Gueule des bois

Publié par ,
669 vues, 6 réponses
#Maux tête céphalés champignon psylocibine golden teacher gueule bois
avatar
www bob l'éponge homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2023
56 messages
Bonjour la communauté !

J'ai fais mon premier voyage avec 1 gramme de "Golden Teacher" sec, que j'ai fait pousser en kit.
Cela a été fort agréable : gros encrage au corps, très bon rapport à la musique.
Mais voilà : dés les premières minutes un mal de tête "en casque" m'a pris et a duré bien 24-36H. C'était gênant mais peu douloureux.
Heureusement que je ne travaillais pas le lendemain.
Même 48 heures après, j'avais encore une sensation de "gueule de bois", accompagné d'une légère confusion / difficulté de concentration.

J'ai fait un 2ème essai à 0,25g, les maux de tête étaient présents, mais ont duré seulement 20 minutes. Et pas de "gueule des bois". Donc un dosage sûr pour moi, mais loin d'être une expérience aussi forte que je souhaiterai expérimenter.

Je vais réessayer dans une dizaine de jour à 0.5g, et voir ce que cela donne sur mon organisme.

J'aurai aimé demandé à la communauté si ces maux de têtes sont fréquents ?

PS : environnement très calme (méditatif), bonne musique, le kit de chez Z à été démoulé et a poussé dans une caisse sur de la perlite en suivant les conseils du forum, pas de contamination du pain.

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages
Ma première fois j'avais le haut du crâne qui s'échauffait le cerveau bossait plus, les fois d'après ça me la moins fait voir pas refait.

Dernière modification par psychopersonne (29 décembre 2023 à  18:26)

Hors ligne

 

avatar
www bob l'éponge homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2023
56 messages
Merci pour la réponse.
Je viens de me renseigner sur Reddit, et les maux de tête seraient courant.
Cela serait dû à une production d'oxyde nitrique (vasodilatateur).
Certain disent qu'il faut veiller à une bonne hydratation ...
... à voir pour la prochaine prise !

Hors ligne

 

avatar
Back_to_Bach homme
Deux fois né
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
19 messages
Blogs
Salut,

perso j'ai toujours des migraines avec la psilocybine, de légères à insupportables; généralement au bout d'une heure trente, deux heures environ.

C'est sûrement dû à la déshydratation causée par l'indigestion mais j'ai beau boire comme un chameau, rien n'y fait.

Après je suis migraineux en général, ça aide pas.

Hors ligne

 

avatar
www bob l'éponge homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2023
56 messages
Petite mise à jour.

Je viens de passer mon 3ème voyage avec succès.

J'étais parti pour 1g sec, mais ne voyant que peu d'effet, je suis monter à 2g.
Très bon voyage, et en plus  : PAS DE MIGRAINE !!!
J'ai essayé 0,125 G d'aspirine en préventif les 3 jours avants, et ça à marché !

Théorie :
1 - soit l'aspirine a aidé (facilitant l'assimilation de l'oxyde nitrique ?)
2 - soit le champignon a nettoyé mon chakra coronal (haha !), et me permet maintenant de faire parti officiellement de la communauté !

Je ferai un essai sans aspirine pour vérifier quelle théorie est la plus valide.

Dernière modification par www bob l'éponge (07 janvier 2024 à  08:28)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
j'ai une hypotèse!

le fait de prendre é gr et pas un à changer la nature du trip!

comme avec l'alcool,2 ou 3 verres rende joyeux le novice, mais au dela ça boure la geule au bout de x verre, c'est plus le même effets.

en tout cas , fais attention quand tu te rase!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 janvier 2024 à  08:42)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
www bob l'éponge homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2023
56 messages
Le voyage d'hier était fou et délicieux.

J'ai fait une montée progressive avec des doses prises par pallier de 0,2g. Au départ, j'ai ressenti une certaine frustration avec la musique. La "matière musicale" évoquée lors de ma précédente expérience avec seulement 1g ne se manifestait pas. Peut-être que mon mélange est moins puissant ? Peut-être que je m'habitue ?

En réalité, le champignon avait décidé de m'offrir un voyage plus visuel. J'admirais les lumières sur les toits, des surprises merveilleuses, changeantes et amusantes entre hallucinations et paréidolies. Chaque éclat lumineux attirait l’œil, comme le chat les mouches. L'architecture devenait vraiment folle et amusante !

Puis, lassé et fatigué, je me suis dit "Laisse tomber la surprise, et accepte...". Accepte la sensation, elle seule et vraie. J'avais déjà compris que le mental n'est qu'un écran de fumée, mais là, c'est une révélation : l'émotion elle aussi nous trompe, nous écarte de la seule façon d'être. "Il n'y a QUE les SENSATIONS...". Les émotions, la réflexion, ne sont que des artifices pour expliquer la seule réalité DES SENS.

Alors, j'abandonne cet état de surprise pour n'être que dans le ressenti. C'est merveilleux, j'ai parfois les larmes aux yeux, et aussi l'envie de rire.

Merci pour la leçon.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Golden teacher tête blanchâtre
par sourisverte, dernier post 07 févier 2020 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Séchage sur le poêle à bois?
par Polynesiawild, dernier post 31 janvier 2024 par Polynesiawild
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Aide golden teacher
par Foutrix, dernier post 09 juin 2019 par Foutrix
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums