Prise de tazz étrange et dégoût

Publié par ,
392 vues, 1 réponses
chicano femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2024
1 message
Bonjour à tous !

En fin d’année dernière j’ai reçu un message d’une amie me proposant des tazz et étant une grande novice au niveau de la drogue j’ai tout de suite acceptée (j’ai jamais pris autre chose que de la codéine et du poppers).

J’ai pris ma première dose le 1 janvier 2024 et ça ne m’a rien fait. J’étais toute seule pour le jour de l’an (j’aime bien boire et être high seule ça m’apaise) et comme je m’ennuyais pendant la montée j’ai appelé mon mec et jsp il m’a déprimé. Je n’ai eu aucune montée et c’était pas un bad trip non plus je me sentais juste normale.

J’ai fait une deuxième prise trois jours plus tard, avec un bon set and setting ; seule avec une petite lumière bleue des leds une bonne playlist, au chaud… c’était incroyable c’était la meilleure nuit de ma vie. Les effets étaient intenses pendant 3-4 bonnes heures mais je me sentais bien tout le lendemain même si j’ai bien senti l’arrêt des effets.

L’expérience était si bien que je voulais en reprendre mais vu que je devais faire tester à ma pote 2 semaines plus tard je me suis fais violence.


Finalement, 2 semaines après on a pas eu le temps de prendre les tazz avec ma pote mais elle m’a donné de l’herbe pr me souhaiter bon retour chez moi lol.


Du coup le 14 janvier j’ai voulu testé l’herbe toute seule mais j’suis une horrible fumeuse (elle m’avait préparé des joints heureusement) donc j’ai eu d’effet et j’étais frustrée donc j’ai pris un tazz entier (je les prends tjr entier…)

La montée était vraiment douce, je me suis dis que mon corps devait s’être habituée aux effets pcq c’était beaucoup moins intense (mais tjr très agréable). Au début de 30 minutes ou heure (j’avais pas l’heure sous les yeux j’écoutais ma musique en parlant tte seule lol), je commence à me sentir un peu mal. C’était pas physiquement  mais plutôt mentalement j’avais l’impression que qq chose de terrible allait arriver et j’étais consciente que ça pouvait être un bad trip (ce que je redoutais). Ça a duré 3-4 minutes plus le tazz a frappé encore plus fort, la montée était incroyable hyper intense.


Ça s’est arrêté comme la dernière fois, un peu brutale mais de déprime, mais à chaque fois que j’y pense ça me dégoûte. C’était hyper bien mais j’ai vraiment plus envie d’en reprendre dès que j’y pense ça me donne des frissons j’ai envie de tout jeter.

Je comprends pas trop ce qui a pu se passer (je comptais faire une bonne pause de 3 mois mais j’ai du mal à comprendre pourquoi mon cerveau ait autant dégouté par l’expérience qui s’est super bien passé)

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
106 messages
Blogs
Salut,

• Etrange que tu n’aies rien ressenti la première fois et les autres oui
• Tu expliques avoir donc pris trois fois un tazz en 16 jours (ce qui fait beaucoup).

Attends bien tes six semaines (voir ta pause de trois mois prévue pour bien te remettre).

Pour le bad en montée c’est normal, on peut se sentir agité, angoissé, mal, on peut vomir lorsque ça monte trop fort et comme tu l’as dit quelques minutes après ça décolle.

Attention à fragmenter tes prises, concrètement un tazz peut etre surdosé surtout en ce moment (entier cela équivaut régulièrement sur ceux testés à 2 doses de mdma).
Commence par 1/2 et vois si cela te convient avant de redrop. Et pour la suite quand tu en auras d’autre tu auras les bons réflexes, si tu prends tjrs en entier tu risques d’être surpris un jour ou l’autre.

Je suppose que tu as complètement vidé ton stock de serotonine avec ces prises rapprochées et ton cerveau te le dit, il a kiffé mais en as eu assez.

Les ecsta se gardent bien sur plusieurs mois, hop un pochon et un tiroir et tu fais ta pause qui te permettra de kiffer la prochaine fois.

N'hésite pas a varier le contexte aussi - tout en gardant un bon set and setting. A plusieurs c’est sympa cela amène de bonnes discussions, un concert, balade nature etc. Hydrate toi bien régulièrement aussi durant la prise.

Amicalement,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Question mélange psychédélique avec mdma (tazz) pour contrer bad trip ? + Expérience personnel
par Goutdupsyché, dernier post 11 janvier 2023 par Goutdupsyché
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Abus sur prise de Tazz.
par satanasDI, dernier post 31 juillet 2017 par satanasDI
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire apres prise de Tazz
par Taka78, dernier post 10 août 2019 par Chêne
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10448 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9296 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums