Dosage pour tramadol

Publié par ,
809 vues, 1 réponses
#codéine #LI #lp #opiacés #récréatif #redrop #sensations #tramadol
Aralc femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2023
25 messages
Bonsoir !

Ça fait pas très longtemps que je me suis intitiée au tramadol

J'ai au début commencé avec 150mg de tramadol en L.P. (libération prolongée) transformés en L.I. (libération immédiate), au début 50 mg, puis redrop 1h après à 100mg avec 2 cachets de codéine...

Pas une très bonne idée ? même si les effets étaient incroyables mais très courts car je m'endormais..

J'ai fini le lendemain très malade, mal de tête insupportable et gros vomissements et nausées

J'ai réessayé il y a quelques jours, 50mg et redrop à 50mg (toujours écrasés) pour pas refaire la même erreur j'y suis allée plus doucement et j'ai attendu plus de temps et c'était aussi le weekend pour pouvoir me reposer le lendemain, et j'ai aussi pris 2 cachets de codéine

Bah là c'était un bon trip aussi, mais ça mets du temps à agir donc je me couche très tard pour avoir les effets du coup...

Là j'ai repris 150mg, par redrop de 50mg écrasés toutes les 30min/1h

Là ça fait 2h40 depuis la première prise avec les 2 redrop, mais je sens des effets mais rien de fou comme la dernière fois... enfin je me sens bien mais j'ai pas cette euphorie, comparable à l'alcool sur certains points

J'aimerais savoir comment avoir de meilleurs effets sans augmenter trop les doses par peur de me mettre en danger inutilement ou d'être malade le lendemain...

Je ne sais pas si les sensations induites sont dues à l'ajout de codéine, si ça boost ou quelque chose, parce que pour avoir testé la codeine individuellement ça me faisait pas ça surpris

Voilà voilà j'espère avoir une réponse, et aussi que mon message est approprié et se fera pas strike du coup :')

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages
Salut.

La tolérance au produit augmente rapidement avec le tramadol, comme pour beaucoup d'opioides. C'est normal que tu le sente moins au fur et à mesure des prises. D'autant plus que le tramadol est un opioide vraiment à part. Il a peu d'action sur les récepteurs opiacés mais beaucoup sur la sérotonine, ce qui lui donne son effet antidépresseur mais le rend également dangereux et imprévisible en augmentant les doses.

Le mieux que tu puisse faire c'est d'attendre au minimum 2 semaines entre chaque prise. De cette manière tu garde le plein potentiel des effets et surtout tu évite de laisser une dépendance s'installer avec le risque des symptômes de sevrage, qui sont franchement pas cool.

Il y a aussi le pamplemousse blanc qui potentialise l'effet opiacé du tramadol. A boire un verre de jus 2h avant. Mais attention car suivant les personnes ça peu grandement potentialiser les effets donc commence par une dose de tramadol 2 fois moins importante de ce dont tu as l'habitude pour voir comment tu réagit.

Le pamplemousse permet (depend des personnes et si tu metabolise bien) d'améliorer la metabolisation du metabolite principal du tramadol responsable de ses effets opiacés : le O-desmethyltramadol aussi appelé O-DSMT.

Prend soin de toi, et espace bien tes prises de grand minimum 2 semaines pour pas te retrouver dans 2 mois à demander de l'aide pour réussir à te sevrer du tramadol.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tramadol dosage recreatif
par Ryuzaki, dernier post 26 novembre 2018 par Ryuzaki
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage récréatif tramadol
par SUS_boy, dernier post 27 août 2022 par SUS_boy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage récréatif tramadol
par Ungine, dernier post 02 avril 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums