dequoi l'éther est t'il composé

Publié par ,
461 vues, 2 réponses
Wenoby homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2023
3 messages
Bonsoir tout le monde ,
Étant très curieux sur le monde des drogue et etant anciens consommateurs régulier et maintenant par chance et volonté uniquement occasionnellement , j'ai testé pas mal de produits mais un qui m'intrigue pas mal et n'ayant jamais vu , c'est l'éther..
Uniquement par curiosité,  ne connaissant pas dutout se produit je souhaiterais savoir dans quel type de drogue se classe t'elle et dequoi est t'elle faite ? je suis très curieux et m'informe tout le temps sur plein de chose même hors drogue , je me couche jamais sans apprendre ahah . Donc voilà simple curiosité pour m'instruire sans y toucher ?merci d'avance et encore désoler je ne savais pas sur quel forum demander en ne connaissant pas dutout la gategorie du produit merci tout le monde :)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut,

un lien wikipedia pour savoir de quoi c'est composer :

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89the … A9thylique

apparament ça sructure moléculaire aime bien lollé.  ^0^

Il est synthétisé pour la première fois en 1540 par Valerius Cordus, qui l'appelle l'« huile douce de vitriol » car il le fabriquait par distillation d'un mélange de vitriol (acide sulfurique) et d'« esprit de vin » (éthanol). C'est pour cela qu'il a été appelé « éther sulfurique » pour éviter la confusion avec les autres éthers. Peu de temps après, Theophrastus Bombastus von Hohenheim, plus connu sous le nom de Paracelse, découvre ses propriétés analgésiques.

par contre pour l’effet produit d'un poins de vue d'un pud je ne sais pas tout à fais.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (20 décembre 2023 à  07:54)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17190 messages
Blogs

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai bu de l'éther, est-ce que je risque quelque chose ?
par SoleilSucre, dernier post 01 juillet 2021 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ether, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums