

et la md en france coute 50e le g

En France je sais pas, chez mon vendeur, oui. Excellent produit, bel aspect, pure à 91%, aucune coupe détectée. Effet garanti. Conservation sur 5 ans sans altération du produit. Testé et approuvé. Si seulement il en avait encore...

Sinon, je pourrais acheter en teuf, forcément en petite quantité, à un inconnu que je ne reverrai jamais et que rien n'oblige à assumer la qualité de ce qu'il vend. Non merci.



EduardoLalo95 a écrit

wtf je vais me mettre a cuisiner je crois haha

Si tu nous fait des bons produits à bas prix, je suis pour : ton travail serait d'utilité publique.

EduardoLalo95 a écrit

non jamais de la vie, rien ne vaut de dormir sur ces 2 oreilles

Voilà pourquoi je suis prêt à payer.

Mon vendeur, qui est aussi devenu un pote, il faut qu'il vive. Et il roule pas en mercedes. Et même si il avait les moyens, tout signe extérieur de richesse lui est interdit, pour ne pas attirer l'attention du fisc.

Et surtout, les risques sont pour lui, de la logistique pour le transport jusqu'à l'organisation pour le stockage, en passant par les cons qui lui font des demandes par téléphone alors qu'il savent pertinemment que c'est interdit chez lui, et ceux qu'il déteste, mais avec qui il faut qu'il fasse le faux cul de peur de se faire balancer. Et je parle même pas de la gestion du risque de braquage ou de carotte, ni des crises de parano quand une arrestation a lieu dans son entourage.

Moi je n'ai que le fun. Par respect pour son travail, je ne discute jamais les prix.

Faut dire qu'aujourd'hui, j'ai la chance de pouvoir me le permettre. Ca a pas toujours été.



EduardoLalo95 a écrit

Et tu voudrais diluer ton speed ??

Pour moi non. Je fais analyser avant, je prends en para avec dosage au milligramme en fonction de la concentration, donc j'ai pas vraiment besoin de dilution.

Pour partager avec les potes qui ne voudront jamais me croire que seul quelques dizaines de mg suffisent, oui. Je parle bien d'amphet pure, pas de mon speed à 17%.

La aussi, tu expliques toi même pourquoi dans ton premier post. Je le citais d'ailleurs dans mon message précédent. De l'amphet pure quand on s'y attend pas, c'est surdose directe.

J'ai l'impression qu'il y a des gens qui aiment sniffer, autant que moi j'aime fumer. Je ne m'arrête pas, même quand j'ai largement atteint un plateau satisfaisant niveau effet. Eux non plus. Pour certains, le geste de sniffer a l'air de faire partie du plaisir, d'être un plus à l'effet du produit au sens strict. Il me semble que pour pas mal de consommateurs, avoir tout l'effet dans une seule petite trace serait très frustrant.

Et c'est pas une raison pour leur faire sniffer des résidus de synthèse, ou pire.

Dernière modification par Pesteux (09 mai 2023 à  20:22)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

EduardoLalo95
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2023
7 messages

Pesteux a écrit

Je te trouve injustement moqueur envers moi. Je psychote ou bien ?

Dans ton 1er message, tu posais la question :

EduardoLalo95 a écrit

Donc ça serait pas les consommateurs qui exige toujours moins chères ? quitte à avoir un produit médiocre ?

Mais dans le suivant, tu donnes toi même la réponse :

EduardoLalo95 a écrit

WTF ???? t'es pret a mettre 50e le g de pur amphet ???

Tu vois : un consommateur prêt à mettre plus cher, ben on se fout de sa gueule. Un vendeur qui proposerait de l'amphet à ce prix se ferait cracher à la figure, c'est évident. Donc on a de la merde à 5€ le gramme.

Au cas où tu n’aurais pas compris, je sais bien que c'est pas le prix du marché. Et même 15€ le gramme, j'ai conscience que c'est cher. Surtout pour du 17%. Mais à tout prendre, je préfère 17% sans caféine que 40% avec.



EduardoLalo95 a écrit

et la md en france coute 50e le g

En France je sais pas, chez mon vendeur, oui. Excellent produit, bel aspect, pure à 91%, aucune coupe détectée. Effet garanti. Conservation sur 5 ans sans altération du produit. Testé et approuvé. Si seulement il en avait encore...

Sinon, je pourrais acheter en teuf, forcément en petite quantité, à un inconnu que je ne reverrai jamais et que rien n'oblige à assumer la qualité de ce qu'il vend. Non merci.



EduardoLalo95 a écrit

wtf je vais me mettre a cuisiner je crois haha

Si tu nous fait des bons produits à bas prix, je suis pour : ton travail serait d'utilité publique.

EduardoLalo95 a écrit

non jamais de la vie, rien ne vaut de dormir sur ces 2 oreilles

Voilà pourquoi je suis prêt à payer.

Mon vendeur, qui est aussi devenu un pote, il faut qu'il vive. Et il roule pas en mercedes. Et même si il avait les moyens, tout signe extérieur de richesse lui est interdit, pour ne pas attirer l'attention du fisc.

Et surtout, les risques sont pour lui, de la logistique pour le transport jusqu'à l'organisation pour le stockage, en passant par les cons qui lui font des demandes par téléphone alors qu'il savent pertinemment que c'est interdit chez lui, et ceux qu'il déteste, mais avec qui il faut qu'il fasse le faux cul de peur de se faire balancer. Et je parle même pas de la gestion du risque de braquage ou de carotte, ni des crises de parano quand une arrestation a lieu dans son entourage.

Moi je n'ai que le fun. Par respect pour son travail, je ne discute jamais les prix.

Faut dire qu'aujourd'hui, j'ai la chance de pouvoir me le permettre. Ca a pas toujours été.



EduardoLalo95 a écrit

Et tu voudrais diluer ton speed ??

Pour moi non. Je fais analyser avant, je prends en para avec dosage au milligramme en fonction de la concentration, donc j'ai pas vraiment besoin de dilution.

Pour partager avec les potes qui ne voudront jamais me croire que seul quelques dizaines de mg suffisent, oui. Je parle bien d'amphet pure, pas de mon speed à 17%.

La aussi, tu expliques toi même pourquoi dans ton premier post. Je le citais d'ailleurs dans mon message précédent. De l'amphet pure quand on s'y attend pas, c'est surdose directe.

J'ai l'impression qu'il y a des gens qui aiment sniffer, autant que moi j'aime fumer. Je ne m'arrête pas, même quand j'ai largement atteint un plateau satisfaisant niveau effet. Eux non plus. Pour certains, le geste de sniffer a l'air de faire partie du plaisir, d'être un plus à l'effet du produit au sens strict. Il me semble que pour pas mal de consommateurs, avoir tout l'effet dans une seule petite trace serait très frustrant.

Et c'est pas une raison pour leur faire sniffer des résidus de synthèse, ou pire.

Non je me moque pas du tout de toi, je ne connais pas les prix du marché. je connais le prix de production ainsi que les précurseurs. Et voir du "speed pasta" à 15euros gramme je trouve ça élevé (pour le prix de production, et le produit mal filtré que c'est). Pareil pour la MD (pour moi le prix de base est de 20-30 euros g) et petit conseil, n'écoute jamais les % que t'indique ton vendeur. Si je ne me trompe pas (je m'y connais moins sur la MD) mais avec les précurseur (pas saffrole) PMK/BMK le taux de pourcentage ne dépasse pas 84% (ce qui est déjà extrêmes élevé).

Sans être indiscret, ton revendeur, ramène le produit, le stock, et le vend, à lui seul ??? chapeau si c'est le cas. Et puis toi, tu as totalement raison, ton raisonnement sur le vendeur fait plaisir à voir.
Effectivement, je n'avait pas pensé à cette frustration de taper des petites lignes alors qu'a sont habitude il en prend des grosses, merci pour cette info (c'est vrai que j'ai jamais snif de ma vie, mais je suis fumeur, c'est vrai que cette frustration doit jouer)

Et j'ai été surpris des 15 euros le g de speed, car sur mon premier post, j'estimais le g de speed pasta à 5e le g, et le gramme d'amphet pure à 20-25e. Mais en faite le marché est plus élevé, comme la md à 50, je reste sur le cul... Mais en faite comme chaque drogue, entre la production, et les mains des consommateurs occidentaux, il y a une marge de X100/ X200 même plus. Impressionnant.

Oui mais malheureusement les résidu dans la pate, sont toujours présent, si tu as du speed pasta, ta forcement des résidu, la synthèse n'est pas fini, ni filtrer, ni cristalliser, ni lavez. Enfin bref un produit totalement impur, et de ce fait beaucoup plus dangereux que l'amphet pure (si on c'est bien l'utilisez). Enfin de mon point de vu.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

EduardoLalo95 a écrit

Et voir du "speed pasta" à 15euros gramme je trouve ça élevé (pour le prix de production, et le produit mal filtré que c'est)

Ok pour la critique du produit mal finit. C'est terriblement frustrant et nocif pour tout le monde.

Mais il n'y a pas que le coût de production pour faire le prix d'un produit. Il y a le temps que ça te prend, le retour sur investissement dans le matos nécessaire, les coûts logistiques, le salaire des intermédiaires et associés, et la rémunération du risque. Quand tu fais ça, tu veux que ça vaille le coup. Normal non ? Si tu compares ça avec les dividendes pantagruéliques que se prennent les actionnaires pour n'importe quel produit légal à la con, alors qu'ils ne risquent que de perdre leur mise...

De toute façon, c'est pas mon vendeur qui produit, il ne fait pas les prix à lui tout seul hein. Il va pas vendre à perte ou sans profit...

Tu vois trop les choses à travers le seul prisme de la synthèse à mon avis. Ca n'est pas le seul coût. Entre le producteur et mon frigo, y a plein de gens qui bossent. Tous ne sont pas des salauds sans éthiques qui s'en mettent plein les poches sur notre dos. Une partie sûrement, mais pas tous. Il y a aussi des salaires mérités. Le salaire de la peur... La moindre des choses est qu'ils soient très largement payés.

EduardoLalo95 a écrit

petit conseil, n'écoute jamais les % que t'indique ton vendeur. Si je ne me trompe pas (je m'y connais moins sur la MD) mais avec les précurseur (pas saffrole) PMK/BMK le taux de pourcentage ne dépasse pas 84% (ce qui est déjà extrêmes élevé).

T'inquiète, je suis pas né de la dernière pluie. Et mon pote c'est un type bien, il me donne pas des pourcentages à la con. Il me dit si il a goûté, et comment c'était. Pour la MD il ne peut plus goûter lui même, il s'est grillé à en prendre trop et trop souvent quand il était plus jeune. Ca ne lui fait plus grand-chose. C'est certains proches de confiance (pas moi) qui goûtent pour lui.

Les 91%, c'est d'une CGMS d'Energy Control que je les tiens.

Les 84% maxi dont tu parles, ça n’a rien à voir avec les précurseurs utilisés je crois. C'est le taux de MDMA équivalent base, c'est-à-dire le poids du MDMA sans le poids du Chlorhydrate. Mon chiffre de 91%, c'est la concentration en Chlorhydrate de MDMA : le pourcentage de MDMA base + le pourcentage de Chlorhydrate. En équivalent base, ça fait forcément moins, puisqu'il faut retirer le poids du Chlorhydrate.

EduardoLalo95 a écrit

Sans être indiscret, ton revendeur, ramène le produit, le stock, et le vend, à lui seul ?

C'est plus compliqué que ça. Mais je ne sais pas tous les détails, et je n'ose pas trop en dire non plus de toute façon. Mais oui, il mérite un coup de chapeau, je crois.

EduardoLalo95 a écrit

Oui mais malheureusement les résidu dans la pate, sont toujours présent, si tu as du speed pasta, ta forcement des résidu, la synthèse n'est pas fini, ni filtrer, ni cristalliser, ni lavez. Enfin bref un produit totalement impur, et de ce fait beaucoup plus dangereux que l'amphet pure (si on c'est bien l'utilisez). Enfin de mon point de vu.

100% d'accord avec ça.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Selmer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2017
27 messages
"T'inquiète, je suis pas né de la dernière pluie. Et mon pote c'est un type bien, il me donne pas des pourcentages à la con. Il me dit si il a goûté, et comment c'était. Pour la MD il ne peut plus goûter lui même, il s'est grillé à en prendre trop et trop souvent quand il était plus jeune. Ca ne lui fait plus grand-chose. C'est certains proches de confiance (pas moi) qui goûtent pour lui.

Les 91%, c'est d'une CGMS d'Energy Control que je les tiens.

Les 84% maxi dont tu parles, ça n’a rien à voir avec les précurseurs utilisés je crois. C'est le taux de MDMA équivalent base, c'est-à-dire le poids du MDMA sans le poids du Chlorhydrate. Mon chiffre de 91%, c'est la concentration en Chlorhydrate de MDMA : le pourcentage de MDMA base + le pourcentage de Chlorhydrate. En équivalent base, ça fait forcément moins, puisqu'il faut retirer le poids du Chlorhydrate."


Pardon si je n'ai pas pu te citer correctement... Tu vas sûrement trouver mon départ hors sujet mais tu verras.

Moi aussi tous mes dealers sont devenus des "amis", et moi leur "super meilleur ami", comme presque tous leurs clients... chaque produit était meilleur que le précédent. Testé par eux même et de fait forcément approuvé et étayé avec de nombreux arguments de vente... Pourtant c'était loin d'être toujours le cas.

Je n'ai aucune idée de ton âge, de ce que tu consommes, ni depuis combien de temps.

Alors je te dis juste ce qu'il en est pour moi. J'ai 40ans, et depuis mes 13ans, j'ai fait le tour d'à peu près tout. Depuis les stups aux produits pharmaceutiques en passant par de très nombreux NPS/RC, et par toutes les ROA possibles. J'ai aussi eu de belles cultures de champis (équatoriens de prédilection) et de San Pedro. Mais ces "amis" sont souvent cupides et deux d'entre eux m'ont volé de concert un joli stock pour en revendre et en manger... et comme ils n'avaient aucune idée des dosages, ils se sont pris la décalotée de leur vie. C'est tout ce que j'ai su. Depuis, plus de nouvelles. Et c'est tant mieux.

J'ai changé de numéro, de lieu de vie, et bloque systématiquement les numéros inconnus. Aujourd'hui je me contente simplement de ma méthadone, et de mon péché mignon : le LSD. Je n'ai aucun contact avec le vendeur et j'en achète rarement car j'achète mes buvards par 250, et comme c'est rien que pour moua, je les conditionne de façon durable.

Quant aux amphétamines, il en existe plein. Tout dépend du test que tu as réalisé, mais même si ce n'est pas du dextro, ça apparaîtra forcément comme amphétamines. Si tu as une photo des résultats de l'analyse, j'aimerais bcp la voir en image. Mais Eduardo m'a tout l'air d'un fin connaisseur, il saura sans doute mieux nous renseigner.

Pour la MD, je ne suis pas d'accord. Sa forme hcl est celle qu'on achète en cristaux, poudre, comprimé.... alors que sa forme base est une huile. Du coup je vois pas où tu veux en venir.
Cependant si quelqu'un de plus calé que nous peut confirmer ou infirmer ce qu'on est en train de dire, et nous donner des explications plus exhaustives ce serait cool...

En tout cas si tu n'es pas né de la dernière pluie, tu sais forcément que tu dois être prudent quant aux dires d'un dealer qui a gagné une confiance réciproque, et prétend avoir goûté son speed "sans caféine" mais préfère qu'un autre goûte sa MD qui est une autre amphétamine.

Et pour finir, souviens toi quand même que tout a une fin. Même les bonnes choses...

Be safe et n'oublie pas la RDR.

Peace.

Dernière modification par Selmer (10 septembre 2023 à  18:23)

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages
Salut !

Selmer a écrit

Quant aux amphétamines, il en existe plein. Tout dépend du test que tu as réalisé, mais même si ce n'est pas du dextro, ça apparaîtra forcément comme amphétamines. Si tu as une photo des résultats de l'analyse, j'aimerais bcp la voir en image.

Dextroamphetamine et Levoamphetamine sont les deux énantiomères la même molecule : l'amphétamine. En effet, elles ne sont pas distinguées par les analyses GCMS d'EnergyControl ni par les analyses HPLC d'ATP, et c'est bien dommage. Cela dit, pour du speed de rue, tu peux t'attendre à un mélange racémique (=à parts égales) entre les deux. C'est beaucoup plus délicat à synthétiser si tu ne veux produire qu'un seul énantiomère, donc les chimistes ne se font pas chier.

Par contre, une analyse CGMS ou HPLC peut très bien distinguer MDMA, Speed, 2CB, Ritaline, etc. car ça n'est pas la même molécule, même si elles sont toutes des dérivés amphétaminiques.



Pesteux a écrit

Les 84% maxi dont tu parles, ça n’a rien à voir avec les précurseurs utilisés je crois. C'est le taux de MDMA équivalent base, c'est-à-dire le poids du MDMA sans le poids du Chlorhydrate. Mon chiffre de 91%, c'est la concentration en Chlorhydrate de MDMA : le pourcentage de MDMA base + le pourcentage de Chlorhydrate. En équivalent base, ça fait forcément moins, puisqu'il faut retirer le poids du Chlorhydrate.

Selmer a écrit

Pour la MD, je ne suis pas d'accord. Sa forme hcl est celle qu'on achète en cristaux, poudre, comprimé.... alors que sa forme base est une huile. Du coup je vois pas où tu veux en venir.
Cependant si quelqu'un de plus calé que nous peut confirmer ou infirmer ce qu'on est en train de dire, et nous donner des explications plus exhaustives ce serait cool...

J'ai une meilleure compréhension des choses qu'à l'époque où j'ai écrit ça, et je le maintiens. Je vais essayer de t'expliquer mieux.

Oui, la forme base est une huile. Et pour faire de la MD sous forme Chlorydrate, on ajoute de l'acide chlorhydrique. Ca fait une réaction chimique, et les molécules de MDMA base se lient avec les molécules de Chlorhydrate. Au final, ça fait du Chlorhydrate de MDMA.

On a donc :
Poids total du Chlorhydrate de MDMA = Poids du MDMA base + Poids du Chlorhydrate

Quand on fait une analyse d'un échantillon de Chlorhydrate de MDMA :
- on peut mesurer la concentration en molécule "Chlorhydrate de MDMA", qui peut théoriquement être de 100% si le produit est totalement pur. Cette concentration est nommée "Equivalent Sel" dans les analyses effectuées par ATP.
- ou bien, on peut mesurer la concentration en molécule "MDMA base" seulement, sans compter les molécules "Chlorhydrate". Mais comme les molécules "Chlorhydrate" existent bel et bien dans l'échantillon, et qu'elles ne sont pas comptées, cette concentration ne peut jamais atteindre 100%. Cette concentration est nommée "Equivalent Base" dans les analyses effectuées par ATP.

Tu peux le vérifier en jouant un peu avec l'outil de conversion fourni par ATP. Il permet de calculer l'équivalence entre une concentration "Equivalent Base" et une concentrations"Equivalent Sel" :
https://www.psychoactif.org/forum/uploa … base1.xlsx

On voit qu'il faut mettre 84.1% dans la colonne "Equivalent Base" pour avoir 100% dans la colonne "Equivalent Sel"

Tu peux retrouver la même explication, mais formulée un peu autrement, dans un post que j'ai fait il y a pas longtemps.
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … ml#p636649

Tu peux avoir des explications plus détaillées en lisant ce tuto :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Fiche- … diableries



Selmer a écrit

En tout cas si tu n'es pas né de la dernière pluie, tu sais forcément que tu dois être prudent quant aux dires d'un dealer qui a gagné une confiance réciproque, et prétend avoir goûté son speed "sans caféine" mais préfère qu'un autre goûte sa MD qui est une autre amphétamine.

En effet, c'est ce que je voulais dire : je suis prudent, donc je ne crois rien sur parole, et je fais analyser mes produits. Rdr powa ! C'est pas parce que j'ai confiance en mon vendeur qu'il ne peut pas se faire refourguer une daube.

Aujourd'hui, c'est beaucoup plus facile : plus besoin de se couper un bras pour payer une analyse avec EnergyControl, puisque qu'ATP en propose gratuitement via Psychoactif !



Selmer a écrit

Moi aussi tous mes dealers sont devenus des "amis", et moi leur "super meilleur ami", comme presque tous leurs clients... chaque produit était meilleur que le précédent. Testé par eux même et de fait forcément approuvé et étayé avec de nombreux arguments de vente... Pourtant c'était loin d'être toujours le cas.

C'est pas mon "super meilleur pote" non plus. Mais c'est un pote, et j'ai de l'estime pour lui.

On fait des soirées ensemble, et je sais qu'il consomme le speed qu'il vend, et pas un autre. Je passe parfois l'après midi chez lui, et je vois les clients défiler et comment ça se passe. Quand il vend des toncars, et qu'on lui demande à combien ils sont dosés, il répond "j'en sais absolument rien". Quand il vend un produit qu'il n'a pas goûté (comme la MD ou le LSD), il l'assume, et renvoie vers un client qui a goûté pour avoir un retour. Ca lui arrive aussi de répondre "tu seras le premier, untel veut m'en acheter aussi, tu peux attendre son retour si tu préfères". C'est pas très vendeur tout ça, mais c'est honnête, et j'apprécie cette transparence.

Son histoire de speed sans caféine, je n'y croyais pas vraiment. Jusqu'à ce que j'ai le résultat des analyses : il avait raison le bougre !

Ensuite, je ne sais pas si je dois être satisfait du produit pour autant. 17% d'amphet, ça fait quand même pas beaucoup. Sans compter le pourcentage inconnu de DPIA.

Je te mets des captures d'écran des résultats d'analyse.
NB : Les résultats sont indiqués en équivalent sel, donc un produit pur devrait donner 100%.

Pour le Speed:

/forum/uploads/images/1694/2023-02-20_analyse_cgms-ec__speed__pub.jpg


Pour la MD:
/forum/uploads/images/1694/2023-01-24_analyse_cgms-ec__mdma__pub.jpg


J'espère que j'ai éclaircis un peu les choses.
Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

Pesteux a écrit

NB: J'ai peu d'expérience sur la question.

Je ne l'ai jamais trouvé de speed dans la rue, mais bien chez un dealer d'appartement qui sélectionne ses clients. Milieu fermé donc. 15€ le gramme, mais c'est parce que j'en ai pris qu'une toute petite quantité. Je serai tout à fait prêt à payer 50€ le gramme pour de l'amphet presque pure. Le même prix que pour la MD. Je ne vois pas pourquoi ça devrait être moins cher.

Mon vendeur est aussi un consommateur. Ce qui compte pour lui, c'est qu'il n'y ait pas de caféine dedans. Il ne fait jamais d'analyse, il évalue la qualité en goûtant le produit avant de l'acheter. Il dit qu'il le sent quand il y a de la caféine.




EduardoLalo95 a écrit

faudrait faire une rdr (ne pas taper des traces aussi élevés que le "speed pateux".

100foie_niLoi a écrit

Il faut absolument le "dilué" avant de le mettre entre les mains d'un festivalier sans tolérance.
Le bazar est beaucoup trop puissant et potent pour en avoir une utilisation responsable...
[...]
Je ne pense pas que le speed soit coupé pour sa valeur, bien souvent c'est pour faciliter la prise ou "atténuer" un prod qui tuerait le pote qu'on a tous, qui s'enfile un sourcil alors qu'il est ivre en fin de chantier.

Il m'a vendu du speed pâteux, qui perd 40% de son poids au séchage. Une analyse CGMS met en évidence 17% d'amphet + des résidus de synthèse, mais aucune coupe à proprement parler. Pas de caféine notamment.

Supposons que j'arrive à purifier mon speed avec les techniques trouvables sur le web, et que j'obtienne un produit fortement concentré. C'est pas gagné d'avance, mais imaginons.

Beaucoup d'amateurs de speed autour de moi le sniffent comme de la coke. Et sont peu sensibles à la rdr.

Je ne pourrais en offrir à personne, sans risquer d'envoyer quelqu'un à l'hôpital. Ca m'obligerait à prendre mon truc dans mon coin, et à passer pour un égoïste qui ne veut rien partager. Ou alors à garder le speed purifié pour moi, et à offrir un truc bourré de résidus de synthèse à mes potes. C'est pas des perspectives très réjouissantes...

Avec quoi je pourrai diluer de l'amphet très concentrée ? Je recherche une substance non active, et inoffensive pour le nez et les voies respiratoires. Il faudrait que ça soit soluble dans l'eau, pour faire la dilution en solution, afin d'obtenir un mélange bien homogène (je n'ai pas confiance dans le mélange de poudres "à sec").

Tu achètes ton g de d a 50€ ? vraiment ? je touche de la 87% à 11€ le gramme…

Le fameux acetone wash pour dry ton speed.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

Kannabis a écrit

Tu achètes ton g de d a 50€ ? vraiment ? je touche de la 87% à 11€ le gramme…

Mééé non !


Pesteux a écrit

15€ le gramme, mais c'est parce que j'en ai pris qu'une toute petite quantité. Je serai tout à fait prêt à payer 50€ le gramme pour de l'amphet presque pure.

Si seulement j'en trouvais...



Kannabis a écrit

Le fameux acetone wash pour dry ton speed.

Ca ne sert pas à le sécher, mais à enlever certaines substances de coupe. Bien que ça ait donné de très bons résultats sur mon speed, ça n'a pas augmenté sa concentration en amphétamine de façon significative. On en parle ici :


https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

Pesteux a écrit

Kannabis a écrit

Tu achètes ton g de d a 50€ ? vraiment ? je touche de la 87% à 11€ le gramme…

Mééé non !


Pesteux a écrit

15€ le gramme, mais c'est parce que j'en ai pris qu'une toute petite quantité. Je serai tout à fait prêt à payer 50€ le gramme pour de l'amphet presque pure.

Si seulement j'en trouvais...



Kannabis a écrit

Le fameux acetone wash pour dry ton speed.

Ca ne sert pas à le sécher, mais à enlever certaines substances de coupe. Bien que ça ait donné de très bons résultats sur mon speed, ça n'a pas augmenté sa concentration en amphétamine de façon significative. On en parle ici :


https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx

l’acétone wash ne permets en rien de le sécher mais ça permets d’avoir un produit un peu plus clean de le « purifier » un peu plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 9j par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums