Truffes magiques et dépressions

Publié par ,
237 vues, 0 réponses
Qaf181 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2023
10 messages
Bonjour à tous, j'espère que tout le monde passe une bonne journée.

Souffrant d'une dépression résistante aux médicaments (j'ai donné plus de détails dans un topic sur le forum cannabis si besoin) cela fait un moment que je pense aux thérapies psychédéliques. J'ai déjà été hospitalisé dans une structure pratiquant ce genre de thérapies mais je n'y ai pas eu accès mais au fond de moi je me suis dit que ça pourrait être une expérience à tenter surtout que j'ai lu pas mal de témoignages encourageants sur le net. En particulier, beaucoup de gens parlent d'un "reboot" de leur psyché, de résultats chez des personnes qui comme moi ne sont pas vraiment réceptives aux antidépresseurs (on parle de près d'un tiers des gens ce qui n'est pas négligeable).

Je me suis donc procuré des truffes et je compte essayer ça tantôt.  Ce n'est pas ma première expérience avec les truffes, j'avais déjà essayé une fois en vacances avec des amis en Hollande quand j'allais encore pas trop mal et ça s'était bien passé,  rien de spectaculaire (pas forcément ce que je recherche ici non-plus de toute façon) juste une expérience agréable avec quelques hallucinations donc j'en garde un bon souvenir globalement. Je compte commencer ça dans ce mois de décembre quand j'aurais une bonne journée pour le faire. Je ne compte pas pratiquer le microdosage (du moins pas pour l'instant), juste augmenter les doses progressivement avec quelques semaines d'intervalle entre chaque prise. Je ne suis pas certain que ça va m'aider mais je suis quand même plutôt optimiste et place un peu d'espoir dedans. De plus juste le fait de me renseigner sur le sujet me donne une petite activité à faire ce qui est chouette car j'ai rarement la tête à grand chose en ce moment.

Je crée ce topic pour documenter mon expérience au fur et à mesure et pour récolter vos conseils et expériences avec ce genre d'usage thérapeutiques de la psilocybine.

Merci à tous de m'avoir lu et au plaisir d'échanger avec vous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes magiques
par sansnom, dernier post 22 mai 2016 par Gluglustipio
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR truffes magiques
par Faraji, dernier post 13 mai 2022 par Gobelean
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] 7.5g truffes magiques
par KlaCher, dernier post 09 juin 2023 par KlaCher
  2

Pied de page des forums