OXYCONTIN EXPRESS

Publié par ,
25720 vues, 50 réponses
avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
bravobravobravobravolollollol  salutsalutsalut
big_smilebig_smile HIHI:lol:lol
Apparemment personne n'a reconnu la gueule de l'avatar, ce petit futur grand drogué de l'histoire....bleu-trompettebleu-trompettebleu-trompette
tonguetonguetongue
Je suggère très respectueusement à  ceux qui ne suppportent plus mon petit clin d'oeil que  la legislation française va ( très sérieusement)  recréer le délit d'outrage. Ceux qui s'arrogent le statut de dépositaire de la bonne conscience pourront alors me vouer aux gémonies.
Il pourront comme les nazis, faire un autodafé et brûler l'effigie de mon avatar. Il sont dans leur bon droit, vu que mon humour les outrage. Il faut donc me condamner pour punir tant d'insolence et m'empêcher de rigoler. Et même faire une fatwa.
C'est vrai quoi , où on va là ? Vous allez voir que si on laisse faire, le gilac il va finir par faire des caricatures du prophète.  Et puis la devise des "modérés" mexicains n'était-elle pas "mort aux extrémistes". Il faut sévèrement sévire... avec des fouets, des chaînes comme lors de l'inquisition. Il faut me fouetter (juste un peu big_smilebig_smile mais pas trop fort quand même et sur les fesses tongue:Pseulement)bravobravo
et le censurer. censored

On n'est pas là  pour rigoler. La drogue est une question sérieuse. ... et si ça se trouve je suis peut-être même pas un  vrai drogué.

Allez! Sieg heil! Vive De Gaule. Salemaleikum.
De toute façon, comme y une justice dieu me punira mais si les braves gentils vont au ciel les vilains garnements vont où ils veulent.

Dernière modification par Gilac (22 juillet 2010 à  02:44)


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

reskaper a écrit:

   

il existe dejà  un post sur les injection rectale et sur la façon de procéder  ..., mais je trouve pas que cela soit la meilleur façon de déguster des produits dont on ne connais pas exactement la qualité ...de plus je ne suis pas persuadé que l acide  citrique soit vraiment très bon pour la muqueuse anale

mammon dit
Pour ma part, je ne suis pas persuadé que de s'injecter des produits dont on ne connait pas la qualité directement dans les veines soit une meilleur idée. Idem pour l'acide citrique...
Acide citrique qui d'ailleurs ne concernerait que l'héroïne brune (la n°3), qui n'est à  la base pas faite pour être injectée.
Avec de l'héro pharmaceutique (comme tu souhaiterais idéalement pouvoir avoir accès à  la place de la méthadone (ce qui est un souhait bien légitime au vu de ton parcours)) tu n'aurais pas ce problème. smile
(ou même simplement avec de la blanche (n°4), si on veut parler de drogue de rue).

oui  mamon , je ne veut plus la sniffer car les sinus et surtout les poumons sont en peu foutus
idem pour les poumons si tu la fume ou tu la sniff (ça fini dans les bronches .
et les schoot ne m intéressent plus car j ai maltraité mes veines et une prise de sang c est direct carotide maintenant pas d autre possibilité )
mais tu as raison l injection est la plus mauvaise façon de consommer un produit , deplus une fois habitué a ce rituel tu as beaucoup de peine a t en passer avant de nombreuse année


d autre part ce que je veux surtout c est arrèter la metha .(deux fois par jour ce maudit petit gobelet plein de sirop
donc j aimerai un produit que je puisse prendre en oral (pas forcèment de l hèroine
l oxycontin me paraissait intéressant  pour faire cela

je voudrai passer a un produit qui soit de plus courte durée de vie (quitte a la prendre plusieurs fois par jours..afin de nettoyer mon corps de la metha ....mais je ne veux pas  de cette hèro de rue qui en plus alimente le marché du terrorisme

20.000 mille balle coute une voiture piégée au plastic...environ

tu dis que seule l hèroine  4 peut s envoyer dans la muqueuse anal et tu as raison
mais va trouver de l hèro 4 dans la rue  !!!!!
ce qu on trouve comme hèro dans la rue c est seulement soluble a l acide citrique (ascorbine )
je pense que ce n est pas sain pour  l ilèon ...de plus il faudrait de l eau physiologique (pas calcaire ou chlorée alors si vous voulez conseillez cette technique il faudrait la développer en rdr

bien sure que pour la morphine c est diffèrent et utilisée par la voie anal depuis belle lurette car cela a été fait pour cette façon de procèder (suppo , morphine injectée sans aiguille ..ect)

et ne va  pas croire que le fait de na pas vouloir la mettre dans le cul est un problème de tabou c est très mal me connaitre .==
avec de la morphine bien sure que c  est possible , mais là  je parlais de ce qu on trouve dans la rue (et en suisse très peu de morphine sont en vente dans la rue ..En fait quasi pas du tout en suisse comparé en France

donc je résume , je suis un Ud croché sous metha depuis 19 ans et j aimerai bien trouvé , me faire prescrire un substitut moins agressif dans la durée de vie , afin de pouvoir espérer en finir avec la metha dans quelques années
la défonce en temps que tel ne m intéresse plus .

une dernière question
peux on fumer l hèroine avec le vapo ??
ça serait une option qui protègerai mes bronches

Dernière modification par reskaper (22 juillet 2010 à  13:44)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
alors comme ça le brown n'est pas fait pour etre injecté??? mais d'où tu sors un truc pareil???? tu crois sérieusement que ceux qui l'ont mise sur le marché dans le début des années 80 l'ont juste faite pour les sniffeurs??? ben ils en auraient pas vendu bcp!!!!!! non le brown a bel et bien été mise en vente pour tout usage (en shoot avec le citron ) car ils coutaient bien moins cher à  produire que la blanche!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

reskaper a écrit

donc je résume , je suis un Ud croché sous metha depuis 19 ans et j aimerai bien trouvé , me faire prescrire un substitut moins agressif dans la durée de vie , afin de pouvoir espérer en finir avec la metha dans quelques années
la défonce en temps que tel ne m intéresse plus .

Salut Reskaper ,

Je me retrouve très bien dans ce que tu décrit , marre de la méthadone après X années, plus aucune envie de défonce aux opioïdes.

Du coup pourquoi n'essaye tu pas la méthode que je pratique actuellement , la même méthode qu'a employé Alain et Alcalox (il me semble) pour ce sevrer , qui consiste a baisser de 1mg tout les 4 jours minimum (moi je baisse de 1mg par semaine).
Tout est expliqué avec le plus de détails ici pour ma part : http://www.psychoactif.org/forum/t3083- … vrage.html

Franchement enlevé 1mg par semaine , vu qu'on enlève au niveau % quasiment rien , le corps ne le ressent pas.

Peut être as tu déjà  essayé ?

PS : Etre a la gélule facilite les choses pour la posologie et avoir des gélule de 1mg


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
je trouve que tu as tous a fait raison big ...pour ma part j adorai la brow en iv  mais mamon lui semble dire le contraire
salut illligor
oui effectivement cela serait la meilleur des solution , mais je ne comprend pas sur le canton de vaud on descend par cc et ça fait  des pas énorme
il faudrait que je passe au gèllule  ,mais mon médecin me le déconseille .
je vais quand même essayer d insister
Après c est tous une autre histoire car il n existe pas de gèllule dosée a diffèrent mg comme en france 
En Suisse tu dois commander au labo ce que tu veux comme dosage pour un certain temps  après si ça fonctionne pas tu es obligé de garder le mème dosage jusqu a la prochaine commande
enfin ça fonctionne pas comme en france ...surtout sur Vaud ou nous avons passé a la méthadone a 1 pour cent , avant elle était a 2,5 pour mille ...donc les quantité sont encore plus petite et donc plus dure a réduire par mg (avec le sirop donc )mais au moins toute la suisse est au même dosage de 1 pour cent de méthadone

donc faudrait que je passe d abord au gèllule ...autant passé a un produit de plus courte vie
ça serait pas  plus mal ..et peut être que cela me donnerait la pèche et me rendrait ma libido

j ai essayé de réduire par pallier , mais le corps ..surtout le foie par en couille
disons que c est très dure a partir de 10 cc et en dessous .c est là  que ça cloche .
et passé des nuit blanche sur de longues période n est pas du tout sain et j avais du arrèter mon sevrage
pourtant je descendait  de 1 cc a la fois et tous les 3 mois (bon ça fesait des marche de 2, 5 mg
mais alors quelle galère
je préfère vivre avec ma metha comme un diabétique a besoin de son insuline que de revivre ces 3 ans d isolement sans envie de rien ...sans pouvoir dormir  ...avec des maux de dos monstrueux et des ganglions qui sorte de partout
j aimerai juste un produit moins imprégnant qui me laisse l espoir de pouvoir un jour l arrèter .

ah en 1991 si j avais écouté la petite voix qui me disait ..gaffe toi de cette metha  ==
dans un sens si la prendre me permet de bosser autant la garder

amitié et bonne chance

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ah oui autant pour moi j'avais zappé que tu était en suisse.

Effectivement la méthode est surement plus simple a mettre en pratique en france , avec les gélule de 1mg , 5mg , 10mg , 20mg , 40mg , que l'ont peut choisir tout les 15jours direct a la pharmacie.

Par exemple pour tel ordonnance je dit a mon pharmacien "pour ma prochaine commande il me faudra des gélule de 40mg , de 10mg et de 1mg" , ca me permet chaque semaine de passer par exemple de 54mg a 53mg.

Ça a l'air bien plus complexe par chez toi...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut wink

Perso, je "connais" Reskaper depuis mes débuts sur le forum ; il était là  bien avant moi... et malheureusement, rien n'a vraiment changé... Je connais les spécificités du canton de Vaud. Il serait intéressant d'ailleurs Reskap' si tu pouvais compléter au sujet des *concentrations* de la méthadone délivrée par chez toi... wink

Je relève ceci et je reste perplexe, interrogatif et soucieux de l'évolution des choses :

reskaper a écrit

...j ai essayé de réduire par pallier , mais le corps ..surtout le foie par en couille
[...]
je préfère vivre avec ma metha comme un diabétique a besoin de son insuline...
[...]
...donc faudrait que je passe d abord aux gélules ...autant passé a un produit de plus courte vie ; ça serait pas  plus mal ...

Pas sûr qu'un produit de demi-vie moins longue soit plus judicieux... Réfléchis... Pourquoi devoir multiplier les prises sur une journée ?

A priori, même si je ne suis pas médecin, il n'y a aucune raison pour que ton foie parte en couilles (je cite) si tu baisses la méthadone... Tu as une hépatite C me semble t-il ?

Au "final" : yes... sans doute, peut-être accepter de vivre avec la méthadone jusqu'au bout. Certains l'ont vécu. Il n'y a aucun doute sur le fait que diminuer ton dosage d'opiacé te fera remonter (surgir) des douleurs ; je l'ai vécu lors de mon sevrage et après. Il faut dans ces cas-là , s'orienter sur la cause des douleurs en question et tenter d'y remédier par d'autres moyens.

Tu vieillis comme tout le monde, tout ça est normal. Il y a l'imprégnation sur laquelle tu te focalises, et c'est légitime. Mais ce n'est pas irrémédiable, avis perso, d'autant que tu es encore jeune... Reste à  savoir si ton état physique te permet de supporter une diminution de l'effet antalgique ou analgésique de la méthadone...

Resterait bien une solution : pourquoi ne pas consulter en France ? Même si la Suisse ne fait pas partie de l'UE (tout le monde aura compris), tu restes, je crois, libre de choisir un praticien hors de ton pays... Je me trompe ?

Et si cela est trop contraignant, reste effectivement la possibilité de te faire prescrire puisque tu le cites, de la méthadone sous sa galénique gélules (peut-être moins "rébarbative" que le sirop)...

ps : je partage d'autant le désarroi de Reskap que perso, j'ai été incapable de diminuer de plus de quelques mg la méthadone en sirop... Et je n'ai toujours pas d'explication valable à  fournir, quitte à  faire un "topo" devant un jury d'addictos... Alors que tout a fonctionné parfaitement le jour où j'ai eu accès aux gélules (galénique française par Bouchara ; différente de ce qui est fourni en Suisse, me semble t-il).


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bighorsse a écrit

alors comme ça le brown n'est pas fait pour etre injecté??? mais d'où tu sors un truc pareil???? tu crois sérieusement que ceux qui l'ont mise sur le marché dans le début des années 80 l'ont juste faite pour les sniffeurs??? ben ils en auraient pas vendu bcp!!!!!! non le brown a bel et bien été mise en vente pour tout usage (en shoot avec le citron ) car ils coutaient bien moins cher à  produire que la blanche!

=___________=  Et allez c'est repartit.
J'ai écris ceci:

Acide citrique qui d'ailleurs ne concernerait que l'héroïne brune (la n°3), qui n'est à  la base pas faite pour être injectée.

Essaye de réfléchir 30 secondes. Si il faut rajouter un acide à  l'héro n°3 pour l'injecter, est-ce que ça ne serait pas parce que... elle n'est pas faite, à  la base, pour être injectée? big_smile

Oui la n°3, l'héroïne base n'est pas désignée (contrairement à  la n°4) pour l'injection.

Pour une fois je te laisse te renseigner de ton côté (il existe bon nombre de documentaires/reportages sur les pays de production de la n°3 si un jour il te prend l'envie de te renseigner) si tu n'es pas d'accord avec ce fait... car à  chaque fois que je prends le temps de t'expliquer quelque chose (malgré le fait que tu ne commentes sur mes posts -uniquement- pour essayer de les contredire, et jamais de façon particulièrement aimable) de toute manière une fois que je t'ai montré en quoi tu te trompais, impossible de mettre la main sur toi/d'avoir un retour.
Je me disais qu'au moins ça pouvait servir aux autres forumeurs, mais aujourd'hui je commence à  être fatigué...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mammon a écrit

...mais aujourd'hui je commence à  être fatigué...

T'énerves pas Mammounet... :) Ce thread est devenu... Tiens, allez : fume_une_joint


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Thanks fume_une_joint
T'inquiète Alain,je ne suis pas énervé, juste blasé par certains forumeurs =___= des fois j'ai vraiment l'impression de parler à  un mur.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
merci de vos réponses ...
donc toi aussi alain tu as rencontré des problème pour arrèter le sirop de méthadone

c est vrais que c est troublant cette histoire de sirop et de gèlule ...pourquoi le sirop de méthadone  serait plus dure a arrèter que les gélule ??
le prescripteur pourrait il nous aider ??

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Concernant le sirop pour moi c'était pareil , très difficile de diminuer.

Pourquoi ?

Deja parce qu'il faut diminuer de 5mg (a moins qu'on veuille s'amuser avec un pipette etc , mais au final ca soule et on avale les 5mg ).

Et en ce qui me concerne la méthadone par sirop et par gélule fonctionne complètement différement sur moi.
Avec le sirop même après 7ans , au bout d'une heure après la prise , je ressentais toujours un coup de boost , bien motivant , du coup quand ce coup de "peps" disparait , j'avais l'impression de n'être plus motivé.

Et puis il faut le dire , le sirop tenais 15h maximum , alors que la gélule tiens "quasiment" 24h et donc joue son rôle comme elle doit le faire.

Du coup vu que boire de la métha "en sirop" me donné un coup de motive et qu'en plus au bout de 15h j'en avais besoin , ca m'a amener a toujours faire du "grattage" sur les fioles de fin de semaines , ce qui entraine un dérèglement , et du coup j'ai stagné ...

Cela dit j'avais quand même réussi a descendre a 20 ou 25mg je ne sais plus , mais toujours en faisant du grattage et donc en étant pas vraiment stabilisé.

Avec la gélule , je la prend , ca met deux fois plus de temps a faire pleinement effet , mais aucun effet boostant , je me sent juste normal , et le soir je ne ressent pas le besoin de prendre de la méthadone.

Maintenant c'est comme cela que ca agissais sur moi , d'autres arrivent très bien avec le sirop , mais j'ai eu des témoignages de personnes pour qui ca faisais a peu près comme moi avec le sirop et ce passai très bien sous gélule :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Perso, je ne "grattais" pas ; je retirais simplement deux à  trois gouttes (voire un peu plus) sur un flacon de 40 mg avec une seringue, matin et soir. Jamais pu aller plus loin. Lorsque je suis passé à  la gélule, mon addicto et moi avions fait "les comptes", et j'ai commencé (si j'ai bonne mémoire) avec 34 mg le matin et 37 mg le soir tongue Vachement précis !!

Donc, Reskap', non seulement je n'ai pas arrêté avec le sirop mais il aura fallu les gélules pour que je puisse commencer-continuer de diminuer. J'ai seulement réussi à  me stabiliser pendant un an avec le sirop. Au bout de trois ans... Et j'ai arrêté sur un peu moins d'un an environ, mg par mg.

Sinon je partage le ressenti de lloigor, je l'ai déjà  dit sur le forum. Perso, les gélules, du moins au début, mettaient plus longtemps à  "faire effet" ; mais elles couvraient plus longtemps aussi. Jamais été "à  court" à  un moment ou un autre. C'est ce qui m'a permis sans doute de diminuer aussi.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ok
le vais quand même attendre encore en peu avant de passer au gèlulle car comme je le disait on a changé de pourcentage on compte plus en militre mais en mg dans le canton de Vaud (mon canton s est aligné sur les standard des autre cantons suisse
c est a dire que je prend donc deux fois par jour 45 mg (Et c est limite bâillement deux fois par jour car je métabolise super trop vite


ce que je comprend pas c est que ma methadone   qui était dosée a 2,5 pour mille  était moins amère que celle que je prend depuis aujourd'hui d hui et  qui est dosée a 1 pour cent  dans les même quantité .(soit 18 ml )et pourtant l effet est quasi le même (en peu plus de ruch 
elle monte plus vite .
le négatif c est que lorsque elle était dosée a 2 , 5 pour mille , donc moins amère elle m agressait moins l estomac et là  je sens bien la différence.J ai des renvois acide  10 minute après l avoir bu

je comprend toujours pas pourquoi les quantité dans mes bouteille sont identique , mais que le produit est nettement plus amère qu avant  avec le même effet
si elle est plus concentrées , l effet devrait être diffèrent  ..non??..ou alors c est une autre marque de metha??
lorsque tu  l as dans la bouche tu sens qu elle passe la muqueuse linguale  plus vite que par le passé
Est ce qu elle tiendra plus longtemps ..?? je vais voir ces prochain jours .
Mais elle monte  en peu plus vite  ..ça faisait longtemps que je la sentais pas 
dans un sens je suis très content de ce changement

Et la bonne nouvelle c est que ma pharmacie  peut très bien diminuer le sirop  par mg  :) donc en peu comme les gèllule .
je vais donc descendre de cette façon là  avec mon sirop  45mg , 44mg ,43mg ,42, ect,
et si je la supporte plus a cause de l amertume je passerai au gélule
La mauvaise c est que je suis convoqué chez les condés sad

dèsolé on est en peu sortis du sujet

Dernière modification par reskaper (24 juillet 2010 à  19:02)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mammon
mes excuses pour t'avoir froissé! je n'ai pas voulu être désagréable avec toi; apparemment tu as du mal à  me supporter, et me reproche de ne pas avoir de retour de ma part...je vais essayer de ne plus te donner cette impression,promis
il est vrai que parfois j'ai "un ton" assez peu agréable" avec tes posts..mais il faut dire que je trouve que parfois tu parles de choses que tu sembles mal connaitre, ce qui est exaspérant...par ex pour revenir au brown j'avoue ne pas parvenir à  comprendre ton raisonnement parce qu'il ne correspond à  aucune réalité du terrain; tu as peut etre raison concernant la théorie ,mais la réalité fait que le brown se shoote avec de l'acide, ce qui a été pensé par ceux qui le "fabriquent" ; je veux bien que tu me donnes des liens sur ce sujet, je n'ai jamais refusé d'apprendre;voilà 

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Mes excuses aussi si je t'ai froissée, franchement ça ne m'amuse pas de me prendre la tête avec des forumeurs hmm

bighorsse a écrit

il faut dire que je trouve que parfois tu parles de choses que tu sembles mal connaitre, ce qui est exaspérant...

J'ai exactement la même impression envers toi (que tu parles de choses que tu ne connais pas/comprends pas/ce qui m'exaspère), ce qui doit sans doute pas aider à  la communication pasdebol

Depuis le début sur ce sujet je ne parle QUE de théorie, vous pouvez relire (mon dernier post est assez éloquent), je n'ai cessé de répéter que c'était de la théorie et que BIEN ÉVIDEMMENT les gens shootent la brown.
Je n'ai fait que dire que la n°3 n'est pas désignée pour être injectée à  la base (ce qui est un fait indéniable, étant donné qu'il faut rajouter de l'acide pour l'injecter, et ce n'était même pas une partie importante de mon post, juste un fait au passage pour parler de plugging). et j'ai un peu eu l'impression que tu m'étais tombée dessus à  bras raccourcis pour un truc pas important lol


Là  je suis plutôt pressé (j'ai un exam dans une heure) mais je posterais des liens sur les /méthodes/traditions locales des pays de fabrication de l'héro "brune" (par contre si je me souviens bien ça sera en anglais >_<).

Comme je le dis je ne suis pas sur ce forum pour me prendre la tête avec les forumeurs, donc désolé si j'ai pu te froisser.

Faut que je trace...
@+ les gens

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
AW Mammon
Il me semble que tu dis ce thread est devenu...tu ne finis pas  / juste un mec qui fume un petard;
Ce thread est devenu qe qu'il est/
Reflets de nos peurs
De nos coleres / et celui de nos morts
De nos frustrations
De nos haines de nos terreurs si bien aiguisées
De nos peurs primales
Des gens malades à  l'hopital
Moi aussi J'en ai trop vu!
D'autres iront mourir d'une autre facon
Et toutes les techniques du monde - heroine 1234 basé ou pas
..
N'y Changeront  rien
Que RDR ne devienne pas ADR "Augmentation, acceleration  des Risques
Je suis serieux ce n'est pas un jeu de mots
Ni un jeu pour mourir.

La drogue est un mode de vie
Les techniques relevent du rationnel
La drogue de l'irrationnel parfois du pur fantasme
parfois souvent
Ca n'empeche qu'il fait parler techniques aussi!
Et vous assurez grave.
On s'eugeule vite piour ces commenries
C'est le net  .....


Excuse moi je t"ai nrvé...
Mammon est un mec?
Bon vaudra que je m'y fasse/
Que vous soyez aussi responsables   Vous le staff ...Le chairman   Les pros quoi!
que nous les end -users
On a pas vraiment les meme droits ....
C'est normal mais frustrant tres.
Ce serait le chaos total !
Mais sans vous vous pedalez dans le vide ...
Intersideral
Salut et bonne nuit

Dernière modification par clodb168 (25 juillet 2010 à  22:37)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

clodb168 a écrit

...On a pas vraiment les meme droits ....
C'est normal mais frustrant tres.
...

Exactement les mêmes droits (quelle expression encore roll ) si ce n'est au niveau technique et gestion du forum.

Combien de fois ai-je dit que ce forum était "le votre" ?? Et le notre aussi par la même occasion, car nous sommes des forumers avant tout... Avec quelques obligations en plus roll dont on se passerait bien souvent... On aurait alors un peu plus de temps pour parler de nous aussi...

Clodb, arrêtes donc de te focaliser sur moi ; ça n'en vaut pas la peine... Lorsque je tirerai ma révérence, tu saura qui tu perds mais tu ne saura pas qui tu trouvera en remplacement... Sans doute mieux, je te l'accorde. En attendant, comme tu le dis dans ton thread, tu ferais mieux de porter ta colère (?) sur d'autres personnes ; franchement, ça doit être lassant pour les lecteurs wink

@ Reskap : j'ai beau compter et recompter, faire des calculs, mais décidément, je ne comprends pas le dosage de métha en Suisse... 18 ml à  1%, ça fait 45 mg ?? L'ancien dosage (en concentration et en quantité), ça allait, mais là ... yikeso:

Enfin bref, le principal c'est que tu puisses essayer si tu le souhaites de diminuer mg par mg. Quant au goût différent, il s'agit peut-être des excipients qui ne sont pas les mêmes...

@ Big : Mammon a raison quand il s'exprime en ces termes sur la théorie (t'énerves pas Clodb !) ; malgré tout, il est évident qu'en pratique, la marron est (aussi) injectée, même si au départ il me semble que la coupe était "conçue" afin de pouvoir la fumer (sans parler du profit et avec quoi elle est coupée).

J'attends les liens sur "les méthodes-traditions locales des pays de fabrication de l'héro brune" avec impatience wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Clodb, arrêtes donc de te focaliser sur moi ; ça n'en vaut pas la peine... Lorsque je tirerai ma révérence, tu saura qui tu perds mais tu ne saura pas qui tu trouvera en remplacement.....

Alain : promls je le fais. La je suis tres serieux - ironie = 0.

Ca n'a que trop, duré - Tu me fais un peu peur avec cette affirmation, j'espere que tu n'est pas "malade" : physiquement .....et je pense au pire avec mon optmisme effrené....
Je ne le fais pas pour "Ca" Mais plutot our
"qui tu trouvera en remplacement"?

Salut
Clodb
.

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
C'est vrai que ce n'est pas "clair" ; les anciennes prescriptions et formulations du canton de Vaud, j'avais compris. Là , j'avoue que je ne saisis pas. Mais à  la décharge de Reskap qui ne s'exprime peut-être pas tout à  fait "correctement", j'ai l'impression que les pharmaciens là -bas ne sont pas trop disposés à  prendre suffisamment de temps pour "bien" expliquer...

En France, concernant le sirop, il existe 5 présentations : des flacons de 5mg, de 10 mg, de 20 mg, de 40 mg et de 60 mg.

Pour ce qui est du flacon de 5 mg, il contient 3,75 ml de solution. (donc 133,33 mg pour 100 ml, soit 1,33 mg/ml)

Le flacon de 10 mg contient 7,5 ml de solution. (même rapport 133,33, même concentration : 1,33 mg/ml)

Ceux de 20, 40 et 60 mg contiennent 15 ml.

Le rapport pour le dosage 20 mg est aussi de 133,33 (donc 1,33 mg/ml)

Il passe à  200 pour le dosage à  40 mg (soit une concentration de 2 mg/ml) et à  400 pour celui à  60 mg (soit une concentration de 4mg/ml).

Les concentrations sont donc les mêmes pour les flacons de 5mg, 10 mg et 20 mg.

Elles augmentent pour les flacons de 40 (2 mg/ml) et de 60 mg (4 mg/ml).

(Tout comme les quantités par flacon, cela va de soit...)

Fastoche de faire le topo pour la France tongue

Si je m'en tiens à  ce que vient de dire Reskap aux dernières nouvelles, je reste sur "l'ancienne" concentration : 45 mg pour 18 ml, ça fait ... 2,5 mg par ml. Ce qui était la concentration jusqu'alors. Donc je pense n'avoir rien compris à  son message roll

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Oui, tu as raison ! Merci d'avoir rectifié mon erreur wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums