Quelle augmentation pour les mêmes effets?

Publié par ,
502 vues, 6 réponses
Calice34
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
129 messages
Salut,

j'ai une conso qui tourne aux alentours des 70 mg en ce moment (Skénan avec billes écrasées ou ActiSkénan), mais j'ai remarqué que la tolérance augmentait assez rapidement.

Il y a quelques jours encore, les 70 mg passaient très très bien en terme d'effets. C'est pile ce que je recherchais.

Entre temps, j'ai re consommé 2 fois, et la dernière fois, cela ne m'a procuré quasi aucun effet (c'était très léger).

De combien devrais-je augmenter pour retrouver les mêmes effets plaisants qu'auparavant ? Je me disais que je pourrais essayer 80 mg peut-être? ou 90 mg ? Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos conseils et bonne soirée

Hors ligne

 

Libertere homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
8 messages
Salut !

Je prends pas de sken mais du sevrelong, c'est aussi du sulfate de morphine à libération prolongée.

J'ai une conso beaucoup plus élevée que la tienne, mais je peux essayer de te répondre, sachant qu'il fut un temps où je consommais beaucoup moins.

Je te suggèrerais d'essayer 100 mg, mais après avoir bien laissé passer plusieurs heures depuis ta dernière prise de 70 mg. Et de voir ce que ça donne.

Pendant plusieurs années, j'ai retiré les mêmes effets d'une dose de 400 mg (par jour, pas pris en une fois). Mais peut-être (sûrement même !!) évite ou attends un peu avant de passer à un tel dosage ! Et vas-y progressivement ! C'est du sérieux la morphine

Dernière modification par Libertere (22 décembre 2023 à  11:13)

Hors ligne

 

Calice34
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
129 messages
Salut,

C'est, comme par hasard, c'est ce que j'ai fait : en fait j'ai essayé 80 mg peu de temps après le lendemain, puis finalement 100 mg le surlendemain. Je dois avouer que j'ai été très déçue, car je n'ai quasiment pas eu d'effets. sad Comme si mon corps avait l'habitude de prendre ces dosages, alors que ces derniers temps je prenais 70 mg... je n'ai pas compris, et c'était vraiment très frustrant... sad

Je précise que je n'ai pas tout pris d'un coup, comme j'ai l'habitude de le faire: je prends une partie (par exemple la moitié) au début, puis le reste ensuite (par exemple 1h après), ceci dans le but d'éviter les effets indésirables (nausées, vomissements, etc.).

Et là, je n'ai pas eu les effets escomptés (relaxation, euphorie...) et en plus de ça, j'ai bien senti les effets indésirables... sad je suis vraiment déçue... J'ai l'impression que au plus j'augmente la dose, au plus j'augmente les effets indésirables, sans augmenter l'euphorie et la sensation de bien-être...  C'est trop frustrant, je sais pas quoi faire...

Là je vais essayer de faire une pause quelques semaines, le temps de réduire ma tolérance, ça sera toujours ça de gagner.

Un conseil pour inverser la tendance? (retrouver les effets escomptés et avoir moins de nausées/vomissements) hmm je suis perdue, je comprends pas et je sais pas quoi faire...

Dernière modification par Calice34 (23 décembre 2023 à  13:18)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
Moi jai commencé à 200 300mg jour et rapidement jsuis arrivé à 600mg, le maximun que mon docteur me prescrivait. Mais au debut, les premiers mois ok mais apres plus aucun effet,  je sentais bien le premier shoot de la journée et les autres rien , comme de l'eau... après 15ans j'en avait marre et en 6mois j'ai arrêté, avec un peu de souffrance.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Calice34
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
129 messages

Marco 68 a écrit

Ciao
Moi jai commencé à 200 300mg jour et rapidement jsuis arrivé à 600mg, le maximun que mon docteur me prescrivait. Mais au debut, les premiers mois ok mais apres plus aucun effet,  je sentais bien le premier shoot de la journée et les autres rien , comme de l'eau... après 15ans j'en avait marre et en 6mois j'ai arrêté, avec un peu de souffrance.

Je pars sur autre chose mais si tu avais fait un sevrage forcé à la dure quand tu consommais 200 mg/j, tu penses que tu aurais eu de gros symptômes de manque?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages

Calice34 a écrit

tu avais fait un sevrage forcé à la dure quand tu consommais 200 mg/j, tu penses que tu aurais eu de gros symptômes de manque?

Énormément
En plus je suis fortement contraire au sevrage à la dur puisque 9fois sur 10 sont des échecs,(expérience)avec beaucoup de souffrance inutile, quand tu auras des résultats plus satisfaisant avec un sevrage dégressif tres doucement,  au fil de ton rythme


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Calice34
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
129 messages
C'est-à-dire, quels effets secondaires et indésirables as-tu subi? C'était vraiment désagréable ? ou ça restait gérable ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Oxy augmentation journaliere
par Eden6440, dernier post 11 novembre 2023 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Skenan augmentation des doses
par Misspolignac, dernier post 10 avril 2018 par Wsk
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Je viens de réaliser !! Augmentation incontrôlée de skenan
par Psykelium, dernier post 01 août 2013 par mikykeupon
  20

Pied de page des forums