Première fois au zopiclone, danger avec codéine ou Tramadol ?

Publié par ,
857 vues, 7 réponses
#Benzo #codéine #médicaments #récréatif #tramadol #zopiclone
Aralc femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2023
25 messages
Bonsoir bonsoir !

Je voulais tester le Zopiclone, un médicament dont les effets ont l'air de beaucoup différer en fonction des gens.

C'est donc tout naturellement que j'ai pris un demi cachet, donc 3,75mg.

J'aimerais l'utiliser en usage récréatif, et ressentir des effets ce soir. Donc, si jamais il ne procure rien, j'aimerais savoir si c'est dangereux de combiner avec des la Codéine ou du Tramadol ?

Car j'ai entendu certaines personnes dans des forums dire qu'il y avait des chances de dépression respiratoire mélangé avec des opioïdes/opiacés donc je sais pas si c'est la meilleure idée du siècle.

Je voulais aussi savoir en combien de temps les effets surviennent (sachant que dans ce cas là j'ai mangé avant) combien de temps cela dure et surtout la dose à NE PAS DÉPASSER !

J'aimerais éviter de faire une overdose inutile et de me manger tous les effets secondaires le lendemain, ou bien éviter de faire des mélanges dangereux et inconsidérés qui ne m'apporteront rien hmm

Merci, surtout à ceux qui pourront me donner une réponse plutôt rapidement aha :)

Dernière modification par Aralc (04 janvier 2024 à  00:35)

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

Aralc a écrit

Bonsoir bonsoir !

Je voulais tester le Zopiclone, un médicament dont les effets ont l'air de beaucoup différer en fonction des gens.

C'est donc tout naturellement que j'ai pris un demi cachet, donc 3,75mg.

J'aimerais l'utiliser en usage récréatif, et ressentir des effets ce soir. Donc, si jamais il ne procure rien, j'aimerais savoir si c'est dangereux de combiner avec des la Codéine ou du Tramadol ?

Car j'ai entendu certaines personnes dans des forums dire qu'il y avait des chances de dépression respiratoire mélangé avec des opioïdes/opiacés donc je sais pas si c'est la meilleure idée du siècle.

Je voulais aussi savoir en combien de temps les effets surviennent (sachant que dans ce cas là j'ai mangé avant) combien de temps cela dure et surtout la dose à NE PAS DÉPASSER !

J'aimerais éviter de faire une overdose inutile et de me manger tous les effets secondaires le lendemain, ou bien éviter de faire des mélanges dangereux et inconsidérés qui ne m'apporteront rien hmm

Merci, surtout à ceux qui pourront me donner une réponse plutôt rapidement aha :)

Personnellement j'ai eu une période
2 zopiclone le soir et 6 Dafalgan codeine
Jamais eu de détresse respiratoire.
Mais bon cest mon métabolisme et ma vie .

Dernière modification par Dantes14000 (04 janvier 2024 à  07:03)

Hors ligne

 

Aralc femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2023
25 messages
Ah d'accord ! Et ça te procurait quoi comme effets ? Avec 6 Dafalgan tu dois déjà te sentir assez bien mdr, et avec les 2 Zopiclone ça te faisais planer ?

Moi je me suis pris 3 zopiclone, assez espacés car je regardais les forums pour les dosages, et... j'ai pas dormir de la nuit. Chuis juste allé faire des trucs chelous et je crois avoir eu des débuts d'hallus avec des tâches colorées 2 fois mais je sais pas si c'était le médicament ou la fatigue

(je me suis endormie à 6h du matin, les heures défilaient sans que je le voie, et j'ai dû prendre 2 seresta 10mg parce-que j'avais peur de pas réussir à dormir sinon)

Je trouve ça super bizarre... Pourquoi ça m'a pas endormie direct ? J'ai eu l'impression d'être dans un trip sans vraiment l'être.

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

Aralc a écrit

Ah d'accord ! Et ça te procurait quoi comme effets ? Avec 6 Dafalgan tu dois déjà te sentir assez bien mdr, et avec les 2 Zopiclone ça te faisais planer ?

Non juste ko technique endormi dans le canapé ou devant l'ordi

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

Dantes14000 a écrit

Aralc a écrit

Ah d'accord ! Et ça te procurait quoi comme effets ? Avec 6 Dafalgan tu dois déjà te sentir assez bien mdr, et avec les 2 Zopiclone ça te faisais planer ?

Non juste ko technique endormi dans le canapé ou devant l'ordi

Aralc a écrit

Je trouve ça super bizarre... Pourquoi ça m'a pas endormie direct ? J'ai eu l'impression d'être dans un trip sans vraiment l'être.

essaye l'imovane ou stylnox

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
118 messages
Bonjour ,
A titre perso. , il y à une grande différence entre l'imovane  et le zopiclone . je ressens une sensation d'ébriété avec l'imovane ( 3 cachets )
Malgré le gout de métal dans la bouche .
Bruno

Hors ligne

 

Aralc femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2023
25 messages
Ah ouais, de ce que j'ai compris le Zopiclone a pas beaucoup d'intérêt récréatif...

Je n'ai pas d'imovane, ni de stylnox, j'imagine que ça se procure par ordonnance.

Bon, je vais m'en tenir à ma bonne vieille codéine ou bien au trama j'imagine ! :)

Merci de vos réponses wink

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
Hello,

Effectivement je m'en tiendrai au trama ou à la codé, le zopiclone, franchement, il n'y a rien de récréatif (me concernant en tous les cas)... Si tu prends du paracétamol codéine et que tu dépasses le gramme de paracétamol en une prise, je te conseille de faire une extraction à froid pour virer le paracétamol.

peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Zopiclone + tramadol
par La bleuzaille, dernier post 13 novembre 2018 par StuPanda
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Zopiclone première fois
par jspvrm, dernier post 29 janvier 2020 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Première fois Zopiclone 15mg, j'ai juste dormi quoi
par Fukiyel, dernier post 06 janvier 2024 par Aralc
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16144 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums